On étais resté sur le toit a parler,,jusqu'à ce que Sonia appel Louis .On était aller la cherché .On était retourné chez eux et on est tous aller dans nos chambres respective.
J'ai pris une douche et remis le même pyjama que hier et me voici couché dans mon lit a réfléchir.
C'est dernier temps ma vie a beaucoup changé.J'avais une vie monotone ,solitaire et froide qui a changer en un claquement de doigt,je me retrouve avec une nouvelle maison et de nouveau amis .
Ma vie a vraiment été chamboulé depuis que j'ai rencontré ce blond au yeux vert.Mais je ne sais pas si c'est pour le meilleur.
Au fur et a mesure de ma réflexion ,la fatigue guide petite à petit mon corps dans les bras du marchand de sable.
De nouveaux,cris ,tremblement et peur s'empare de mon corps.Mais cette fois ce cauchemar est d'un tel intensité que je n'arrive pas à me réveillé.
-Non!Lou pas ça !Non !Non !Ne me laisse pas Non !
J'entends au loin une voix m'appellé mais je suis incapable de répondre.Je suis sous le choque.
-Non!Ne le suis pas !Ne me laisse pas avec lui !non !non !
La voix continue de m'appellé :
-Luna putain réveille toi.
C'est Louis.Petit a petit sa voix me porte jusqu'à la réalité .Ce n'étais encore qu'un cauchemar....
Je reprend doucement mon souffle ,tout réalisant une nouvelle foi que j'étais dans les bras de Louis.
Aucun bruit ne se fais entendre mis à part le son decrescendo de ma respiration .
-Tu en fais souvent ?
-Tout le temps enfin...
-Enfin quoi ?
Il vient de me faire réalisé que quand je dors avec lui je n'en fais pas .
-Généralement je ne dors pas .
-Pourtant quand toute les fois ou tu as dormis ici tu pouvais allongé au moins dix heures de sommeil.
-C'est parce que...
Non je ne peux pas lui dire ça.
-Parce que quoi ?
Je souffle ,je sens des petites flammes naître au creux de mes joues.
-Je..parce que tu..enfin parce que tu étais là.
-Je comprend pas.
Je cache me tête sous la couverture pour ne plus sentir son regard sur moi .
-Depuis que mes cauchemars on commencé les seules fois ou j'ai vraiment dormis c'est quand tu as dormis avec moi.
Je le sens s' agité à mes côtés.Un silence s'installe de nouveaux.Au bout d'un moment je sens la couverture disparaître au dessus de ma petite tête brune.
Je lève la tête et un regards emplis d'inquiétude étais braqué sur moi.
-Depuis combien de temps fais tu ces cauchemars ?
Je baisse de nouveau la tête .
-Luna répond moi.
-Je...depuis...depuis deux ans.
Je le sens se tendre .
-Je suppose que tu ne me dira pas comment il se sont déclenché.
Je secoue la tête.Il relève doucement celle-ci et m'oblige a le regardé droit dans les yeux.
-Le jour ou tu combattra tout tes démons ,ils disparaîtront,mais je sais que tu n'ai pas encore prête .En attendant je serai là.
-Tu ne sera pas toujours là.
-Pas si tu te braque a chaque foi que je veux t' aidé.
-Mais tu ne sera pas toujours la quoi qu'il arrive.Tu peux me dire ça aujourd'hui et disparaître demain tu pourrais me rejeté pour une erreur que j'aurai commis ou inversement ,sans même cherché à comprendre ou me pardonné,tu peux avoir un problème et ne plus être capable de m' aidé,tu peux mourir sous mes yeux sans que je puisse a mon tour t' aidé alors non tu ne peux pas dire que tu sera toujours là. Non tu peux pas ,non....
Il me ressert l' étreinte qu'il avais crée tantôt et me calme de mon précédent moment d'hystérie .
-Hey...pardon ...j'aurai pas du dire ça de cette façon la...mais ce que je voulais dire c'est que je voulais t' aidé a trouvé le sommeil ,et que j'allais dormir avec toi pour commencé.
Il embrasse le sommet de mon crâne.et m'allonge avec lui.
-Allez il faut dormir maintenant.Demain on a beaucoup a faire, et puis surtout toi tu va travaillé.
J'hoche la tête.
-Bonne nuit La fille aux étoiles.
Je sourie.
-Bonne nuit Louis.
Il m'embrasse de nouveau mais cette foi sur la joue.
En quelque minute le sommeil s'empare de nous deux .
VOUS LISEZ
Sad Girl
RomanceMon nom importe peu dans cette histoire,mon douloureux passé me hante tellement que je ne sais même plus qui je suis . Je ne dors ni le jour ni la nuit car je vie dans un éternel cauchemars . J'ai quitté tous ce qu'il me restait comme vie et j'ai p...