Elle etait la à présent , sur mon lit . Elle à commençait à s'endormir dans ma voiture ne voulant pas la réveiller ,ne sachant pas ou pouvait bien elle habitée je l'ai ramené chez moi
Qu'est ce qu'elle faisait dans cette ruelle sombre ,à cette heure et toute seule ? Je compte bien lui poser la question directement une fois qu'elle sera réveillée. Elle est encore plus belle ,quand elle est vulnérable.
Je laisse jamais une fille squatter mon lit . Quand je dois les baisers c'est soit chez elles soit dans un coin ou dans les toilettes d'une boîte jamais je ne ramène une fille chez moi .
Alors ,pourquoi Elle ?
Quand je l'ai revue a la cantine du lycée assise avec une autre fille , quand nos regards ce sont croisés j'ai cru un instant que mon coeur allait sortir de ma poitrine .
Je savais que j'allais la revoir un jour ,dans un ou deux mois dans des années mais je le savais .Aujourd'hui quand j'ai vu ce sale type sur elle s'appretant a la violée . Mon sang n'a fait qu'un tour ,je voyais rouge .
J'allais le tuer ,lui arracher les doigts . J'étais hors de moi et je ne sais pourquoi .. Qu'est ce que cette fille m'a fait ?
J'en ai pas fini avec lui j'irai le retrouver le tabasser encore plus lui faire payer ,et le foutre en taul . Comment peut on laissé ces genres d'individus érrés dans les rues .
On ne touche pas à ce qui m'appartient ! Ah elle t'appartient et depuis quand ,tu ne connais même pas son nom .
Je le saurai !
Je lâche un soupir et massoie confortablement en face d'elle . Toute à l'heure je nai pas pu m'empêcher de la toucher ,sentir son touché j'ai caressé sa joue en plaçant une de ses mèches derrière son oreille . Bordel de Merde et me voilà entrain de devenir attentionné avec une fille je passe ma main sur mon visage et lâche un second soupir ! À chaque fois que je l'ai devant moi j'ai envie de goûter à ses lèvres tentatrices de la prendre de toutes les positions aussi agressivement que passionnément .
Ah trévor stop !
A force de penser je finis par m'endormir moi aussi sur la chaise les bras croisés sur mon torse .Sky.
Je cligne des paupières plusieurs fois avant d'ouvrir les yeux brusquement.
Ce n'est pas chambre ,je ne suis pas dans mon lit . Où suis je ?
Je tourne ma tête vers le gauche et je vois mon sauveur endormi sur la chaise en face de moi . Est t'il resté la à veiller sur moi .
Je me souviens maintenant je me suis endormi dans sa voiture ne sachant pas ou j'habite, il ma ramené chez lui sûrement !
Il est encore plus beau comme sa ,on dirait un bébé entrain de dormir je souris a ma propre remarque . Je n'aurai jamais dû réagir de la sorte toute a l'heure avec lui comment dire j'étais en quelque sorte soulagée que ce soit lui mon sauveur . Je n'ai pas réfléchi et je me suis blottis dans ses bras . J'avais besoin que de sa a cet moment la . Je me lève du lit à contre coeur qui sens son odeur ,à la recherche de mes bottes et de ma veste je marche sur la pointe de pieds ,pour ne pas faire de bruits histoire de ne pas le réveiller, je trouve ma veste et m'apprête à ouvrir la porte .__tu as l'habitude de partir comme sa comme une voleuse.
Dit il de sa voix rauque ,il avait toujours les yeux clos ,la tête contre le mur les bras croisés sur son torse .J'étais la devant la porte ,à demie ouverte. Face à lui prête à m'expliquer . Mes joues virent au rouge .
__Euh ,je voulais pas te réveiller. Je m'excuse .
Dis je les yeux sur le sol__ca fait 15minutes que je suis réveillé . Ne t'excuse pas .
Dit il avec un air calmeQuinze minutes donc il a peut être remarquer que j'étais entrain de le contempler ,que jetais entrain de sourire face à son air d'enfant . Et même que...
__si tu es entrain de te poser la question que si je t'ai vu entrain de m'admirer toute souriante . Oui !
Et sa ma plu !
Mon Dieu il ma cramé !
__je..jee
__que faisais tu à cette heure toute seule dans cette rue sombre . Me Demande il ouvrant les yeux pour me fixer
__je venais du boulot ,j'ai emprunté ce raccourcis pour rentrer plus vite chez moi .
Répondis je__non mais sa va pas ? Tu ne savais pas quel sorte de danger tu pouvais être confronter .
Dit il a présent debout,me dominant de toute sa taille.
Il était vraiment en colère et pourquoi ?Non mais pour qui il se prends à me parler comme si j'étais débile , monsieur s'intéresse maintenant à moi . Qu'est ce qui lui pousses à me gronder comme une petite fille .
__maintenant tu t'intéresse à moi . Tu ne connais même pas mon nom . Et qu'est ce qui te donne le droit de me crier dessus .
Dis je en le pointant du doigtMoi aussi je peux me montrer très en colère !
__peut être mais c'est moi qui t'ai sauvé de ce pauvre défoncé
Il a raison il m'a sauvé. Sil n'était pas la j'aurai fini violée et peut être même décapité.
Je reste San voix sans rien répliquer
Il l'ache un soupir se lève de la chaise passe deux mains sur son visage . Je crois qu'il n'a plus la situation en main, moi de même.__Viens je te ramène chez toi
Dit il en prenant ses clés et sa veste terminant d'ouvrir la porteJe le suivis de près . Nous sortons de sa demeure pour rejoindre son range rover . Ce mec est vraiment mystérieux ! Et ne cesse de m'étonner .
Il m'ouvre la portière et monte à son tour .
Je lui donne mon adresse . Il ne ma parler ni adressé un seul regard de tout le trajet . Une fois arrivé devant mon immeuble .__c'est la ,merci ! Dis je mais il ne répond pas gardant le regard toujours devant lui
Je m'approche un peu ,
Et pose mes lèvres sur sa joue, il était surpris au début mais reste toujours silencieux ! Je descends de la voiture et trottine jusqu'à l'entrée de l'immeuble . Je me retourne une dernière fois et entre pour rejoindre mon appart Il n'est que minuit j'ai le temps de dîner et prendre un bon bain pour me détendre .
VOUS LISEZ
La Rose Pure Se Consumera Fanera Ne Restant Que Poussière Noire
RomanceJe déteste croire que je l'aime encore, et de plus en plus. Cet homme qui est brusquement entré dans ma vie. Il fait désormais partie de mon passé ,de la partie la plus triste de ma vie celle que je veux oublier et dont je ne veux plus me rappeler. ...