Mes nuits se ressemblent un peu plus ,de jours en jours.Une fois encore j'ai regardé des films toutes la nuits.Une fois encore ,c'était des films d'horreurs.
J'ai pourtant essayé les films à l'eau de rose ou les films comiques,mais j'ai perdu espoir en l'amour et a toutes ces choses que me feraient rires au éclats ces film là me rendent encore plus mal que je le suis en général.
Ce matin encore,mon réveil a sonné .Ce matin encore je ne mange pas.Ce matin encore je m'effrayerais devant le miroir et ça me tuera l'esprit encore une fois sens que je ne puissent le changé .
Je me suis habillé d'un top blanc sans manche d'une veste en cuir et d'un jeans boyfriends avec mes éternelle botte noir .J'aurai presque l'air habillé aujourd'hui...
La première heure de cours commence dans 10 minutes et je suis assise sur le dossiers d'un banc en face du bâtiments ,en écoutant de la musique.Tout d'un coup je sens une présence a mes côtés je me retourne et constate que c'est Louis.
-Bonjour Luna .
-Bonjour Louis .
Je ne dis rien de plus et m'apprête a m'en aller.
-Pourquoi tu pars ?
-Je ne te connais pas,tu ne me connais pas et ce n'est pas parce que tu es le fils de ma patronne que je devrai te fréquenté .
-Outch mon pote tu t'es fais remballé entendis-je derrière mon dos avec quelques éclats de rires
Je me retourne et pus remarqué trois garçons et deux filles
Louis allais ajouté quelques chose mais fus coupé par la sonnerie.Je saute sur l'occasion et me dirige d'un pas rapide vers le bâtiment.
Les premiers cours passent tous aussi lentement qu'à leur habitude sans compté les petits regards que Louis ne cessais de me lancé .Je préférais l'ignorer .
C'est maintenant la pause,n'ayant guère faim ,je préfère aller prendre l'air en dehors de mon ufr. J'aire depuis un moment sur le campus quand je sens des pas derrière moi. Je me retourne mais ne vois personne ,une angoisse s'installe et j'accélère ma marche .Mais j'entends encore les pas et ça me rappelle de mauvais souvenir .Mon rythme cardiaque s'accélère je ne marche plus je cours et me dirige vers une espèce de ruelle.Arrivé a celle-ci je me cache derrière une benne .Dès flash me reviennent ,je ne discerne ni la réalité ni l'irréel, j'ai peur je repense a eux je les revois et la je craque je me met a tremblé j'ai envie de crié mais je me retiens j'ai peur que l'on m'entende .
-Hey Luna je sais que tu es la.Tu es où ?
C'est Louis.Je reprend a peu près mes esprits mais je suis en incapacité de lui adressé le moindre signe de présence.Je sais qu'il avance dans la ruelle plus précisément dans ma direction
-Luna allez je vais....Oh Qu'es ce qui t'arrive ?
Il s'approche de moi mais je recule un peu plus contre le mur..
Je le regarde pour lui faire comprendre qu'il m'avait effrayé.
-Je t'ai fais peur ?
J'hoche la tête
-C'est pour ça que tu t'ai mise a courir ?
C'était donc lui . Je ne lui répond pas et ferme les yeux pour contrôlé a la fois mes tremblements et la colère qui montais en moi.
Je sens sa main sur mon épaule ,et par pure réflexe je le gifle et commence a courir.Je réalise ce que je venais de faire et je me retourne directement et le regarde marché en ma direction.
-Désolé avons nous dis a l'unissons
Il rigola et moi je baisse la tête.
-Pourquoi dois tu toujours me fuir ?
-Pourquoi dois tu toujours me suivre ?d'un ton sec
-Pourquoi ne me répons tu pas ?
-Parce que.du même ton
-Ce n'est pas une réponse
-Ce sera la mienne plus doucement
A ces mots, je m'en alla en direction de ma futur salle de cours ,sachant pertinemment qu'il me suivrait...
VOUS LISEZ
Sad Girl
RomantizmMon nom importe peu dans cette histoire,mon douloureux passé me hante tellement que je ne sais même plus qui je suis . Je ne dors ni le jour ni la nuit car je vie dans un éternel cauchemars . J'ai quitté tous ce qu'il me restait comme vie et j'ai p...