On est aujourd'hui vendredi c'est mon dernier jour de cours.Je n'ai toujours rien dis a Louis .J'ai pris la décision de lui dire ce soir,après les cour ,juste avant d'aller travailler .Comme ça si ça tourne mal je pourrai toujours prendre la fuite au bar.
Ce matin je me suis réveiller une nouvelle foi avec Louis .Je me suis de nouveau chamailler avec lui au sujet de mon alimentation .Il a réussi a me faire avaler un bol de céréale .Après ça nous nous sommes tout deux préparé .J'ai mis un jeans noir déchiré au niveau du genou droit, et un débardeur blanc et ma veste en cuir noir et mes bottines.J'ai rapidement fais mon sac et je les mis dans mon dos et je suis directement descendu attendre Louis sur le perrons .Il est apparu vêtu d'un jean simple noir et d'un haut blanc et d'un gilet sans manche en jean et avais fini par ce chaussé de ses basket noir.On avait pris la moto a mon plus grand plaisir .
J'ai passé un moment avec la petit bande puis je me suis éclipser afin de réglée toute les formalités administratives avec l'université puis je m'étais de nouveau retrouvé a arriver en retards en cours.Louis m'avais de nouveau tendu le cour je le remercie et nous avions continuer les cours jusqu'à la pause.A la pause , j'ai confie la mission a Louis de me choisir un plats tandis que je m'éclipsait de nouveau sous son regards intriguer afin de contacter Louisa afin qu'elle prépare les formalités pour lundi.J'irai voir ma mère en même temps. C'est Louisa qui ma conseiller de lui consacré plus de temps afin qu'elle aille mieux.
A mon arrivé a la table j' eux sens surprise ,la déplaisante découverte d'un plateau couplet avec entrée ,plat ,dessert .J'ai grogner ,et comme a mon habitude fais qu'a ma tête.
J'ai manger l'entrée sous le regard appuyer de Louis ,j'ai fais mine de manger mon plat puis j'ai finalement donner mon plat de spaghettis a John et Sam pendant que Louis avait le dos tourner.Puis le plus innocemment possible j'ai entamer mon morceau de fondant au chocolat.Louis fus surpris de ma rapidité mais ne fis aucune remarque tandis que mes complices m'adressent chacun un clin d' œil discret, ce qui bien évidement me fit sourire.
Les cours qui ont suivi ont passés assez rapidement.Arrivé sur le parking Louis grimpe sur la moto et moi je prend un temps de réflexions.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Tu peux m'amener quelque part s'il te plaît ?
-Euh oui?Où ça ?
-Au parc du quartier où j'habitais.
-Okey. Vas-y monte.
On arrive au parc en quelques minutes et puis je le conduis sans bruit vers le lac .Je m'assoie dans l'herbe et il m'imite.Je reste silencieuse le temps de trouver comment lui annoncé.
-Qu'est-ce qu'il y a Luna?Tu es étrange depuis qu 'on est arrivé a l'université.
-Je..Je dois aller voir ma mère.
-Je comprend pas le rapport.Qu'est-ce qu'elle a?Elle a refait une crise?Tu veux qu je t'y amène?
Il commence déjà a se levé,mais je le retient en lui attrapant la main.
-Non ,non ma mère va bien..enfin dans son état elle va bien c'est pas ça.
-Qu'est-ce qu'il y a?Tu commence a me faire peur .
-Lundi matin j'irai voir ma mère et après je dois remplir des formalité avec Louisa.Ma mère a besoin de nouveau soins et les documents que je vais remplir vont lui permettre de les avoir.
-Mais je comprend toujours pas où tu veux en venir .Et puis tu peux pas y aller demain.Je te rappelle qu'on a cours Lundi.
-Je ...Je ne...Je ne retourne pas a l'université Louis.
C'est le silence complet.Je me refuse de le regarder,donc je cherche la force de continuer dans le mouvement de l'eau.
-Les soins qui vont être attribuer a ma mère sont plus chère que ceux dont elle bénéficie actuellement .J'ai trouvé,un deuxième emploi dans le restaurant ou travaille Jérémy et ta mère est d'accord pour que je l'aide pour ses préparatifs dans le bar...
-Attend,attend ma mère est au courant ?
-Oui mais ne lui en veux pas c'est moi qui lui est dis de ne pas te le dire.
-Attend mais tu veux me dire que ma mère et toi vous agissez dans mon dos.
Il commence a s' énervé.
-Non ,enfin d'une certaine manière oui mais c'est tout a fais ma faute laisse moi t'expliquer au moins.
Après la crise de ma mère ,Louisa m'a proposer un autre type de traitement mais elle m'a informer que ce traitement allait me coûté plus cher mais je veux tellement aider ma mère que j'ai accepter .J'ai réfléchis quelques heures et j'ai compris qu'il fallait que je trouve un deuxième emploi et c'est la que Jérémy et ta mère entraient en jeu.J'ai demandé à Jérémy de a me trouvé un emploi et puis j'ai demander a ta mère de rallonger mes heures de travaille,tout en gardant ça secret jusqu'à ce que je te le disent et je ne voulais pas te le dire ; tant que je n'avais pas tout planifier .
-Tu me fais pas confiance?me dit-il vexé.
-Non et c'est justement ça le problème.
-Comment ça ?
Je passe ma mains dans mes cheveux.
-Tu...Tu aurais été le seul a pouvoir me faire changer d'avis.Il fronce les sourcils.Je dois admettre que depuis que je te connais tu a beaucoup d'effet sur moi ce qui fais que si je te l'avais dit tu aurais tout fais pour m'aidé ,en me proposant de m'aider a payer et etc, ce qui fais que j'aurais été capable d'accepter.Il essaye de parler mais je le coupe.N'essaye même pas de me contredire je te connais assez pour savoir que tu es très généreux envers moi ,,même trop ,et c'est pour ça que je ne veux pas être plus redevable envers toi que je ne le suis déjà.
-Mais comment tu va faire pour les cours?
Voilà la question que j'attendais.
VOUS LISEZ
Sad Girl
RomanceMon nom importe peu dans cette histoire,mon douloureux passé me hante tellement que je ne sais même plus qui je suis . Je ne dors ni le jour ni la nuit car je vie dans un éternel cauchemars . J'ai quitté tous ce qu'il me restait comme vie et j'ai p...