Chapitre 5

59 8 0
                                    


On a commencé a travaillé il y a au moins 30 minutes.

Cette soirée s'annonce plus ou moins agité,entre Louis qui ne cesse de me lancer des petits regards et la quantité de monde qui arrive en masse chaque instant je suis débordé.

Un groupe d'étudiant vient de franchir la porte d'entrée.Ils s'installent a une table de 5.L'un des membres de ce groupe m'appelle je prend mon bloc note et me rapproche de la table.

-Bonsoir .Que puis-je vous servir ?

Un grand brun plutôt séduisant de mon âge a peu près pris la parole

-Alors ce sera deux mojito ,deux vodka ,un whisky et ton numéro poupée,Il me fis un clin d'œil .

-Excusez moi ?!

-Alors deux mojito ,deux vod...Je le coupe

-Non j'ai compris mais je veux dire la fin

-Ah ton numéro

-Je ne sais pas qu'elle type de bar vous fréquenté,et le type de personnes que vous fréquenté mais ce type de manière ne sont accepté ni ici ni avec moi.

Je me retourne et me dirige vers le bar sous les rires de ses amis.

-Alors Sonia je voudrais deux mojito ,deux vodka et un whisky .

-Je te fais ça toute de suite .

J'attends quelques instant et récupère la commande.

-Merci

Je retourne à la table et distribue les boissons,mais le brun de tout à l'heure cherche a me tester.

-Hey tu sais ma jolie j'aime les femmes avec du caractère et je pense que tu en a sur tout les point si tu vois ce que je veux dire .

-Oh oui, je vois ce que tu veux dire.Tu a juste oublié que moi je n'aime pas les bouffons qui sortent les mêmes disquettes à chaque filles qu'ils croisent dans l'envie présente de ce soulagé d'une éjaculation éclair.Tout la table ce mis a rire sauf lui bien sur Alors je ne le dirais pas encore une foi ne m' importuné plus .

Et je m'en alla.

Je continue mon service en prenant bien soins de ne plus croisé cet individu.

-Hey .Qu'est ce qu'il y a en dirai que tu es énervé?Si c'est pour ce matin je suis désolé je voulais pas te faire peur.

-Non ce n'est pas ça .

-C'est quoi alors .

-Rien ne t'inquiète pas.Au faite pourquoi tu es venu ?

-Bah Jérémy est malade et ma mère se fatigue vite c'est temps-ci ;.. quand je l'ai eu au téléphone et qu'elle m'a dis ça je lui es proposé de venir vous aidé.Et me voilà.

Il avais dis ça d'une tel vitesse que j'ai presque cru qu'il l'avais appris par cœur .Je le regarde d'un œil septique et ajoute :

-Si tu le dis .Bon c'est pas que mais moi je suis payé.

Je vais a chacun des tables afin de demandé si tout allais bien,prendre quelques commandes et additions avant de me retourné vers la table d'étudiant qui m'appelais depuis un petit moment.Je souffla un bon coup avant d'y allé.

-Oui que puis-je faire pour vous ?

Cette foi ce fut un blond au yeux gris que me réponds

-Ce sera la même chose s'il vous plaît.

-D'accord je reviens

Je récupère leur boissons au bar et reviens vers eux

Je leur fais leur service en commençant du blond au brun.

Celui-ci pendant que je le servait ce permis de me tapé le derrière.

-Mais vous êtes malade vous c'est quoi votre problème?!criais-je 

-Allez fais pas ta sainte-nitouche les filles comme toi vous pensé juste a faire votre pute pour finir les fins de mois.

Je lui assène une bonne baffe.

Il se lève d'un bon et s'approche de moi.

-Pour qui tu te prend salope ?

Je commence à paniqué .Il m'attrape le bras et me regarde d'un regard plus que noir.

-Lâchez moi !!

-Tu crois que tu va t'en sortir comme ça?Il rit amèrement

Je tente de m' extirpé de sa prise mais ça lui fais resserrai ça prise et il me fait mal.

-Mais putain lâchez moi!!Je recommence a crié

Il commencé à levé son autre bras afin de m' affligés une gifle

et c'est a ce moment que j'entends derrière moi .

-Bradley je crois qu'elle ta dis de la lâché.

Je tourne la tête un instant et vois Louis tout juste derrière moi près a sauté sur le dénommé Bradley.

Agité j'avais dis?Je crois que c'est pire là ....

Sad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant