Je le regarde avec surprise tandis qu'il semble tout aussi surpris que moi.
-Merde...non...Je veux juste dire que je t'apprécie beaucoup et je voudrais pas qu'il t'arrive quelques chose.
Il semble tellement gêné que je ne pose pas de question.Je m'approche de lui et le prend de nouveau dans mes bras.J'aime bien entendre sa respiration et sentir son cœur battre .
-Ne lui en veux pas parce que si tu lui en veux tu devrais m' en vouloir aussi.
-Mais c'est différent ,c'est ma mère...
Je le coupe .
-Oui c'est ta mère et non ton enfant,elle n'a aucun compte a te rendre ,elle est majeur et vacciné et je te répète que c'est moi qui lui est dis de ce taire donc c'est moi la seule fautive pas elle.
Il grogne plonge sa tête de nouveau dans mon cou à mon grand plaisir .
-D'accord je ne lui ferais aucun reproche promis .
Je lui fais un bisou sur la joue et puis je me décolle de lui.
-Allez beau blond amène moi au travail.
Il m'attrape et me colle a lui puis il grogne de nouveau avec une voix presque enfantine il se plaint :
-Hum non pas maintenant je suis bien là .
Je rigole puis me décolle vraiment de lui en mettant une certaine distance entre lui et moi.
-Moi aussi j'étais bien là ou j'étais mais il faut vraiment que j'y aille.
Il me fais une mine adorable mais je ne craque pas pour autant.
-Allez s'il te plaît juste cinq minutes.En plus je connais la patronne ,elle est super sympa avec moi.Je suis sure que si je lui dis que c'est de ma faute si tu arrive en retard elle ne te dira rien.Il prend un air faussement hautain .Et oui ma jolie j'ai des contactes.
Sa tentative ridicule de me faire cédé me fais plus rire qu'autre chose.
Je lui prend la main après un moment de fou rire et commence à marché vers la sortie du parc.
-Oh tu sais je pourrais me passer de tes connaissances,j'ai juste besoin que tu m'amène sur mon lieu de travaille.Je me stoppe.A moins que tu préfère que j'y aille toute seule ?
-Non non c'est bon dit-il déçu.
On arrive à la moto ,on s'installe mais il ne démarre pas pour autant.
-Pourrais-je savoir ce que tu attends ?
-Le nouveau film super sympa qui dois sortir ce mois-ci ,qu'on face une sorti avec la bande pendant le week-end ,la femme de ma vie et un bon sandwich au poulet.
Il me fais rire cette enfant.
-Alors là pour le film je peu rien pour toi ,qu'on face une sorti avec tes amis il suffit qu'on s'organise ,la femme de ta vie je pense que tu la connais déjà et puis un sandwich au poulet si tu veut je t'en paye un .
-Comment ça je la connais déjà ? Me demande -t-il avec un sourire en coin.
-Oui elle est grande belle intelligente tu es proche d'elle et tu vie avec elle .
Il semble très surpris .
-Elle s'appelle Sonia Swan.
Puis j'éclate de rire tandis qu'il me fais un sourire craquant ,mais dans ces yeux je vois une pointe de déception.
-Ah!Ah!Ah!Très drôle ,oui ma mère sera toujours la femme de ma vie ,mais je ne parlais pas en ce sens .
-Faux pas te prendre la tête Louis si ton heure n'est pas encore arrivé c'est qu'elle n'est pas encore arrivé .Tous ce que j'ai pu apprendre depuis c'est dernier temps c'est qu'il faut apprécié les choses simplement et c'est même toi qui me l'a rappeler alors prend ton mal en patience ,démarre cette belle moto et amène moi travaillé.
Il rigole,puis il fit une signe digne des militaires.
-Oui chef.
Il se positionne afin de démarrer.On arrive au bar en moins de cinq minutes.Je descend de la moto mais lui ne semble pas vouloir en faire autant.
-Tu ne rentres pas ?
Il regarde la porte du bar ,puis il me regarde ,et fini par me répondre :
-Non vaux mieux pas je t'ai promis de pas lui faire de reproche ,je préfère ne pas l'affronté maintenant.
-Louis ...soufflais-je
-Non Luna ,elle m'a menti ,je lui ai demandé si elle savait pourquoi tu étais si étrange et elle m'a dis que tu devais sûrement préoccupé vis-à-vis de ta mère.
-C'est pas faux.C'est même tout a fait vrai.
-Oui ,mais...
-Non,Louis arrête .Elle n'y ai pour rien.
-Je déteste le mensonge.
-Mais tu aime ta mère.
-Oui mais elle m'a menti .
-Et moi aussi.
-Mais toi tu es...
-Oui Louis je ne suis pas ta mère ,mais c'est aussi mon amie,et en tant qu'amie elle a gardé mon secret et je l'en remercie comme toi je te remercie de ne pas parlé de mes problèmes au autres.Si elle ne l'avais pas fais je lui en aurai voulu et j'aurai été capable de quitter votre maison.Et je sais que au fond de toi tu sais que j'ai raisons donc maintenant tu arrête Je réfléchie une instant.Pour me faire pardonner d'avoir impliquer ta mère dans tous ça je te propose un truc .Demain je commence a travailler au restaurant après j'ai deux heure avant de venir travailler bar si tu veux on fais une sortie avec ta bande on fais ce que vous voulez puis j'irai travailler.
-Marché conclue.
-Okey,je regarde ma montre,bon c'est mon heure ,je lui fais un bisou sur la joue a plus tard .
-A plus tard la fille aux étoile.
Je souris puis je pénètre dans l'enceinte du bar.
VOUS LISEZ
Sad Girl
RomanceMon nom importe peu dans cette histoire,mon douloureux passé me hante tellement que je ne sais même plus qui je suis . Je ne dors ni le jour ni la nuit car je vie dans un éternel cauchemars . J'ai quitté tous ce qu'il me restait comme vie et j'ai p...