Chapitre 38

22 4 0
                                    


Je retrouve Louis devant la salle de cours et dès qu'il me vois il me prend dans ses bras.Il m'apaise a ce simple contacte.Je lui prend la main et le fais entré dans la salle on s' assois dans le fond et puis je me couche sur la table en attendant que le cours commence.Et je me souvient d 'un petit détail.Je me tourne vers Louis ,et constate qu'il me regardait.

-Merci de m'avoir ramené à l'intérieur hier soir.

Il sourit.

-De rien je voulais pas que tu tombe malade.

-Comment tu as su que j'étais là d'ailleurs ?

Il gratte l'arrière de son crâne.

-En faite j'étais partie regardé si tu dormais ,et je ne t'ai pas vu dans ton lit donc j'ai pensé que tu étais aller regarder les étoiles.

-Bonne déduction .

-Bien que tu ne l'admette pas je commence a bien te connaître.

-Faux je souffle et regarde devant moi.Ce n'est que le sommet de l'iceberg .

-Je te découvrirai bien un jour.

-Ce sera a toi d'y parvenir .

-Ne t'inquiète pas je suis quelqu'un de têtu tu finira par t'ouvrir a moi .

-Si tu le dis.

Après cet échange je me concentre sur le cours et Louis fis de même.

Les cours sont maintenant terminé .Louis me conduis a sa voiture.Je m'appuie contre celle-ci, se qui le surprend.

-Qu'est-ce qu'il y a ?Tu attends quelque choses ? Ou Quelqu'un ?

-Non .

-Alors pourquoi tu ne monte pas dans la voiture ?

-Tu as des choses a faire ?

-Non

-Attends alors.

-Attendre quoi?Tu viens de me dire que tu n'attendais rien.

-Tu m'as demandé si j'attendais quelqu'un au singulier donc j'ai dis non ,car je n'attend pas qu'une personne mais plusieurs,j'attends tes amis.

Il fronce les sourcils ,je souris ,et lui explique mon raisonnement.

-Je serais toujours amené à les fréquenté ,je vis chez toi ,j'ai les même cours que toi,etc...Donc il vaudrait mieux pour tous que je m'habitue a tes amis et eux a moi.J'ai envie de leur parlé pour leur expliqué tous ce qui ce passe entre nous ces temps-ci ,en parlant à Anna j'ai vraiment pris conscience qu'en m'aidant tu les délaissais,d'une certaine manière et je ne veux pas être la cause de probable conflits Je ne veux pas que ce qui c'est passé hier se reproduise.Si tous est claire tous ira mieux.

-Tu n'ai pas obligé de le faire Luna.

-Non mais je le veux.Oh les voilà.

Ils se dirigent tous vers nous.Quand ils arrivent a nos côté ils ont l'air plus ou moins gêné et moi aussi.

-Euh salut .

-Salut.ont-ils répondu en cœur.

-Vous avez des projets pour le reste de l'après-midi ?

-Pas moi.

-Moi non plus.

Ils finissent tous par me répondre que non.Je me tourne vers Louis puis je regarde de nouveaux ses amis.

-Je sais que je vous intrigue un peu et que mon comportement est assez étrange Je passe ma main dans mes cheveux puis surtout que je vous vole un peu Louis et j'ai bien compris qu'on serai amené a se voir souvent donc j'aimerai bien faire connaissance avec vous,pour de vrai cette foi.Je ris nerveusement .Je promet de pas prendre la fuite cette fois .

-On va chez moi?-intervient Louis.

Ils acceptent tous et on finit tous par prendre chacun nos véhicules respectifs pour aller chez Louis.

Sad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant