Dîtes moi que je rêve .Non,mais c'est pas possible.
-Ne me regarde pas comme.Tu ne peux pas retourné chez toi et nous on a une chambre a disposition,ça ne dérange ni maman ni moi.Et puis c'est passagé c'est juste le temps que tu te trouve un appartement,ou tu serai un minimum sécurisé.
Je peux pas vivre chez lui, c'est pas possible,mais en même temps je peux pas continuer de vivre chez moi ,même si Carl disparaît,il y a de nombreux toxicomane dans mon immeuble,j'ai déjà eu plusieurs altercations devant chez moi.
Je commence a tourné en rond devant le téléviseur.
-Bon okey calme toi princesse.
Je le regarde,et continue ma ronde. Il se lève et vient me prendre dans ses bras.C'est presque devenue une habitude quand j'y pense.
-On va juste attendre que maman vienne et on va en parlé ensemble.
Je souffle et hoche la tête.Il embrasse de nouveau le sommet de mon crâne.
Il me ramène vers le canapé et me propose de regardé des films. J'accepte.
-Bon alors maman est fanatique de tous ses films a l'eau de rose la donc tu a une panoplie de DVD fais ton choix.-en me désignant une des étagères de DVD.
Je les regarde un après l'autre.Je fis une mine dégoutté.
Je regarde alors une autre étagère et trouve alors mon bonheur.Je prend donc le coffret DVD de la saga Saw et me tourne vers lui avec une mine réjouie.
-Tu es sûre de vouloir regardé ça ?
J'hoche rapidement la tête.
-D'accord.
On commence a regardé le premier.Puis le temps passe plus je sens Louis se crispé a mes côtés.Je le regarde s'enfoncer de plus en plus dans le canapé.Il tourne la tête vers moi .
-Ça te fais pas peur ?
Je secoue la tête avec un micro-sourire.
-Ah je t'en voudrai pas si tu venais te caché dans mes bras t'inquiète pas je ne le dirais à personne.
Je secoue la tête incrédule.Je lui fais un bisou sur la joue et me blottie dans ses bras.Durant le reste du film il semblait plus détendu.Je le regarde et remarque qu'il ne regarde pas le film mais plutôt moi,c'est plutôt gênant donc je continue de regarder le film.
On passe le reste de la soiré a regardé le reste des films.Au bout du troisième je décroche.Je réfléchie à la proposition qu'il m'a fait.
Les raisons qui m'empêcheraient d'accepté seraient tout d'abord que ça me gênerais de vivre avec eux,ils en ont déjà fais beaucoup pour moi je ne voudrai pas abusé et puis je n'ai plus l'habitude de vivre en communauté, mais la plus grande serai de savoir pourquoi ....
Mais je ne peux pas retourné voir Carl me fais assez peur, et je n'ai pas les moyens de me payer un autre appartement en ce moment,je dépensé toute mes économie pour venir a Paris et je dois m' occupée d'elle.
C'est tous qu'il me reste .J'ai pris ma décision.
Je me tourne vers Louis.Il est gentil avec moi,il ne veux que mon bien,et puis je ne serais pas seule avec lui ici.Il y aura Sonia et je ne doute pas de son grand cœur.
Avec difficulté tout de même je réussi à lui dire c'est ces deux mots :
-J'accepte.
VOUS LISEZ
Sad Girl
RomanceMon nom importe peu dans cette histoire,mon douloureux passé me hante tellement que je ne sais même plus qui je suis . Je ne dors ni le jour ni la nuit car je vie dans un éternel cauchemars . J'ai quitté tous ce qu'il me restait comme vie et j'ai p...