Chapitre 61

14 5 0
                                    

Il n'a pas fallut beaucoup de temps avant qu'ils s'en aille en courant.J'ai tenu assez longtemps pour voir la porte claquer .Après ça je suis sortie du bar tel un automate.Je me suis assise sur le trottoir en fixant un point imaginaire en face de moi.Je tente de comprendre.Je me repasse tout l'épisode qui vient de se déroulé en essayant de trouvé l'élément déclenchant.J'essaye de voir ce que j'ai fais ou que je n'ai pas fait .Mais plus j'essaye plus ça m 'énerve et moins je ne comprend ce qui vient de ce passée.

J'aurai pas du venir dans cette ville j'aurais du resté a Nice .j'aurai du resté là-bas avec ma mère .Elle aurai été soigné là-bas j'aurai essayer de trouvé un bon boulot .J'aurais pas eu tous ces problèmes en si peut de temps j'aurais pas fahi me faire violé deux fois ,j'aurais pas eu ces altercations avec la bande de Bradley j'aurais pas eu toutes ces prises de tête j'aurai été seule et personne ne m'aurait emmerdé.

Ma vie d'avant me manque .Je ne peut pas ressuscité mes frères ou bien je ne courais pas après mon père pour tous ce qu'il m'a fait mais au moins j'aurais ma mère auprès de moi tout les jours.

J'aurai...

-Luna ?

Je tourne ma tête vers Louis,puis je reprend ma position initiale.Il s'assoit a côté de moi.

-Ça va ?

Je ne répond pas tous de suite.je souffle.

-Pas maintenant.

-Comment ça ?Je...

Il fut interrompu par un bruit de serrure.C'est Sonia qui fermait la porte du bar.

-Tient ma belle.Elle me tend mon sac et mes vêtements. J'acquiesce en signe de remerciement .Louis on y va?

Il me regarde puis il tourne la tête vers sa mère.

-Euh oui oui .

On se lève puis on avance vers la voiture .Pour la première fois depuis que j'habite chez les Swan je m'assoie à l'arrière et Sonia s'assoit donc devant avec Louis. Avant de démarrer Louis me jette un coup d' œil mais je baisse les yeux vers mes bottines,puis je l'entend souffler puis démarrer.

Durant le trajet je pense à Lou c'était toujours lui qui me défendait ,non pas que Sirius ne l'ai jamais fait mais Lou s'arrangeait toujours pour que ni Sirius ni moi ne nous battions,et quand bien même nous le faisions ,il allait « finir le travaille » comme il disait.

Je me souvient d'une fois en primaire ou un garçon s'était acharné sur moi à la récréation pour avoir mon goûté ,je lui avais donné un coup de pied à l'entre-jambe.Puis Sirius qui était arrivé juste à ce moment là s'est empressé de le raconté à notre frère.Lou était allez voir le garçon et il la frapper tellement fort qu'il n'ai plus jamais venu me parlé .

Le lendemain ,il m'avait apprit a me battre puis il m'a promit que ce que je n'aurai jamais a utilisé ce que qu'il venait de m'apprendre parce qu'il serait toujours la pour me protéger.

Je crois qu'il a brisé sa promesse il y a un an et demi quand il m'a laisser .

Maintenant je suis seule et je dois apprendre a me protéger toute seule ....

On est arrivée Sonia est partie se couché en m'embrassant.Puis moi je suis allez prendre une douche.J'y reste une petit moment avant d'enfiler un short et un des tee-shirt de Sirius.

Je sors de la salle de bain.Je ne me dirige pas vers la chambre de Louis mais plutôt sur la terrasse .Je m'assoie sur les marches et je regarde le ciel.

J'entends la porte s'ouvrir et quelques secondes après je sens Louis s'asseoir a côté de moi.

-Qu'est ce qui ne va pas Luna ?

-C'est moi qui devrait te posé cette question ,je rie jaune ,hein Louis ,qu'est-ce qui ne va pas chez moi?Je comprend pas ,quoi qu'il arrive il m'arrive une merde , je me suis fais violé ,j'ai perdu ma famille ,j'ai perdu ma maison ,j'ai fahi me faire violé pas une foi ,non mais deux fois ,puis y a Bradley et sa bande de pote qui s'amuse à me prendre pour la pute de service .J'ai rien demander à personne moi ,moi ,j'étais bien chez moi,à Nice ,j'avais ma famille ,j'avais mes frères,mon père et ma mère était encore elle même .J'avais la belle vie là-bas ,j'avais de l'avenir.Qu'est-ce que j'ai fais pour que tout ça m'arrive ? J'ai tout perdu ,je ne suis rien ,mon père avais raisons ,je n'ai pas d'avenir ,je n'en aurai jamais ,je finirais seule ,toute le monde va finir par m'abandonner ,quand tu te lassera de moi je me retrouverai à la rue ,a vrai dire je te comprend ,mon père lui même m'a abandonner alors pourquoi pas toi?Hein C'est vrai je devrai peut être te laisser avant comme ça j'aurai pas le temps de m'attacher à toi plus que je ne le suis déjà comme ça ce sera moins dure .Je rigole encore nerveusement .Putain c'est vrai je comprend même pas pourquoi tu me supporte c'est vrai je suis un danger ambulant ,je brise tous ce que je touche...Ce sera quoi après je vais défoncer ta moto?Ou non pire je vais flamber le bar de ta mère ?...Putain !,je le regarde pour la première foi dans les yeux.Pourquoi Louis?Pourquoi je suis comme ça hein?Je comprend pas pourquoi j'ai a souffrir comme ça.Pourquoi je fais souffrir les gens que j'aime ? Pourquoi?Pourquoi...?

Je viens de me rendre compte que je pleure ,je sais même pas à quel moment j'ai commencé.Il me prend dans ses bras.Je continue a pleuré silencieusement en tentant désespérément de me calmer.Mais je n'y arrive pas ,je pleure encore et encore ,comme si j'écoulais toute les larmes que je n'ai pas versé depuis un an et demi.

Comme si je venais de réalisé tout le malheur qui pesais sur moi .

Comme si je revivais chacun de mes malheurs en une soirée.

Comme si je réalisais a quel point je souffrais.

J'ai explosé et je ne sais pas comment me calmer.

Louis tente de me parler pour me calmer mais je ne l'écoute pas tous simplement parce que je suis trop loin mentalement pour l'entendre.

Dans ma tête ,je me repasse tous ces moments douloureux,c'est comme si je me faisais rejeter encore une fois par mes supposer amis,comme si je me faisais violer et battre encore une foi .C'est comme si je revoyais la tombe de mes frères ,positionner l'une à côté de l'autre ,comme si je me voyait vendre ma maison au plus offrant pour envoyer ma mère dans cette hôpital .C'est comme si je retraçais mon douloureux parcours.

C'est si douloureux que je crois que je fini même par sombré dans un sommeil sans rêve ni cauchemar.....

Sad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant