Où es tu ? : Princesse

32 2 0
                                    

Pdv trévor

Je donne un énième coups de poings au punching qui cède sous mes pieds ,je le fixe avec rage les poings sanglants, ma peau déchirée sous le bandage ,mon coeur tape fort dans ma poitrine ,ma respiration est agitée. Je suis en colère contre le monde entier et contre moi même, je ne suis qu'un pauvre con inconscient et égoïste, vivant dans la haine et la rancoeur je ne voyais que faire justice ,faire tomber ses misérables sans pitié je ne me reposerai pas tant que je ne les aurait pas anéantit de mes propres mains , et chercher à tout prix ce que me cache mon propre père, un secret très lourd qui ne cesse de le bouffer et de le rendre plus amère qu'il ne l'est , je dois à tout prix savoir ce qui se trame . Mais comment réagirait t-elle si elle venait à découvrir ma vraie vie , celle que je n'ai pas demandée, mais que j'ai du accepté pour ma deuxième famille ,juste par loyauté. Je refuses de perdre ma prunelle, je refuses de cesser de me voir vivre dans ses beaux yeux bruns , jamais, j'ai jamais je ne serai loin d'elle . Un choix difficile s'interpose à moi , ma famille de toujours qui ma toujours été d'une grande aide ou la femme de ma vie celle qui fait battre mon coeur ,qui purifie mon âme, apaise mes démons, celle que je veux dans vie et dans mon lit jusqu'à la fin de mes jours et qui a accepté de me suivre dans mon enfer qu'importe le prix à payer . Elle reste en danger à côté de moi, sa vie est menacée, je ne sous estime pas sa force son intelligence mais elle reste tout de même fragile et sensible . Alors quand ce monde tout ce fait avec de sang froid ,lui mêlant à ça je transformerai un caniche en un loup , elle sera dépourvu de sentiments et fera des atrocités comme moi , elle ne dormira plus en paix la nuit ,et ne cessera d'avoir des remords .Je ne veux pas de cette vie pour elle , j'abandonnerai tout pour elle ,après avoir fais justice . Je ne veux pas que ma belle petite prunelle finisse comme Lindsay, il en est hors de question ,cette fois je me battrai jusqu'au dernier souffle pour elle . Sans hésiter.

Je me retourne ,et récupère ma petite serviette sur la table j'essuie la sueur de mon visage et sur mon torse ,j'attrape la bouteille d'eau et prends une gorgée. Ma discussion au téléphone avec Jason m'as beaucoup angoissé, il a fallu qu'il aille veiller sur les affaires ,pour que je reste encore blottie dans les bras de ma petite puce ,sentir sa peau douce ,son odeur et ses caresses au petit réveil , je souris à ses images,je me revois entre ses jambes la dégustant avec plaisir ,et la voir savourant cet instant ,son visage exprimant le bonheur m'encourager, me rendait heureux . Ma belle petite tigresse ,qu'est ce que je ferai pour te garder à jamais prêt de moi . Je revois ses petits yeux exprimés de la peur , de la tristesse ,de l'incompréhension quand je suis sorti subitement de la classe , j'en avais marre ,je voyais flou ,je ne me suis jamais sentis aussi faible ,incapable de faire quelque chose pour nous , je me sentais comme enfermé dans une cage ,jarrive ni à me concentré ni dirigé mes pensé vers ce putain d'examen dont je n'ai pas besoin ,je n'ai pas besoin d'aller au lycée, je n'ai pas besoin de tout sa . Il me faut mon remède, celui qui m'aide à redevenir calme , à me faire oublier mon angoisse , mes peurs ,mes remords . Je réclame sa présence.

Je prends mes affaires ,enfile un tee shirt prêt à ressortir , quand j'entends le grincement de la porte et des talons claqués sur le sol . Je me redresse ,souriant croyant que c'était ma petite brunette qui se mettait à me chercher ,qui a fini par comprendre que j'ai tendance à rejoindre la salle quand je suis sur les nerfs . Je me retourne vivement, et aussitôt mon sourire disparaît, à la place de sky se trouve Amanda debout dans sa mini jupe ,son haut court ,son tonne de maquillage qui m'écoeure ,le bruit de son chewing-gum m'arrache un grognement de mécontentement,  perché sur ses hauts talons de garce , une vraie allure de salope,  cette fille m'a toujours était insupportable,je me demande d'ailleurs comment j'ai fais pour me mettre autant de temps avec elle , après avoir cassé avec elle ,elle m'harceler sans cesse, je lui avais prévenue que ce netait juste de la baise , que je ne ressentais rien pour elle , et même jamais. C'est une mauvaise graine cette nana, toujours prête à écarté les cuisses , et foutre les autres dans la merde . Je fronce les sourcils et la foudroie, qu'est ce qu'elle fout ici ? Je me retourne en l'ignorant pour prendre mon sac et me barrer , mais je sens vite ses doigts sur mes omoplates ,je grogne de dégoût et me retourne en empoignant son bras brutalement, pour qui se prends t-elle pour me toucher , elle n'a pas putain ce droit , seulement ma petite brunette qui la, seulement elle .

La Rose Pure Se Consumera Fanera Ne Restant Que Poussière Noire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant