Il me laisse ensuite tranquille jusqu'à la pause.
Quand la pause fus sonné a peine avais-je rangé mes affaires que Louis m'emporte a l'extérieur.
Il m'amène dans l'espace vert de l'université.On arrive sous un arbre il pose son sac sur les racines de celui-ci ,s'assoie dans l'herbe et m'incite a faire de même.Je m'exécute .On reste un moment silencieux ,je fini par prendre la parole :
-Tu devrais rejoindre tes amis.
-Je les rejoindrais quand on aura fini de s'expliqué.
-On c'est déjà tous dis .
-Arête Luna .Je m'excuse des propos que j'ai tenu je n'aurai pas du te jugé aussi vite ....C'est juste que...Il regarde ailleurs ...J'avais l'impression que c'est moi que tu ne voulais pas me voir donc lâchement j'ai dis que c'était envers les autres que tu avais été désagréable mais en réalité c'est le sentiment que moi j'avais donc je m'excuse sincèrement. J' hoche la tête .Mais je voudrais vraiment que tu m'explique ...
-Quoi?Tu veux que je t'explique quoi ? Ma gêne?Mon manque d'assurance?Mon insociabilité?Quoi Louis ?Je ris nerveusement.Je n'ai jamais aimé les gens ,je me contentais du stricte minimum ,mes frères ,et sa me contentais largement.Quand j'ai du me séparé d'eux j'ai pris l'habitude d'être seule ,je me sens toujours oppressé en société et je ne pense pas que ça puisse changé ,mais j'ai voulu te faire plaisir et t'évité de choisir entre tes amis et moi ,je ne parlais qu'avec Jérémy parce que c'est le seul que je connaissais pour te laissé le plaisir de resté avec tes amis ,je faisais de mon mieux pour ne pas laissé passé mon anxiété du au faite que je ne connaisse pas tes amis ,j'ai pris sur moi toute une mâtiné pour m'empêché de prendre la fuite parce que ..parce que je baisse les yeux vers mes doigts avec lequel je joue nerveusement parce que pour moi c'était une preuve d'engagement et de remerciement pour tous ce que tu fais pour moi en ce moment je souffle donc je n'ai pas trouvé juste que tu me juge hâtivement. Je me tourne vers lui.Je t'ai expliqué ce que tu voulais que je t'explique ,maintenant va retrouvé tes amis il doivent te cherché,puis je ne voudrais pas qu'ils croient que je te vole a eux.On se verra plus tard .
Je m'apprête a me levé mais il me retient .
-Non attend,mais pourquoi tu me l'a pas dis ?
-Parce que tu aurais insisté pour resté avec moi.
Il allait protesté mais je le coupe.
-N'essaye pas de nié je sais que c'est ce que tu aurais fais .je te connais depuis près d'un mois et c'est suffisant pour dire que tu feras ton possible pour me protégé,et je t'en remercie mais tu dois te souvenir que tu avais une vie avant moi .Donc retourne voir tes amis .
-Mais ...
-Non je suis prête a te pardonné Louis , mais seulement si tu va voir tes amis ,on vie ensemble et on suis les même cours donc tu aura toujours un œil sur moi.Allez bonne appétit.
Puis je ne lui laisse pas le temps de parlé que je me dirige vers le réfectoire.Arrivé dans la grande salle je remarque directement la table ou ce trouvé le groupe d'amis de Louis.
Je choisi une salade verte et une pomme ,je paye mon plat et tente de trouvé une table.J'en vois une pas très loin et m'y installe .
Au loin je vois Louis rentré dans la pièce ,il analyse chaque table puis fini par stoppé son regard sur moi.Il allait faire un pas vers moi .Je lui montre la table de ses amis ,et lui fais signe de les rejoindre . Je le vois soufflé ,murmurer quelques chose ,puis choisir un plat et se dirigé vers la table ou se trouve ses amis.
Il s'assoit salue tous ses potes puis je les vois discuté .
Je souris,sors mon téléphone et mes écouteurs puis met de la musique.Je mange sans appétit ma salade et ma pomme ,mais je sais que Louis me surveille donc vaut mieux pour moi de mangé.
Quand je fini je me lève et dépose mon plateau à l'emplacement qu'il lui est attribuer.Je lance un derniers regard vers la table de Louis et je remarque qu'ils me regardent tous Je leur fais un bref sourire et un petit signe de la main puis je quitte les lieux.
VOUS LISEZ
Sad Girl
RomantizmMon nom importe peu dans cette histoire,mon douloureux passé me hante tellement que je ne sais même plus qui je suis . Je ne dors ni le jour ni la nuit car je vie dans un éternel cauchemars . J'ai quitté tous ce qu'il me restait comme vie et j'ai p...