Je travaille dans un bar du nom de « Stand up your life ». Qu'elle ironie non ?
J'ai trouvé ce petit boulot récemment,j'ai beau touché la bourse j'ai beaucoup de frais a payé surtout pour elle...
Ça fais trois semaine que je suis là , j'ai commencé a travaillé ici depuis deux semaine .J'ai eu beaucoup de chance,c'est un bar de bonne fréquentation ,avec une bonne ambiance, de bon horaire et bien payé .
J'arrive avec cinq minute d'avance aujourd'hui .Je vais dans les vestiaires et y met l'uniforme que Madame Swan,ma patronne,m'a donné, c'est une chemise blanche et une jupe noir ,et me dirige vers son bureau.
Je frappe à sa porte et attend l'autorisation pour entrée.
-Entrez !
Je rentre et la trouve assise à son bureau ,celui-ci étais remplie de paperasserie.
Madame Swan étais une femme sublime elle étais blonde ,avec les yeux bleu, fine et gracieuse avec un style à la fois rock et féminins qui lui va très bien.Depuis que je la connais elle a toujours le sourire et m'a toujours traité au mieux.
-Bonjour Madame je voulais juste vous dire que j'étais là.
-Oh arrête de m'appellé Madame je t'ai dis de m'appellé Sonia .elle rigole et poursuis. J'ai un fils de ton âge tu sais et je sais qu'a votre âge les formalités c'est pas votre truc.
-D'accord je vais essayé de ne pas l'oublié la prochaine fois .
Elle me sourie et me dis :
-Bon ,pour en revenir à mon fils ,il a oublié ses clefs ce matin il viendra tout a l'heure je dois m'absenté un moment tu pourrais les lui remettre s'il te plaît.
-Oui bien sur ce n'est pas un problème
Elle me les tend ,je les récupère et les mets dans la poche de ma jupe .
-Je vais commencé mon service maintenant.Vous..tu as autre chose a me dire ?
Sonia rigole
-C'est bien tu fais des progrès ,non c'est bon tu peux y aller.
-D'accord à plus tard.
Sur ces mots je me tourne vers la porte et me dirige vers le bar.
Je retrouve Jérémy ,il est serveur,il me sourie et me souhaite de passé une bonne soirée,je crois qu'il a compris que je ne voulais pas trop de rapprochement social pour le moment il me laisse prendre mon temps et je le remercie.Lui va s'occuppé des tables et moi je commence à faire la préparation de tout les ingrédients dont j'aurai besoin pour ce soir.Je finis au bout d'une trentaine de minutes et attends patiemment l'ouverture.
ça fais deux heure que le bar a ouvert au début j'étais débordé des foules de clients entraient en même temps et cela m'a un peu épuisé,mais je dois tenir jusqu'à deux heure du matin .
J'ai au moins la chance de commencé a neuf heure minimum tous les jours .Mais bon vu que je ne dors pas ça me permettra de travailler mes cours .
Maintenant ,il y a un moment d'accalmie ,je suis a mon poste de travaille et me permet de m'assoirs un moment .Je regardais Jérémy ce faire martyrisé par une fille qui étais en quête de le séduire .C'était assez amusant.
J'étais tellement concentré que je n'ai pas entendu venir un client .
-Très belle façon de travaillé ...dit-il amusé
Je sauta sur mes pieds et baissa ma tête vers le comptoir
-Excusez-moi, que puis-je vous servir ?
-Des clefs s'il vous plais jeune demoiselle
Surprise je relève la tête, a cet instant j'étais doublement surprise,tout comme mon interlocuteur.
Ce trouvais devant moi le garçon qui ne cessais de me sourire ce matin
-Waouh on es amené a ce rencontré a ce que je vois me dit-il en sortant de sa stupeur
-Euh sûrement....
-Maintenant je pourrais avoir ma clef s'il te plait Luna ?
-Comment sais tu comment je m'appelle ? Et de quel clefs me parles tu ?
-Premièrement ma mère dirige ce bar,donc je connais ton nom ,Luna Johns ,il me fis un clin d'œil et puis ma mère m'as appelé pour me dire de venir au bar récupéré les clefs de la maison.
-Oh tu es son fils...
En y pensant il se ressemble un peu.Il es lui aussi blond mais n'a pas les yeux bleu mais vert ,mais a quand même les mêmes traits du visages,il est lui aussi très beau mais ça je m'abstiendrai de lui dire ....
-Oui,et si ça ne te dérange pas j'aimerai rentré chez moi .
-Oh oui oui désolée je sors les clef de ma poche et lui tend le trousseau
-Merci ,je suppose que l'on se verra demain alors ?
-Euh oui je suppose
-A demain alors .
-Oui a demain
-Au faite....moi c'est Louis
-OK
Il partit et moi je repris mon service.Je fini vers deux heure et retourne chez pour une nouvelle séance de torture spirituelle
VOUS LISEZ
Sad Girl
RomanceMon nom importe peu dans cette histoire,mon douloureux passé me hante tellement que je ne sais même plus qui je suis . Je ne dors ni le jour ni la nuit car je vie dans un éternel cauchemars . J'ai quitté tous ce qu'il me restait comme vie et j'ai p...