Le temps de descendre Louis était déjà dans la voiture ,prêt a démarrer.Quand j'y suis rentré ,je lui ai fais quelques petites blagues sur sa fuites .Depuis , nous sommes arrivé au bar et il boude encore.Je suis rapidement aller me changé avant d'aller voir Sonia.Arrivé à son bureau je tape puis j'ouvre la porte. A peine ai-je mis le pied dans la pièce que Sonia me saute dessus.
-Luna ça va?Comment va ta mère. Je me suis inquiété.Qu'est-ce qui c'est passé ?Louis ne veux rien me dire.
-Maman arrête laisse la respirer.
Sa mère se recule de quelque centimètre et moi je prend la parole .
-Euh elle va bien elle a ..a fais une dépression il y a 1 ans et demi et elle a fais une espèce de crise hier soir.Je tiens a m' excusé sincèrement ça fais plusieurs foi que je manque a mon devoir .
-Ne dis pas n'importe quoi a chaque foi que tu n'as pas pu venir c'était pour de bonne raison et je l'ai comprend puis de toute façon la santé de ta mère compte plus que quelques bouteilles .
-Oui mais depuis que j'ai commencer a travailler ici ,je passe mon temps a faire tout sauf travailler et ça je m'en veux vraiment .
-Tu n'as pas a t'en vouloir je viens de te le dire,mais si tu y tiens tu peux te faire « pardonner ». J' acquiesce afin qu'elle poursuive .La livraison de ce mois-ci est arrivé ce matin mais je n'ai pas encore eu le temps de l'exposer dans la réserve tu pourrais le faire avant de commencer ton service s'il te plaît ?
-Tout de suite même.Tu veux que je fasse autre chose aussi ?
-Non ce sera tout.
-Bon ben d'accord j'y vais tous de suite.
Je fis un léger signe de la main a Louis puis je me retire dans la réserve.
J'arrive doucement a la réserve .Je commence a disposer les bouteilles .J'agis tel un automate,je prend une bouteille et puis je la range et ainsi de suite .Je réfléchie ,je pense a ma mère ,encore...
Je réfléchie a toute mes opportunité.J'ai une idée mais il faudrait que j'en parle a Jérémy et Sonia tout a l'heure.
On est mercredi ,j'ai encore jusqu'à dimanche avant de mettre Louis au courant des changement qui ce feront dans mon quotidien la semaine prochaine.
Ma vie était belle il y a deux ans ,j'avais une famille,des amis ,une maison.J'avais une vie stable et heureuse,mais je me suis rendu compte qu'en un instant tout peut basculer.Ma vie a basculer en une soirée et maintenant elle ne cesse de changer.
J'ai été violé ,j'ai été battu,mais pour moi ce n'ai rien j'ai tout perdu,j'ai perdu ma famille ,mes frères,mon lâche de père et puis ma merveilleuse mère n'ai plus elle même elle vit dans un monde qui lui appartient et je ne sais même pas si elle en reviendra un jour.
Mais en tout cas je veux l'aider a redevenir elle même ,au risque de la perdre.Au risque de qu'elle ne veuille plus de moi comme mon père .
Je vais tout faire pour réunir l'argent suffisant afin de pouvoir payer les soins supplémentaire de ma mère même si je dois sacrifier des choses.
Quelques larmes furtives ont coulé sur ma joue gauche .Je les remarque et je les essuies .Je finis rapidement de remplir les étagères puis je vérifie rapidement l'état de mes yeux.On peut voir que j'ai pleurer,parce que mes yeux sont rouge mais bon ça va encore.Je retourne dans le bureau de Sonia et y découvre Jérémy et Sonia.
Je fais la bise à Jérémy.
-J'ai fini de faire ce que tu m'a demander.
-Bien.Merci.
Je regarde bien dans le bureau.
-Euh Louis est partie ?
Sonia aquièce .
-Bien,justement je dois vous parler,enfin vous demandé quelque chose.
-Quoi donc?demande Jérémy.
-J'ai prix un décision ,et je pense que vous pourriez m'aidez...
VOUS LISEZ
Sad Girl
RomanceMon nom importe peu dans cette histoire,mon douloureux passé me hante tellement que je ne sais même plus qui je suis . Je ne dors ni le jour ni la nuit car je vie dans un éternel cauchemars . J'ai quitté tous ce qu'il me restait comme vie et j'ai p...