Chapitre 12

50 5 0
                                    


C'était Sam qui nous ramenais les cours. Je lui ai posé quelques questions sur le sujet et fini par le laissé tranquille.

A l'arrivé de Sonia elle invite Sam a resté manger.On est vite passée à table parce qu'elle devais aller travailler.

Je n'ai évidement pas beaucoup manger.Sonia a contribuer à la bonne ambiance du dîné et ce qui m'a vraiment plut.

Elle est partie au alentour de 19h30 en nous laissant entre nous.

Les garçons ont tout de suite commencer a joué à la playstation.

Sans trop savoir quoi faire je décide de m' assoir a leurs côtés et joué sur mon téléphone.

Sam m'interpelle :

-Tu veux jouer avec nous ?

-Non merci .

Louis ajoute :

-Allez joue on va te donné une ou deux chance avant de te rétamé.

-D'accord d'accord si tu insiste.

Je m'installe sur le canapé avec eux afin d'avoir une meilleur visibilité sur le téléviseur.Je saisi une manette que me tendais Sam et regarde à quel jeu ils jouaient.

C'est alors qu'un sourire naît sur mon visage .Ils jouaient a un jeu de voiture très connu.Je me souviens encore de mes soirées a joué à ce jeu .

Prise d'une folie soudaine je feins l'ignorance et leur demande de m' expliqué le principe et le technique du jeu.

Je joue au moins une bonne dizaine de minute avec leur nerfs avant de commencé a joué.Je commence doucement en faisant délibérément quelque erreur par-ci par-là et commence a joué sérieusement enfilant victoire sur victoire au bout de la dixième partie je m'arrête et me tourne pour la première fois vers les garçons.

-Bon les garçons j' attend toujours que vous me rétamiez-avec un sourire en coin.

-Non mais attend tu savais joué ?

-Quel perspicacité Louis .

-Alors pourquoi tu nous a fais perdre notre temps a t'expliquer ?

-Mon très cher Sam ne jamais ce fier au apparence mais surtout ne jamais jouer avec la fierté d'une femme .

-Comment as tu appris a joué aussi bien ?

-Disons que à Nice j'avais deux bon professeur en ce domaine.Dis-je avec nostalgie.Je sais joué a presque tout les jeux mais mes préféré reste les course.

-C'était qui a toi ?

Je prendre une grande inspiration.Je prend une petite pause et fini par répondre :

-Mes frères.

-Oh ils sont ici ?

-Non,et puis on est plus en contacte dis-je froidement .

Ils ne cherchent pas plus et décide de changé de sujet pour prendre leur revanche que bien évidement ils n'ont pas eu.

Il est maintenant 22h.

-Euh...les gas ?

Ils tournent leurs têtes en ma direction .C'est pas que...mais il se fais tard, on a cours demain et puis je dois rentré chez moi .L'un de vous pourrais me ramenez chez moi ?

-Moi j'ai pas de voiture et j'avais convenue avec Louis de dormir ici.

-Et moi j'ai extrêmement la flemme de te ramené et puis tu peux très bien dormir ici .Je te passe ma chambre si tu veux?

-Non mais c'est pas le fais de dormir c'est juste que j'ai pas mes vêtements,J'ai pas mes affaires de cours, et puis je veux pas abusé de votre hospitalité ta mère et toi.

Et surtout que je ne veux pas faire de crise une nouvelle foi en présence de Louis ....

-Pour ce qui es vêtement ma mère ce fera un plaisir de t'en prêté vous faite pratiquement la même taille et puis pour tes affaires de cours je m'engage a te ramené chez toi demain matin afin de récupéré ce dont tu as besoin et enfin tu ne nous dérange pas surtout que ma mère t'aime beaucoup.

-Je suppose que si je propose de rentré a pied tu me séquestreras dans la cave ?

Ils éclatent tout deux de rire :

-N'ayant pas de cave je dirai plutôt ma chambre .

-Humm Sam tu peux pas le convaincre de me ramené ?

-Désolé madame ce psychopathe serai capable de m' attaché moi aussi.

Je souffle

-Bon okey mais garde ta chambre je dormirai sur le canapé.

-Hors de question c'est toi mon invité et puis le canapé n'ai pas très confortable.

-Tu rigole là j'espère ce canapé a presque voulu me kidnappé quand j'ai voulu allé au toilette tout à l'heure tellement il est confortable j'ai fahi me pissé dessus.

Ils se mettent à rire de nouveau.

-J'y tient tu dors dans ma chambre point à la ligne.

Je grogne et fini par accepté.

On ne tarde pas à alle se couché.Sam est déjà dans la chambre d'ami tandis que j'aide Louis à préparé le canapé .Oreillet et couvertures installé je lui souhaite une bonne nuit avant de monté me couché.

Arrivé dans la chambre un problème s'impose à moi.Je n'ai pas de pyjama.Je redescend et y trouve un Louis dos a moi en boxer en train boire de l'eau dans la cuisine.

Je racle ma gorge afin de lui faire savoir que j'étais la.Il se retourne instantanément et me regarde avec insistance.

Je suis pour le moins géné par sa tenue,non pas que je n'ai pas l'habitude de voir un homme en boxer ,je vécu avec trois hommes donc généralement ça ne me gêne pas ,c'est plutôt lui dans cette tenue qui me perturbe.

-Tu as besoin de quelque chose ?

-Euh oui ...tu pourrais me passé un pyjama s'il te plait ?

-Oh sers toi dans mon armoire .

-Euh d'accord merci bonne nuit.

A ces mots je me précipite vers sa chambre.Je lui vole un de ces tee-shirt et me couche espérant pouvoir dormir encore une fois.Le sommeil vient à moi en quelque minutes et je fini par m'endormir.

Peut être une heure après ,je me réveille en sueur,tremblante et criant ,criant ,criant à rompre mes cordes vocale.La porte s'ouvre à la volé Louis arrive en me prends dans ses bras

-C'est bon je suis là.C'était qu'un cauchemar recouche toi ,je reste la t'inquiète pas.

Il me couche ,nous recouvre de la couverture et me caresse le dos jusqu'à ce que je me calme.Le silence régnait dans la chambre.Mais je le brise :

-Merci ai-je murmuré

-Chut allée couche toi on a cours demain dors .

Il continue de me caressé le dos jusqu'à ce que je m'endors véritablement.

Sad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant