Encore et toujours ces fichues cauchemars.
Je me réveil en criant encore et toujours.Je commence à me contrôlé , jusqu'à ce que je me rende compte que je ne suis pas chez moi.Là je pète un plomb .Je me recroqueville dans le lit où j'étais couché je crie encore plus fort,je tremble et je ferme les yeux en espérant que ce ne soit pas vrai que ce soi encore un cauchemars et que je vais me réveillé dans un moment comme à mon habitude .Mais non j'ai beau les fermer, les ouvrir je suis toujours dans une chambre qui ne m'appartenait pas .
J'entends la porte s'ouvrir en fracas.Je ferme les yeux et tremble toujours autant dans l'impossibilité de m'arrété de crier.
-Oh mon dieux Luna qu'es-ce qui t'arrive ?
Louis .J'ouvre les yeux brusquement le regarde et saute dans ses bras.
Il es d' abords surpris mais fini par enveloppé de ses bras en me murmurant des mots rassurant jusqu'à ce que je me calme.
Il me porte et me repose dans le lit et me couvre de la couverture.Pendant cette action je l'observe Il se pose à mes côtés et me dis :
-C'est bon c'est fini maintenant dors.
J'hoche la tête et commence à fermé les yeux.Je reste un moment comme ça.
Je commence a somnolé quand je sens un mouvement sur le lit.
J'ouvre instinctivement les yeux et vois qu'il pars.
-Non.C'était plus fort que moi.Reste.
Il hésite un moment et fini par s' allongé avec moi .Je ne sais pas ce qui m'arrive mais la j'ai vraiment besoin de sa présence donc je me rapproche de lui sens pour autant le touché.Je ferme les yeux a peut près rassuré .Quand je sens son bras me reproché de lui je me crispe un peu mais fini pas me détendre.
Petit à petit je fini pas m'endormir bercé par la respiration de Louis.
Le lendemain,je me réveille dans la même chambre mais cette foi seule.Je suis à la fois déçu et heureuse.Heureuse parce que je sais que je n'aurai pas toute suite a être confronté a lui et puis je ne sais même pas pourquoi je suis déçu mais je le ressent tout de même.
Je me lève du lit et réalise que je n'ai plus mon uniforme sur moi.Je porte actuellement un pyjama de femme noir et gris un peu trop grand pour moi.Je me demande a qui il appartiens mais surtout qui m'a changé.Je pris pour que ce ne sois pas Louis.
Je regarde autour de moi et présume être dans le chambre de celui-ci.Elle est plutôt grande .Elle est peinte de bleu et de noir et vois sur les mur de nombreuse photo de lui et de ses amis .
Après avoir regardé chacune des photos je m'interroge sur ce que je devais faire .Sortir ou resté dans la chambre.Je décide de sortir .Je me retrouve en face d'un escalier.Je descend doucement marche après marche.J'arrive dans le salon.Je le trouve plutôt spacieux et bien agencée.Je l'observe un instant quand j'entends quelque chose tombé dans un pièce non loin de moi.Je m'avance de celle-ci et y trouve Sonia et Louis en train de discuté.
Ne sachant que dire je décide de me raclé la gorge pour signalé ma présence en baissant la tête.
Dès que les deux me vois Sonia me prend dans ces bras.Je me crispe un peu :
-Bonjour toi .
-Bonjour ai-je murmuré
Je suis assez gêné au contacte d'autre personne ,mais je ne lui fais pas savoir mais je crois que Louis l'a remarqué.
-Maman attention tu va l'étouffé.
Sa mère me relâche aussitôt
-Oh désolé .ça va ? Tu as faim ?Tu a besoin de quelque chose ?
VOUS LISEZ
Sad Girl
RomanceMon nom importe peu dans cette histoire,mon douloureux passé me hante tellement que je ne sais même plus qui je suis . Je ne dors ni le jour ni la nuit car je vie dans un éternel cauchemars . J'ai quitté tous ce qu'il me restait comme vie et j'ai p...