Il claque la fine cravache dans les airs qui émette un bruit aigu , me faisant frissonner, sans hérisser au passage les poils de ma peau , j'essaye de garder un minime de self contrôle mais la vision de son corps magnifique et de son visage d'apolon m'en empêche .
Il avance lentement comme un prédateur prêt à bondir d'un moment à l'autre sur sa proie , arrivé à ma hauteur , il fait glisser son index le long de mon bras en remontant doucement m'arrachant un couinement , il se mord la lèvre et balançe mes cheveux derrière mon cou , pour avoir libre accès à ma peau .
Il pose son nez sur ma joue ,en humant mon odeur , pour ensuite embrassé mon cou sans oublier de lécher mon lobe . Je lâche cette fois un gémissement de bonheur ce qui le fait sourire contre moi .___Tu sens si bon . Murmure t'il en glissant sa main dans mon jeans .
Il me caresse à travers le tissu de sa paume tout en continuant de lécher mon cou délicieusement. Je commence à bouger les hanches pour l'inciter à faire plus , c'est la qu'il presse son index sur mon bouton et je rejette la tête en arrière en haletant. Il commence à faire des cercles et tout mon être prend feu . Mon Dieu j'en peux plus je le veux toute de suite .
Il retire brutalement sa main ce qui me fait pousser un cri plaintif ,j'ouvre les yeux et le regarde observer ses doigts recouvert de mon jus d'excitation . Il repose son regard sur moi ; gris dominant sur brun soumis , il lèche sensuellement ses doigts et je commence à perdre patience , j'attrape ma lèvre inférieure entre mes dents et sa mâchoire se contracte son regard devient noir il presse durement mes fesses je crie de surprise en sentant son érection dur comme un roc.
___Tu es peut être prête, mais je préfère prendre tout mon temps . Allonge toi sur le lit . Me fit t'il dans une voix ferme et posée.
___Je.. commençais je ,mais sa main devant ma bouche me coupe.
___J'ai dis allonge toi sur le lit . Maintenant. Dit il dans un ton plus autoritaire .
Je m'exécute rapidement en m'allogeant sur le lit timidement, je reste immobile en le regardant toujours debout devant moi , je ne manque aucun de ses gestes . Il fait des vas et viens à côtés du lit tout en gardant un sourire malicieux , malsain qui prouve qu'il ne me laissera pas si tôt .
__Bonne fille . Me félicite t'il en s'arrêtant de bouger . __retires ton haut . Continu t'il
Je me relève doucement assise , j'attrape les côtés de mon haut et le passe au dessus de ma tête, une fois retirée je me retrouve en soutif rouge transparent devant lui, il serre fort la cravache qui menace de lâcher , sa respiration devient difficilement, il mord l'intérieur de sa joue pour se contenir . Et remet le masque de celui qui est autoritaire . Il se maîtrise parfaitement pour le moment. Attends de voir le dessous bébé . Dis je à moi même
Je me rallonge ensuite , ne coupant pas le contact visuel . Qu'est ce que je veux que cette putain de cette serviette tombe je me tortille à cette pensée, et son sourire s'élargit .
___ Ny pense même pas me dit il devinant ma pensée en arquant un sourcil . Et maintenant tout en restant allongée, enlève ton jeans. fit il tranquillement comme un maître
J'attrape le bouton de mon jeans et le défait, jattrape les rebords et fait glisser le pantalon le long de mes jambes . Complètement retiré, je laisse le jeans tomber à côté du lit . Tel un éclair un relève les yeux vers moi ou plutôt son regard vire au tissu fin rouge que je porte et surtout la position que j'ai adopté, les deux jambes légèrement écartées. Il décide de faire un pas en respirant comme un dingue prêt à me sauter dessus ,mais il se ravise vite en reculant de trois pas. Il se retourne dos à moi les deux mains sur la table essayant de reprendre le contrôle. Je souris victorieuse de l'avoir fait cet effet ,je savais que cette lingerie ne me ferait pas faux bon . Il perd petit à petit la tête . Mon cher brun hum .
VOUS LISEZ
La Rose Pure Se Consumera Fanera Ne Restant Que Poussière Noire
RomansaJe déteste croire que je l'aime encore, et de plus en plus. Cet homme qui est brusquement entré dans ma vie. Il fait désormais partie de mon passé ,de la partie la plus triste de ma vie celle que je veux oublier et dont je ne veux plus me rappeler. ...