Il me regardait sans parlé,sans bougé ,choqué.J'attendais une réaction plus violente ,enfin...a vrai dire je ne sais même pas a quoi je m'attendais vraiment.C'est tout a fais compréhensible.Ce n'est pas tous les jours que quelqu'un vous raconte une histoire personnelle aussi horrible .Je sens doucement ses bras quitter mon corps.J'ai arrêté de pleuré ,j'ai arrêté de tremblé.Mon trouble n'est plus physique maintenant ,il reste a l'intérieur,je ne fais plus rien paraître sur mon visage ,je redeviens aussi froide que je ne l'était au début de l'année scolaire.Je me détache de lui,je me relève puis je commence a partir en lâchant c'est quelques mots :
-Je vais récupéré mes affaires de chez vous,ne t'inquiète pas je ne détruirai, ni toi, ni ta mère ,ni tes amis.Je vais me chercher un nouveau travaille et puis...
Il me coupe d'une voix douce
-Tu n'es pas un monstre.
Je me retourne pour retrouvé un Louis debout dans ma direction.
-Luna tu n'es pas un monstre,tu n'as pas eu le choix.Tu as fais ,avec ce que tu avais ,ce que tu pouvais.Tu n'ai en aucune raison de dire que tu es responsable de tous ça.Tu n'a pas demandé à te faire violé,tu n'as pas demandé à te faire battre,tu n'as pas demandé à ce que tes frères meurt , tu n'a pas demandé à ce que ta mère fasse une dépression.Tu n'a rien demandé et tu as subi les foudres de la vie. Ton seule tort dans cette histoire est d'avoir été honnête .Pense tu vraiment que c'est quelque chose de mal d'être honnête?Moi ,je ne pense pas .Alors non tu n'es pas un monstre. Je t''interdis de le dire,et je t'interdis de le pensé.On t'a fais croire que c'était de ta faute et toi dans ta peine tu l'as cru .Mais c'est faux tu ne peux pas être responsable de tous ça.
-Je...Non Louis c'est de ma faute si je n'avais pas ...
-Tu pense vraiment que si c'était de ta faute Lou aurai voulu te voir avant de mettre fin a ses jours,tu pense qu'il aurai été aussi doux avec toi,tu pense qu'il t'aurai dis qu'il t'aimait s'il pensait que tu étais responsable de tous ça.Je pense que de tout les avis c'est celui la que tu devrais retenir ,il t'aimait et je suis sur que de là ou il est il t'aime encore,tout comme Sirius.
-Tu ne peux pas parler en leur nom,tu ne les connaissais même pas.dis-je très sèchement.
-Non mais je te connais toi ,et je sais que tes frères et toi étiez très proche et ça me suffit pour attester qu'ils auraient été incapable de t'en vouloir. Tu m'a dis que vous étiez inséparable.Tu connais mieux tes frères que moi.Pense tu vraiment qu'ils te considéreraient comme un monstre?Toi,leur sœur ?
-Je..Ils..
Je ne sais pas quoi répondre,il a peut être raison mais je ne veux pas l'admettre. J'ai vécu tout ce temps avec l'idéologie que j'étais responsable de leur malheur.Mais comme ça ,ça me pousse vraiment à réfléchir.
-Je..Il faudrait peut être qu'on rentre c'est bientôt l'heure de mon service,il faut encore que je me prépare.
Encore une fois je fuis enfin j'essaye.
-Non pas maintenant on a largement le temps.
-Mais..
-Non pas de mais,tu ne partira pas d'ici tant que tu ne me dira pas sincèrement que tu n'est pas un monstre.
-Arrête Louis j'ai pas le temps de joué.
-Je ne joue pas ,c'est pas pour moi c'est pour toi.Tu dois admettre que tu n'est pas un monstre ,tu dois admettre que tu es quelqu'un de formidable.Tu dois voir en toi ce que je vois en toi depuis le début.
-Ta vision de moi a toujours été fausse .Tu m'as cru innocente ,alors que non.
-Tu l'es que tu le veuille ou non...
-Je ..Louis amène moi au bar s'il te plaît.
-Dit moi juste ce que je veux entendre et je t'amène ou tu veux.
-Je ne le penserai pas ce ne servirai a rien que je le dise a voix haute.
-Tu sais ,des fois c'est quand on se l'entends dire que l'on réalise des chose.
-Okey je ne suis pas un monstre..Je pris un air faussement surpris .Waouh j'ai eu une révélation... bon maintenant amène moi travailler.
Il souffle .
-Bon okey. Au faite merci.
-Merci de quoi ?
-De t'être enfin livré a moi.
-Je pensai que comme ça je me serai débarrassé de toi.
-Loupé.
J' émet un grognement.
-Allez avoue que tu m'aime quand même.
-Allez beau blond en route avant que je ne te face descendre moi même.
- A bon et comment ?
Un petit sourire sadique se forme sur mon visage .
-Tu connais le principe de la course au fouet.
-Hein ?
-T'inquiète pas je vais te montré.
Quand je commence a défaire ma ceinture je crois qu'il a compris le principe parce qu'il est partie a toute vitesse. En me laissant morte de rire sur le toit de l'immeuble.
VOUS LISEZ
Sad Girl
RomanceMon nom importe peu dans cette histoire,mon douloureux passé me hante tellement que je ne sais même plus qui je suis . Je ne dors ni le jour ni la nuit car je vie dans un éternel cauchemars . J'ai quitté tous ce qu'il me restait comme vie et j'ai p...