Chapitre 24

32 5 0
                                    

Ils sont ma force et ma douleur,mon sang et ma vie,mais ils ne sont pas la pour la vivre.

Mes amis ,ma famille ,mes frère,ils sont tout pour moi,et il me manque tellement.

Ils ne voudraient pas que je pleure pour eux alors j'essuie rapidement mes larmes.

A peine avais-je fais cela que Louis pénètre dans la chambre.Je fis comme si rien ne c'était passé mais continue tout de même de regardé la photo.

Je sens le matelas s' affaissé sous le poids de Louis.

-Ce sont tes frères ?

J'hoche doucement la tête.

Sur la photo on voyait Lou ,Sirius et moi sur un des arbres du jardin.Il avait chacun un bras sur mes épaules et on rigolais.

-Tu as vraiment l'air heureuse sur cette photo.

J'hoche de nouveau la tête.

- Ce jour là ,J'avais fais une mauvaise farce a Sirius.J'avais pris sa guitare et je l'avais caché dans le jardin.Je sourie Quand il l'a découvert ,il m'a coursé dans toute la maison,j'étais arrivé dans le jardin et je m'étais caché derrière cet arbre.-en désignant la photo J'étais caché depuis un moment quand j'ai senti un tas de feuilles tombé sur moi.J'ai levé la tête et j'ai découvert Lou dans l'arbre,il m'avait fais signe de me taire et il m'a dis de venir le rejoindre. Je l'ai fais sans grande difficulté.On est resté là un bon moment a ce moqué de Sirius qui jouait les espions dans le jardin sans jamais nous voir. Quand il nous a enfin découvert ,il est monté nous rejoindre.Il était plus amusé qu'énervé donc il ne m'a pas vraiment sermonné et on est resté là au moins deux heure comme ça à discuté.Ma mère nous avais pris en photo ,et elle l'avais fais encadré.

-Drôle de trio,vous étiez vraiment des casse-coups.

-Lou c'était comme le mâle Alpha de la meute et nous les jumeau céleste,Je rigole légèrement.c'est lui qui nous appelait comme ça,Luna et Sirius on étais comme en fascination devant lui.On faisais tous ce qu'il faisait,et il étais loin d'être le plus sage.

-Vous vous ressemblez vraiment beaucoup.Enfin je comprend pour Sirius c'est ton jumeau ,mais en dirai que vous êtes des triplés.

Je sourie.On se ressemble vraiment beaucoup,on avais tout les trois la même couleur de cheveux,la même couleur des yeux,et nos trait son presque identique.

-Mais la photo date de combien de temps ?

Je perd rapidement mon sourire.

-C'était il y a trois ans environs.

-Tu as vraiment changé .En dirai que tu as perdu beaucoup de poids.

Je baisse la tête et regarde la photo j'avais effectivement perdu beaucoup de poids depuis le temps.

-Luna pourquoi tu ne mange pas ?Je ne dis rien mais maintenant tu commence a m'inquiété.

Je ne sais pas trop quoi lui répondre.La vérité ou lui balancer un mensonge.La vérité révélerait une partie de mon passé et le mensonge serai vite fais révélé.

-J'ai perdu l'habitude de manger...Enfin je mange mais pas tout les jours....Enfin avant j'avais faim ,mais je ne mangeais pas et maintenant je n'ai pas fais et je mange de temps en temps...

-Je...

-Ah un moment on étais très pauvre et on ne mangeais pas tout le temps,surtout moi et puis quand j'ai eu les moyens de déménagé je n'ai pas vraiment mangé,a la foi par habitude et aussi par envie.

Je n'ose pas encore regarder Louis dans les yeux.J'ai si peur de voir de la pitié dans ses yeux.Je ne voulais pas et ne pouvais pas affronté ce genre de sentiment.Peut être par ego ,je ne sais pas ,mais je ne voulais pas.

-Tu sais que ce n'est pas bon pour toi ?

-Je sais.

-Regarde moi.

Je secoue la tête.

-Regarde moi Luna.

Sa voix était si suppliante que je n'ai pas tenu.Je relève doucement la tête.

Il me regardais si fixement que j'ai eu envie de quitter la pièce.

-Promet moi qu'elle que chose.

-Qu'es-ce que tu veux ?

-Promet moi que tu recommencera a manger normalement .

-Et j'y gagne quoi ?

-Si tu le fais ,déjà tu aura une meilleur santé,et je te promet de ne plus interféré dans ton travail.

J'hésite un instant et puis je me rend compte que ce n'est pas chère payer.

C'est comme s'il me payais pour manger.Donc je fini par accepter.

-On fini tous ça.Il me montre la valise et le carton.Et je t'emmène mangé un bout .

-Je suppose que c'est non négociable ?

-Exactement.

-Bon okey .

Je me lève du lit et fini de vidé la table de chevet.Louis reste assis sur le lit.Je ne prête pas vraiment attention a lui jusqu'à ce que j'entende le bruit des chaînes. Je me tourne vers lui .

-Le lien des ombres.

-Le loup ,l'étoile et la lune.

-Nos parents nous les avaient offertes au Noël de mes 10 ans .C'était comme le signe de la famille ma mère avais un bracelet a breloque avec un loup ,une étoile et une lune et mon père lui c'était une montre avec ces trois symbole gravé.

-Ta famille est vraiment une famille unis.

Je prends les chaînes entre mes mains en les regardant je murmure :

-Oui...elle l'était.

Sad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant