Chapitre 41

27 4 0
                                    

Cela fais une semaine que cette événement a eu lieu.Je me suis éloigné de Louis.Je vis toujours chez les Swan et je vais toujours en cours avec Louis je mange même avec ses amis et lui au pause mais d'un peu de vu affectif et mentale je suis très loin de lui .

J'ai même déjà commencé à cherché un appartement pas trop chère.Mais il faut dire qu'avec mes moyens je ne risque pas de trouvé un appartement bien situé tout de suite donc je passe la plupart de mon temps à cherché une bonne offre.

Si je ne fais pas ça ,je travaille.J'essaye de travaillé le plus possible,surtout maintenant que Sonia a commencé les travaux pour son espace artistique.Plus le projet avance plus elle a l'air heureuse et je m'en réjouis pour elle.

Je me rapproche un peu plus de Jérémy de jour en jour il est vraiment extraordinaire comme garçon.J'ai appris qu'il habitait a Provins avant de venir s' aventuré à Paris pour réalisé son rêve de petit garçon ,vivre à Paris.Mais son rêve à vite mal tourné,il a découvert son attirance pour les hommes ,il en a fais par a ses parents lors d'une rencontre familial et ils l'on vite rejeté ,à 19 ans il a du faire fasse a beaucoup de malheur,l'abandon de sa famille et puis se retrouvé seul dans les rues de Paris ,mais il a su bravé tous ça ,et je trouve qu'il ne s'en est pas si mal sorti ,il est devenu autonome très jeune et garde malgré tous la force de se levé avec le sourire chaque matin.

Je le respecterai toujours pour ça car lui n'a pas fais comme moi,il a fais face a tous ça et il est devenu même meilleur qu'avant.

Moi ,j'ai lâchement préféré me renfermé sur moi même .

La je suis dans « ma chambre » ,je regarde les annonces immobilières quand mon téléphone se met a sonné.C'est étrange.La seule personne qui m'appelle c'est Louis et il est dans sa chambre.

Je regarde autour de moi afin de trouvé mon cellulaire .Quand je le trouve enfin dans mon sac,je regarde l'écran et instantanément une certaine inquiétude m' envahi .Je m'empresse de décrocher.

- Allô

-Bonsoir Luna .Elle a recommencé .Je pense qu'il faudrait que tu vienne la voir .Elle a besoin de toi.

-J'arrive tout de suite.

Après ce bref échange je récupère ma veste ,mon téléphone et mon sac puis me dirige vers la chambre de Louis paniqué.

J'entre dans sa chambre sans frapper.

-Louis il faut que tu m' emmène quelque part maintenant c'est urgent j'ai besoin de toi s'il te plaît et ne pose surtout pas de question.

-Okey okey calme toi Qu'est-ce qui ce passe ?-dit-il inquiet

-Je t'ai dis de pas posé de question.Je lui prend la main et attrape ses clefs

-Okey et je peux au moins savoir où on va ?

Je ne répond pas .Arrivé à la voiture je m'installe il fis de même.Je lui indique une adresse et lui ordonne de démarrer.Le pauvre je débarque comme une folle dans sa chambre et lui crie dessus .Je m'excuserais plus tard.Je suis dans un tel état de stresse et de panique que je suis incapable de me contrôlé.

Il roule assez vite.Ce qui me rassure un peu ,mais je ne cesse de m' agité . Je n'ai qu'une envie c'est de la retrouvé et savoir comment elle va.

Ce fut les trente minutes les plus longue de ma vie ,durant le trajets ,Louis n'arrêtait pas de me lancé des petits regards mais je n'y prêtait aucune attention.

Quand on fût arrivé je vis la façade lugubre de ce bâtiment,où le nom était écrit d'un noir poussiéreux.

« Hôpital psychiatrique François-Charles ».

Louis se gare facilement devant le bâtiment .A peine a-t-il coupé le contact que j'étais déjà en train de courir vers la porte d'entrée.Au loin j'entends les pas de Louis mais dans ma tête ma seule priorité c'est elle.

J'arrive à la réception. La réceptionniste me vois arrivé et me demande automatiquement qui je voulais voir .

D'une vois tremblante j'annonce.

-Jane Johns .

J'entends Louis arrivé derrière moi.

-Êtes vous un membre de sa famille?Elle ne peux recevoir la....

-Oui,Oui je connaît tous ce blabla...

Je regarde Louis et J'ajoute :

-C'est ma mère.

Sad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant