Une beauté naturelle et pas surfaite, un visage angélique et raffiné aux traits délicat ,un mâchoire carré, des lèvres bien dessinées qui ne demandent qu'à être dévorer. J'avais apolon devant moi , un Dieu grec. Il mesurait on aurait dit 1m90 il était vraiment très grand et très musclé sa se voyait dans son tee shirt noir qui lui moulait à la perfection avec ses larges épaules . Ses yeux gris aux reflets électriques m'hypnotise son regard est sauvage ,intense, dur il me scrutait de haut en bas je ne pouvais regarder ailleurs mon corps ne répondait plus de moi mon coeur battait très fort dans ma poitrine .
L'envie de plonger mes doigts dans sa chevelure noire ne me quitte pas , j'étais incapable de bouger lui de même il continue à me regardait comme si il allait me sautter dessus d'un moment à l'autre ,rien ne compte plus autour de nous , on était comme coupé du monde . Il fait un pas dans ma direction froncant les sourcils tout en continuant le contact visuel la mâchoire serré
Il me lance :__tu ne peux pas faire attention ou tu mets les pieds ,petite
Dit il les yeux noirs à présent aussi noir qu'un orageAttendez ! Pour qui il se prends monsieur muscles . Alors la s'en est de trop , c'est lui qui m'est rentré dedans et en plus il y rajoute petite . C'est pas ma taille de 1m58... t'en est sur que tu mesures pas moins ? Mais oui ,enfin je crois et depuis quand je te demande ton avis toi ?...
Je disais donc comment il a osé dire sa il pouvait faire mieux ,s'excuser ou bien m'aider à me relever mais non ,ce type est vraiment mal éduqué.__je vous rappelle que c'est vous qui m'est rentré dedans,et vous osez dire le contraire espèce d'abruti
Répondis je très en colère .__qu'est ce que vous venez de dire ? Dit il en grognant s'approchant encore un pas
Il ne vas pas me frapper non ?
__vous m'avez bien entendu , et si vous approchez encore un pas de plus je vais vous tapez
Dis je peu sur de moi ,bien sûr regarde le il fait cinq têtes de plus que toi j'aimerai bien voir sa . Se moque ma conscience !Ce pauvre con éclate de rire ,face à ma position d'attaque. Son rire est enfantin il rejette sa tête en arrière et pose sa main gauche sur sa poitrine tout en continuant de rire on pourrait en juger d'après son rire magnifique et ses deux fossettes des dents blanches et bien alignées qu'il était inoffensif et aussi arrogant . Hélas ! On ne peut tout avoir .
Je ramassais à présent la robe que je voulait montré à Emma plutôt . Je me retourne prête à partir ,mais une grande main avec de longs doigts qui mattrapent le bras m'en empêche, j'en est des frissons sur le tout le corps je n'avais jamais ressentie sa un simple touché qui réveil tant de choses en moi . Je me retourne pour faire face .__quoi vous allez m'obliger à m'excuser auprès de vous si c'est sa ,alors laisser moi vous dire que vous perdez votre temps .
Dis je avec assurance cette fois ci .__non je ne vais vous obligez à rien . Mais c'est loin d'être fini.
Dit il en me tournant le dos pour aller rejoindre un gars qui l'appelait de loinTu vas rester la à regarder ses belles fesses ?
Dites moi pourquoi a t'on une conscienceQu'est ce qu'il voulait dire par c'est loin d'être fini . Enfin,il n'a pas l'air d'être un tueur en série , d'un psychopathe si ? Mais non sky . Et en parlant ou est passée Emma j'avais même oublié que j'étais venue avec elle prête à rentrée chez moi pour calmer mes nerfs dans un bain bien chaud . Bon sang ,ou elle peut bien se trouver .
__c'est moi que tu cherches ,ma tortue .
Dit une voix que je reconnais entre milles . Argh ce surnom__mais t'étais ou ? Et arrête avec ce surnom
En agitant une main devant elle comme une hystérique .__yo ! Du calme j'étais partie faire quelques essayages,qu'est ce que t'as t'es toutes tremblantes sky ?
Dit elle un peu inquiète__t'as finie ? On rentre une fois à l'appart je te raconterais.
Elle retourne dans la cabine et revient avec tous ses montagnes d'habits voilà pourquoi elle en a mis du temps ,on retrouve la caissière et Emma paye tout ce qu'elle a pris ,moi je n'étais plus d'humeurs . Nous saluons et remercie la dame .
Une fois dehors Emma prend la parole__bon je sais que tu ne t'as rien pris ,et que tu ne peux pas acheter certains trucs et putain tu veux pas accepter mon aide à cause de ta foutue fierté donc jai pris ses trois sacs pour toi . Et je te jure si tu essaie de refuser je ne te parle plus.
Dit elle avec de gros yeux pétillantsJe la regardais durant une petite minute et acceptait devant sa moue comment refuser devant cette petite moue mignonne. Elle sautille et tape des mains comme une petite fille .
Nous passons chez monsieur Boston pour deux chocolats chaud à emporté, j'adore les chocolats chaud de monsieur Boston.C'est en papotant et riant aux éclats qu'on reprend le chemin du retour qui mène à mon immeuble .
VOUS LISEZ
La Rose Pure Se Consumera Fanera Ne Restant Que Poussière Noire
RomanceJe déteste croire que je l'aime encore, et de plus en plus. Cet homme qui est brusquement entré dans ma vie. Il fait désormais partie de mon passé ,de la partie la plus triste de ma vie celle que je veux oublier et dont je ne veux plus me rappeler. ...