On est arrivé chez les Swan .On y rentre et chacun se dirige vers sa chambre en se souhaitent mutuellement bonne nuit.J'arrive dans ma chambre et je prépare mon sac pour demain et prend une rapide douche.Je me met en pyjama et je réalise que si j'ai vraiment envie de dormir il faudrait que j'aille voir Louis.Mais j'ai tellement honte que je ne préfère resté dans ma chambre et écouter de la musique .Leurs musiques, celles que mes frères écoutaient tout le temps avant que tous ça n'arrive.
Depuis leur morts je n'écoute que ça,leurs chanson favorites,même celle que je n'appréciait pas forcement.
La musique a toujours fais partie de notre famille.Lou lui était un chanteur fabuleux et Sirius un magnifique guitariste .Ma mère et mon père adorais la danse et puis je pense que je suis un mélange de tous ,bien que je n'en vois plus un si grand plaisir.
Ma porte s'ouvre doucement ,et je découvre un grand blond.
J'enlève doucement mes écouteurs et le regarde sans parler.
Il passe sa main dans ces cheveux gêné et me demande :
-J'ai frappé mais tu as pas répondu,j' hoche la tête ,je suis venue parce que j'ai pensé que tu n'aurais peu pas l'envie de te déplacer donc je suis venu a ta place.
Je fronce les sourcils.Je suis donc si prévisible que ça ?
-Tu..Je....
-Oui tu te sens gêné vis-à-vis des confidences que tu m'as faite mais moi sa ne change rien pour moi.Tu es quelqu'un de formidable, et ton passée fais partie de toi et s'il a fais de toi ce que tu es bah j'aime ce qu'il a fais de toi.Tu est belle franche et naturel ,tu a des principe que beaucoup n'ont pas et tu trouve toujours la force d'aidé ton prochain alors ne me dis plus jamais que tu es un monstre.
J'allais répondre mais il ne me laisse pas le temps de commencer :
-Maintenant on va dormir et si j'entends quoi que ce soi sure que demain j'oublie l'idée de sortir la moto.
Je lui fais l'un de mes plus beau sourire et me décale afin qu'il puisse s'installer dans mon lit .Il ne tarde pas a se mettre sous la couette.Je dépose mon téléphone et mes écouteurs puis j'éteins les lumière.Je m'allonge correctement sur mon lit et puis je regarde le plafond.
-Si tu crois que c'est en me faisant des compliments que je vais changé la vision que j'ai de moi tu peux te mettre les doigts dans les yeux.
Je l'entend rigoler à mes côtés.Il m'attrape et m' étreint doucement et je me laisse faire .
-J'ai dis chut maintenant on dors.
Il embrasse le sommet de ma tête et me colle un peu plus a lui.
Le lendemain je me réveille avant lui.Je m'extirpe avec difficulté de ses bras puis je vais prendre ma douche en prenant avec moi les affaire dont j'aurai besoin c'est a dire mon éternelle veste en cuire ,un bermuda boyfriends noir et un simple tee-shirt noir également .Je me prépare assez rapidement et je sors de la salle de bain.Je vais réveillé Louis.Il m'en remercie et va se préparer. En attendant qu'il finisse je m'installe dans la cuisine .J'enfile mes bottines et je prépare le petit déjeuné.Je le fais en grande partie pour Louis parce qu'on serai en retard si non et puis c'est une façon pour moi de le remercier.Je lui fais des tartines avec de la pâte a tartiné ainsi qu'un verre de jus d'orange. Je met le tout sur le comptoir et prend une pomme dans le saladier.
Louis arrive dans la cuisine munis de son sac à dos et de ses baskets.tandis que j'entame ma pomme.Il regarde le comptoir et me demande si c'est pour lui.Je lui confirme que lui et me fais un bisou sur le front en signe de remerciement.
-Tu as mangé quoi toi ?
Je lui désigne ma pomme d'un air malicieux.
-Ne me force pas à te faire manger Luna.
-Mais je mange .
Il souffle résigné puis il engloutis les quelques tartines .Il boit rapidement son jus puis met la vaisselle dans l'évier.
Il prend ses affaire puis prend les clefs du garage.On sors ,il se dirige vers celui-ci puis il l'ouvre puis il en sors la moto et me charge de récupérer les casques et de refermer la porte derrière moi.
Quand j'eus fais ce qu'il m'a demander je le vois sur la moto a m'attendre.Je lui tend son casque puis je grimpe sur l'engin avec le sourire.
On arrive devant l'université .puis on retrouve son petit groupe.Je dis bonjour a tout le monde puis on ce dirige vers nos cours respectifs.La journée se déroule plutôt bien jusqu'à la pause.
On se rejoint tous à la cafétéria .Je prend une pars de pizza à la viande et une orange. Puis je m'assoie avec la bande d'amis.On discute puis je sens une vibration dans mon bermuda.C'est mon téléphone ,je commence a stressé et si maman avait encore fais une crise.Je me dépêche de regarder la provenance de ce message ,je constate avec soulagement que c'est Jérémy qui m'informait d'une bonne nouvelle.Mais je ne m'en réjouis pas vraiment .Je lui envoi un message de remerciement puis range mon téléphone je relève la tête et remarque que Louis me fixe étrangement .Je lui fais un léger sourire et termine ma pizza.
Je commence vraiment a apprécie les amis de Louis et je pense qu c'est réciproque.Bien que je soi encore distante avec eux .
-Dit. Luna, tu fais quoi pendant les vacances?m'interpelle Anna
-Euh je pense que je vais travailler Je regarde Louis et puis je vais passer un peu de temps avec ma mère.
-Oh tu vas retourné à Nice ?continue John.
-Je..Je...Non ma mère habite ici.
-Sans vouloir te vexer ,si ta mère est ici pourquoi tu vis pas chez elle?intervient Gaëlle.
-Je...
-Tu es pas obliger de leur dire Luna ,me protège Louis.
Toute la table ce retourne vers lui mais il continu de me regarder.
-Non c'est bon.Je souffle.Ne t'inquiète pas, puis je dois arrêté de me cacher...puis de toute façon ils auraient fini par savoir...puis je ne dois pas avoir honte d'elle...surtout que ce n'est pas d'elle que j'ai honte...Je respire un bon coup et m'adresse cette foi au reste du groupe.Je ne vis pas avec ma mère parce que ...parce que ma mère est placé dans un hôpital...un hôpital psychiatrique.
VOUS LISEZ
Sad Girl
RomanceMon nom importe peu dans cette histoire,mon douloureux passé me hante tellement que je ne sais même plus qui je suis . Je ne dors ni le jour ni la nuit car je vie dans un éternel cauchemars . J'ai quitté tous ce qu'il me restait comme vie et j'ai p...