Espoir :

32 1 0
                                    

Du rouge très vif sur les lèvres et j'ai terminé, je prends mon sac et ma veste et descends retrouver Emma garé devant mon immeuble entrain de m'attendre avec un sourire malicieux qui ne présage rien de bon , du moins si elle compte toujours me faire sortir ,elle peut toujours essayé cette grande folle. Je grimpe dans la voiture et dépose un bisous sur la joue de ma meilleure amie

___Alors ma poulette, tu vas mieux ? Me demande t-elle en démarrant.

___Ouais sa peut aller . Soufflais je en souriant tristement.

___Tu le retrouvera ,ça ne va plus tardé. Elle continue en posant sa main sur la mienne.

___Je l'espère Emma. Dis je dans un petit murmure .

Je pose ma tête contre la vitrine et regarde le paysage défilé de fur à mesure qu'on roule , ça me rappelle la première journée Je j'ai passé avec trévor au chalet , là-bas s'est passé notre premier moment , le jour qu'on a uni nos deux corps pour la première fois. Il me manque terriblement, je ne peux m'empêcher de penser à lui toutes les secondes ,penser aux différentes choses qu'il pourrait me faire, les mots doux qu'il me souffle à l'oreille au moment de dormir dans ses bras . Nos ébats amoureux dans la douche , les claquements de ses cuisses contre les miennes , ses lèvres sur ma peau , ses doigts qui me caresse m'arrachant tout plaisir , me laissant me consummer sous son regard brûlant de désir pour moi.

Je ferme durement les yeux , sentant toujours cette piqûre douloureuse au niveau de ma poitrine , cette sensation désagréable qui ne cesse de remplir de larmes mes yeux. Je lutte même à cet instant pour ne pas éclater en sanglot et inquiété d'avantage Emma. Dieu merci nous venons d'arrivées devant l'école elle se gare au parking . Nous descendons en même temps et nous dirige à l'intérieur du lycée .

__Et avec Mickey ? Sa avance bien votre couple .demandais je subitement.

Me rappelant que j'ai bien été trop égoïste ses derniers temps , à ne penser qu'à moi et mes états d'âmes.  J'étais déconnectée de la réalité,  oubliant ma meilleure amie , ce qui est impardonnable pour moi parce qu'elle est toujours la pour moi , sans rien demander . A mon tour d'être la pour elle .

___Oui ça va ,on est bien ensemble. Seulement ces temps ci je le trouve préoccupé et absent . Dit elle se forçant a sourire .

__J'imagine, tu as pu lui en parlé pour voir ce qui ne va pas ?
Demandais je en m'arrêtant face à elle .

__Oui sky mais il me répond toujours d'un simple , tout ira bien ma puce . J'en peux plus
Souffle t-elle en m'envoyant un regard triste .

___Tu n'a pas à t'en faire , il ta dit que ça va aller . Fais lui confiance d'accord ? Dis je en la rassurant

__Ouais je l'aime aussi . Répond t-elle les éclats aux yeux . Merci tortue .

___Imbécile, pleures. Dis je agacée par ce surnom débile et on éclate de rire . Je serai toujours la pour toi .finis je 

___Ensemble pour la vie . Me dit elle . Et on se fait la promesse de ne jamais se séparer pour rien e monde ,même après la mort .

Nous allons reprendre notre chemin pour rejoindre la classe , quand on aperçoit Mickey marché vers nous , une mine angoissée , le regard suspect qui me lance en prenant Emma dans ses bras plantant un bisous sur les lèvres avec un doux sourire , me fait penser à des monstruosités, quelque chose ne va pas , pourquoi continu t'il à me regarder comma ça, je déteste cet expression sur son visage , cela me fait flipper. Je relève les yeux et fronce légèrement les sourcils serrant mon sac fortement, et c'est la qui décide de parler en avançant d'un pas vers moi , Emma derrière lui qui fronce elle aussi les sourcils d'incompréhension .

La Rose Pure Se Consumera Fanera Ne Restant Que Poussière Noire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant