Je sens un regard brûlant sur moi.Il doit être sous le choc.Je lui laisse un temps pour assimilé mes propos.
-Sirius est mort ,il y a bientôt deux ans et Lou il y a bientôt un an et demi,mon père ,lui ,il est presque mort à mes yeux,il nous a abandonné ma mère et moi quand Lou est mort , moi je peux bien comprendre mais ma mère je ne lui pardonnerai jamais.
-Co...Comment ?dit-Louis tout étonné.
-Il y a deux ans et demi,j'ai commencé a sortir avec un des amis de mes frères,il était nouveau ,il venait d'arrivé au lycée et il s'est très vite bien intégré dans notre groupe.Il avait l'art et la manière d'amusé la galerie ,et puis il semblait tout à fais respectable.
Lui et moi on s'est rapproché jusqu'au point on nous avons commencé à sortir ensemble.Je l'appréciait beaucoup mais je n'ai jamais vraiment pu l'aimé,lui par contre m'a aimé comme un fou,notre relation a duré pendant 6 mois.Mes frères n'étaient pas vraiment pour cette relation mais n'ont pas essayé de nous séparé.
C'était la fin d'année,on avait tous décidé d'allée a une fête qu'organisait une connaissance du lycée .On s'amusait vraiment ,les gas avait vraiment bu ,il était presque tous dans des états pas possible.Je me sentait pas bien je suis sorti prendre l'air un moment,et mon dit copain m'avait suivi ,il avait l'air sobre malgré tous ce qu'ils avaient ingurgité.
Donc j'ai pris mon courage a deux main et je lui est dis que j'avais obtenu une bourse pour partir étudié a Paris,sachant qu'il allait resté faire ces études a Nice ,je lui est demandé si ,si ce ne serai pas mieux pour lui et moi qu'on se sépare.
Et..et la ..il a explosé,il a commencé a me crier dessus ,j'ai commencer a lui répondre ,et de fil en aiguille je lui est craché au visage que je ne l'avais jamais aimer.
A peine ces mots sortie de ,tous ces passés comme au ralentis dans mon esprit.Il m'a attrapé par les cheveux,m'a traîné derrière la maison,il n'y avait personne et personne ne pouvais nous voir,je criais,mais il voulais pas me lâché,il a commencé a me frappé,encore et encore ,en me disant que je mentais et que je l'aimais,mais je ne cessais de lui dire que non.Quand je lui est dis une foi de trop ,il a déchiré tous mes vêtements,et après ,il m'a....il m'a...il m'a violé,il m'a violé encore et encore en répétant encore et encore que je l'aimais .Je sens subitement les bras de Louis sur moi en signe de réconfort,car malgré moi mes larmes on commencé a coulé. Le lendemain ,j'étais encore derrière la maison ,seule,nue comme un ver,frigorifier, en état de choc.
C'est Sirius qui m'a trouvé en premiers,Il m'a couvert de sa veste et a appelé Lou.Ils m'ont ramené à la maison et m'ont soigné tant bien que mal.J'ai passé des jours et des jours a pleuré,incapable de parlé,incapable de mangé,ou de faire quoi que soi d'autre ,je restais enfermé dans ma chambre en rejetant quiconque voudrais m'aidé. Sauf le soir ,parce que je faisais des cauchemars comme ceux que je fais à présent,c'était soi Lou soi Sirius qui dormais avec moi.
Quand j' eux retrouvé la faculté de parlé mes parents et ma famille m'ont questionné jusqu'à ce que je craque et que je leur dise ce qui c'était passée , mes frères on perdu le contrôle d'eux même.Lou a pris un couteau dans la cuisine et est partie retrouvé Christopher,c'est comme ça qu'il s'appelait,Sirius l'a suivit et moi je suis resté chez moi ,incapable de bouger,figer,comme morte,ma mère est resté avec moi et mon père est partis a la recherche de mes frères.
Au bout de plusieurs heures de recherche,mon père est rentrée ,sans mes frères.On a tous attendu dans le salon mais aucun des deux n'est rentrée.A la place ce sont les policiers qui ont frappé a la porte.
Il nous ont informé de manière tous a fait dénuer d'émotion que Lou étais en prison pour meurtre ,de deux personnes,Christopher et Sirius.Le monde s'est effondré son mes pieds,un frère mort et un autre en prison ,et mon soi disant copain mort aussi.
VOUS LISEZ
Sad Girl
RomanceMon nom importe peu dans cette histoire,mon douloureux passé me hante tellement que je ne sais même plus qui je suis . Je ne dors ni le jour ni la nuit car je vie dans un éternel cauchemars . J'ai quitté tous ce qu'il me restait comme vie et j'ai p...