J'étais toujours cloué sur place ne pouvant pas bouger ,pour ne plus devoir assisté à sa . Qui est cette fille dans ses bras. Pourquoi est t'il si doux avec elle .
La colère monte en moi comme une flèche, je serre les poings ,les larmes au coin des yeux ,ils ont même pas remarqué ma putain de présence.
Je racla fortement ,et leurs regards se tournent sur moi . C'est pas tôt__Ah c'est toi sky ? Tré ma beaucoup parler de toi .
Dit elle en me souriant gentiment
Elle s'avance et me prends dans ses bras a ma grande surprise , ne sachant pas quoi faire ,je reste toujours immobile ,elle se sépare de moi toujours en souriant tendrement, elle n'est peut être pas une de plus qui tourne autour de mon homme ,vu que son regard est sincère .Je lui rendis son sourire .__oui ,sky Baker et vous êtes ?
Dis je voulant savoir qu'elle est son lien avec trevor .__Jessica est ma meilleure amie ,on a grandit ensemble, et passé tout notre temps ici en compagnie de son père et mes parents .
Dit trevor en venant menlacer par derrière.__Ah
Fus le seul que je pus sortir de ma bouche__ravie de te connaître Jessica rajoutais pour ne pas paraître mal éduqué.
Je suis un peu soulagé, mais en même temps je suis encore un peu en colère, vous diriez sans doute que c'est pathétique par ce que c'est son ami d'enfance ,justement elle le connais plus que moi et elle est loin d'être moche ,elle mesure environ 1m70 elle est mince avec de parfaite courbes ,blonde aux grands yeux bleus et de longs cils sans oublier son magnifique sourire .
__Moi de même, je vous laisse les amoureux , bonne soirée, j'espère qu'on se fera un camping avant votre départ .
Dit elle_Pourquoi pas ,sa fera l'occasion de te présenter au reste de la famille
Dit trevor en déposant un bisous sur ma nuque .__d'accord
Dis je en souriant, je serai beaucoup à l'aise en ayant de bonnes relations avec ses amis .__Noublie pas de saluer pour moi ton sangsue. Dit trevor riant légèrement
___arrêtes de donner des surnoms absurdes à mon petit ami ,il s'appelle Jérémie imbécile .
Crie Jessica ,en claquant la porte pour partir .Je me dégage de ses bras et lui tourne le dos,pour me rendre dans la cuisine , j'ouvre le frigo et me prends une bouteille ,je suis déshydratée.
Je sens trevor dernière moi , faisant légèrement pression sur ma fesse droite . Oh
Non non ,je suis fâchée et il doit le comprendre ,je pousse de côté et marche en direction du salon . Je me retourve plaqué au mur les mains au dessus de ma tête , le regard dur de trevor entre en contact avec le mien qui exprime la colère.__Tu veux plus que je te touche bébé ? Dit il en durement pressant son corps contre le mien
__ sa te dérangé pas quand tu avais jessica dans les bras .
Dis je en grinçant les dentsIl fronce immediatement les sourcils.
__Jessica est ma meilleure amie, j'étais heureux de la revoir après six mois . Que as til de mal dans sa ?
Mumure t'il le regard noir__et si je te dis ,que Barry aussi ma pris comme sa dans ses bras . Ya pas de mal aussi dans sa ?
Dis je en souriant malicieusement pour le provoquerSon regard se durcit encore plus ,il serre son emprise sur mes mains et c'est douloureux ,mais je ne laisse rien paraître .
__arrête de jouer avec moi bébé, c'est putain de différents, entre moi et Jessica rien ne pourra se passer . Tu es à moi et quiconque te touche je le bute .
Dit il me regardant droit dans les yeux .
VOUS LISEZ
La Rose Pure Se Consumera Fanera Ne Restant Que Poussière Noire
Любовные романыJe déteste croire que je l'aime encore, et de plus en plus. Cet homme qui est brusquement entré dans ma vie. Il fait désormais partie de mon passé ,de la partie la plus triste de ma vie celle que je veux oublier et dont je ne veux plus me rappeler. ...