Je suis enfin arrivée à L'université,je vis un nombre incalculable de personnes devant établissements .Des personnes de tout type et de tous genre,âgés, jeunes,riches,pauvre,en groupe ou bien seul,en quête de nouvelles connaissances et ou expériences que se soi culturel,relationnel ou sexuelle.....
Et puis ,je me suis réellement demandé ce que je suis venue faire ici.Je n'ai ni but ,ni plaisir ,ni personne avec qui partagé cette vie que l'on m'avais imposé....
Toute ces questions que je me pose tout les jour me sont revenu :
Pourquoi ai-je choisi de demander cette bourse?Pourquoi ai-je choisi de l'accepté?Où encore pourquoi suis-je encore en vie alors qu'eux aurais eu un meilleur avenir que moi?Pourquoi eux et pas moi?Pourquoi ça m'arrive a moi et pas a quelqu'un d'autre... ?
Une sonnerie résonna dans mes oreilles et je me rendis compte que la douleur c'était encore épris de moi un nouvelle fois .
Une agitation supplémentaire ce fus et je suivi lentement le mouvement vers l'amphithéâtre .
Un homme pris la parole afin de nous faire l'éloge de l'université ,de nous expliqué rapidement les consignes de celle-ci ainsi que divers informations plus ennuyantes les une que les autres.
C'est propos me désintéressait fortement .Je me décidais donc a observé la population autour de moi un moment .Encore une fois ,je vis tout type de personnes,certain écoutais d'autre non ,certain parlaient ,d'autre riaient ou jouaient avec tout type d'appareil.
Mais parmi tout ces gens,je pus en quel que sorte discerné un visage tourné en ma direction.Ce visage appartenait a un jeune homme dont j'ignorais l'identité .Je le regardais ,il me regardait.Ce fus une surprise pour moi de le voir me sourire,j'eus beau essayé, je ne pus lui rendre donc je me suis retourné en direction de celui qui parlais ,je présume que c'était le doyen j'avoue ne pas avoir écouté .
Le temps passait a une allure lente ,très lente ,trop lente, et ce fus enfin le moment de faire la distribution des classes.A l'appelle de mon nom je me suis rapproché de ces gens qui formerons à partir d'aujourd'hui ma classe .
Plus je m'approchais plus je remarquais des visages que j'avais vu lors de ma précédente observation et puis je le vis , celui qui m'avais sourie ,lui aussi il m'avait vu et il me sourie encore cette foi -ci j'ai préféré l'ignoré tout simplement .
La matinée c'est écoulé tranquillement ,on nous a remit divers documents importants,nos livres ainsi qu'un nouveau speech sur la joie de l'éducation puis je pus enfin rentré chez moi .Je fis une petite sieste je me suis de nouveau préparé à sortir mais cette fois pour allé travaillé....
VOUS LISEZ
Sad Girl
RomanceMon nom importe peu dans cette histoire,mon douloureux passé me hante tellement que je ne sais même plus qui je suis . Je ne dors ni le jour ni la nuit car je vie dans un éternel cauchemars . J'ai quitté tous ce qu'il me restait comme vie et j'ai p...