Chapitre 65

27 6 0
                                    

 On était donc rentrée ,on s'était changé puis on avait commencer notre service .Quand celui-ci fut terminé,Jérémy m'invita à rester chez lui jusqu'à ce qu'on aille travailler au bar.J'ai presque tout de suite accepter.C'est vrai J'avais du temps a perdre et puis je n'avais pas tout de suite envie d'affronter Louis donc on est allez chez lui.

Jérémy habite un peut plus loin que chez les Swan ,il vie dans un immeuble un peut plus grand que celui ou je vivais avant et mais en bien meilleur état.On monte les escaliers et il m'explique que son petit-ami es sûrement chez lui car hier quand il est partie pour le retrouver il ont fini la soirée chez Jérémy et que il ne travaillais pas ce matin.

En rentrant dans son appartement ,un voie nous accueil instantanément :

-Jérèm c'est toi ?

-Non c'est le Père Noël .Jérémy m'a passé ses clés.

-Haha très drôle. Non mais sérieux c'est toi ou pas c'est pour savoir si je me déplace?d'un voix traînante.

Sans le vouloir j'éclate de rire et Jérémy m'accompagne .Jonas,le copain de Jérémy apparaît devant nous.

-Oh toi c'est obliger c'est Luna .

Je fus d'abord surprise puis je lui répond affirmativement en lui tendant la main.Mais il la refuse en me prenant dans ses gros bras.

-Avec moi c'est soi tu me fais un câlin soi tu m'embrasse mais attention mes lèvres sont déjà réservé.

Je rigole encore .

-D'accord mais ne t'inquiète pas la joue me suffira amplement .

Jérémy intervient pour la première foi :

-Hey moi tu me dis pas bonjour.en faisant semblant de bouder.

-Oh bébé vient là que je te dise bonjour.

Il l'embrasse langoureusement puis il se tourne vers moi comme si de rien était et m'amène dans le salon.Le salon est entièrement peint en blanc et les meubles son presque tous en bois claire ,ou en blanc.C'est très chic .

On s'assoie dans un canapé puis Jonas commence à parler.

-Jérémy m'a beaucoup parlé de toi ,j'avais hâte de te rencontré.

-C'est tout à fait réciproque.

-A bon ,il t'a parler de moi,enfin non pas que notre relation soi caché ,mais disons que ce jeune homme ici présent ne parle pas vraiment de moi au gens qu'il fréquente mis à part nos amis en communs.

Je regarde Jérémy ,celui-ci ce contente de gratter l'arrière de la tête en grimaçant.Mais je le comprend.C'est souvent difficile de parler de ce qu'on ressent vis à vis d'une personne surtout quand on a vécu des événement marquant comme on à pu vivre tout les deux .

-Il ne m'a pas dit tant de choses que ça .Il m'a juste dis que ça fais a peut près six mois que vous êtes ensemble ,que tu était tatoueur excellent et que que vous allez bientôt emménager ensemble.Je me rapproche de Jonas.et lui murmure comme un secret.Entre nous ,il m'a dit que tu étais super sexy.

On pars tous les deux dans un fou rire laissant Jérémy nous regarde en souriant.Mon téléphone ce met soudain à sonner dans ma poche.Je m'empresse de le sortir au cas ou se serai l' hôpital ,mais c'est Louis. Je regarde le téléphone perplexe.Dois-je répondre ?

-C'est Louis n'est-ce pas ? Me demande Jérémy.J' hoche la tête .Répond alors.

-Je sais pas....

Il s'empare du téléphone puis il décroche et me tend directement le téléphone.Je lui fais les gros yeux mais je fini par prendre le téléphone et par le porter à mon oreille.

- Allo ?d'une voie mal assuré.

-Luna tu es où?

Je regarde Jérémy puis Jonas.Comme si je cherchais une réponse.

-Luna tu es là?Dit Louis inquiet dans le téléphone.

-Euh oui oui je suis là.Je suis avec Jérémy ,j'irais directement au bar avec lui .Ne t'inquiète pas pour moi .

Un silence se fais sentir durant un moment puis il finit par prendre la parole.

-Euh okey...On se voit plus tard alors ?

Je suis sur que c'était une affirmation mais il l'a dit comme s'il cherchait un certain réconfort par cette phrase.

-Oui,je...on se voit ce soir.

-D'accord.

-D'accord.dis-je d'une voie douce.

-Je te laisse alors...Amuse toi bien.

-Merci.Essaye de faire de même.Enfin je veux dire va voir tes amis ,c'est les week-end vous devriez en profiter .

-Oh ,oui ne t'inquiète pas Sam est déjà là .C'est juste que je me demandais où tu étais.

-Ben c'est bien alors.Je regarde Jérémy qui suit la conversation.Je vais te laisser Louis.

-D'accord .

Il raccroche ,je décolle lentement le téléphone de mon visage puis je regarde l'écran s'éteindre ,comme si cet appel n'avais jamais eu lieu.

Mais la réalité est bien loin de tous ça ....

Sad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant