Prologue

200 10 7
                                    



                Une foi encore, je n'ai pas dormis cette nuit.La peur au ventre ,les cris qui irritait ma gorge, les larmes qui devraient couler mais qui ne coulent plus je n'ai pu retrouvé le sommeil.

J'ai passé le reste de ma nuit devant la télévision a regardé des films d'horreur .C'est étrange je l'avoue mais la peur des personnages de ces fictions me permet d'oublié les miennes .

Je fus interrompue dans ma sceance cinématographique par l'inutiles sonnerie de mon réveil .j'y pense je devrais peu être le débranché voire le jetté .

Aujourd'hui je commence ma première année de faculté d'économie .N'ayant ni proche ni amis à cette université je devrais peut être m'inquiété,mais j'ai pris habitude à la solitude ce qui fais que ça ne me fais plus rien.

Je commence donc a me préparé.Je passe rapidement à la salle de bain afin de réparé les ravages de la nuit et des autres nuit précédentes. J'ai pris une longue douche et je me suis habillé simplement c'est a dire ,un tee-shirt noir avec un jeans noir j'enfile rapidement mes bottines et je prépare mon sac afin de m'en aller.

Je ne mange pas car je n'en ai plus l'envie depuis quelque temps.Je ne mange que par besoins et puis ça permet d'évité de faire des courses. Économique,non ?

En partant ,j'ai eu la mauvaise idée de me regardé dans la glace .je pus encore une foi constaté ma maigreur dans des habits qui au file du temps ont désemplie.Mon visage lui est devenue pâle marqué de fatigue et de tristesse .Mes cheveux avais perdu de leur éclats tout comme le bleu de mes yeux.

Un esprit triste dans un corps triste pour une triste vie on vas dire

Bon je m'égare je vais finir par être en retards...

Sad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant