Mon immeuble était très délabré.Quelque graffitis en faisaient la décoration ,la peinture étais délabré .Il avais un style plutôt morbide et puis quelques drogué s'y installais de temps en temps mais ça Louis ne le saura pas.
Si ça ne tenais qu'a moi je vivrai autre part mais je n'ai pas les moyens de me payé un meilleur appartement .Je dois avant tout pensée à elle....
-Vous restez là ou vous venez ?
-On viens .
On sort donc tous de la voiture et on s'avance vers l'immeuble .
-Bon je vous préviens il n'y a pas d'ascenseur .Et j'habite au deuxième étages.
-Tu nous a pris pour qui la inh ?
-Bah tu vois mon chère Sam,La fainéantise est une maladie rependu a notre époque.
-Bon okey j'en suis atteint mais c'est pas la meilleur des techniques de drague donc motus et bouche cousu.
-J'ai toujours su que tu étais malade Louis c'est pas nouveau.,mais ton secret est bien gardé.
Sam ris a peut près discrètement.
-Bon on se dépêche sinon on va être en retard.
-Je te signale que si ont faisais pas ce détour on serai déjà arrivé.
-Je te signale aussi que si tu m'avais pas forcé a dormir chez toi je serai déjà partis.
-Je vous signale que si vous continuer a déblatéré sur ça vous allé sérieusement nous mettre en retard.
On monte rapidement les deux étages et on arrive devant ma porte.
Je vois mon voisin ,Carl, arrivé au loin .Je me dépêche de cherché ma clefs ,mais je ne la trouvé décidément pas .
-Alors poupée tu veux pas de moi mais tu ramène deux puceau pour comblé te comblé.Tu me blesse profondément .avec un sourire dégouttant
Et c'est là que je retrouve enfin la clés bien au fond de mon sac.
J'ouvre aussi vite que possible la porte et pousse rapidement les garçons à l'intérieur et la referme aussitôt.Je me colle à la porte.
Je me risque à les regardés.Ils me regardent choqué.Je baisse la tête et je me dirige vers ma chambre.
-Je reviens je vais cherché mes affaires.
Sam me retient par le bras et Louis commence :
-Non ,non tu nous explique ce qui vient de se passé.
-Disons que mon voisins est un peu vicieux.Je...
-Un peu .Non mais tu es malade.
-Je..Je vais me préparer on va être en retard.
-Non tu ...
Il n'eut pas le temps de finir que j'étais déjà enfermé dans ma chambre.
Je les entends parlé derrière la porte,je vous rappelle que l'appartement n'est pas très grands mais n'y prête pas attention.
Je me décide à préparer mon sac ,quand je fini celui-ci je n'ai pas du tout envie de sortir,mais je prend mon courage et sors de ma chambre et fais face aux garçons .
Ils m'attendaient sur mon canapé miteux.Louis semblais énervé et Sam lui étais plus calme mais lui c'est l'inquiétude qui peignait son visage.
-Je..On peut y allé maintenant.
Louis se lève et sors sans même me lancer un regard,et Sam lui m'attend a l'entrée.
-Je suppose qu'il est énervé ?
-On va dire ça comme ça ?
- Mais pourquoi ?
-Il faut le comprendre .Soi tu le fuis soi tu le repousse quand il veut t' aidé.
-Mais je lui ai jamais demandé de m' aidé. J'avoue qu'il m'a toujours été d'une grande aide mais il faut me comprendre aussi depuis près de un an et demi je vie toute seule sans véritable aide et lui il déboule dans ma vie pour je ne sais quel but.Alors oui j'avoue je le fuis ,j'avoue je ne le sollicite pas pour réglé mes problèmes mais c'est parce que je suis habitué à me débrouillé toute seule.Alors ne me fais pas la morale .
Sur ces mots je le laisse là .Je sors de l'immeuble et passe devant la voiture de Louis .Quand celui-ci vis que je ne montais pas il n'essaya même pas de me rattrapé .Sam lui sors en courant de l'immeuble et m'interpelle je me retourne :
-Allez -y sans moi une fuyarde reste une fuyarde .
Je m'en vais a grand pas en direction de l'université.Sachant déjà que je serai en retard d'au moins cinq minute.
VOUS LISEZ
Sad Girl
RomanceMon nom importe peu dans cette histoire,mon douloureux passé me hante tellement que je ne sais même plus qui je suis . Je ne dors ni le jour ni la nuit car je vie dans un éternel cauchemars . J'ai quitté tous ce qu'il me restait comme vie et j'ai p...