Je suis fais réveillé par un cri strident .J'ouvre les yeux instinctivement et regarde autour de moi.Et puis à mon grand étonnement je me retrouve dans le lit de Louis ,les draps presque entièrement rabattu laissant a Sonia la belle visions de son fils et moi couché l'un sur l'autre ,Louis en boxer et moi avec son tee-shirt.
Je sors du lit à grande vitesse.Je vois Sonia me regardée avec un sourire en coin.
-Maman c'est absolument pas ce que tu crois.
-Que suis-je censé comprendre ?
-Qu'on est resté tard avec Sam et Luna à s'amusé donc ils ont fini pars dormir ici.J'ai donné ma chambre à Luna et je devais dormir dans le canapé .Luna a fais un cauchemar, et elle criais si fort qu'elle m'a réveillé ,je suis allé voir ce qui ce passait et puis je l'ai réconforté jusqu'à ce qu'elle s'endorme et je me suis endormie par inadvertance .Puis tu sais très bien que je dors jamais en pyjama et que Luna n'a pas de vêtement ici.
Prise de gêne et de honte j'avais baissé la tête .Je crois aussi que j'étais aussi rouge qu'une tomate.
-Regarde maman tu l'a mets mal à l'aise.
-Je...Je....Bonjour ,désolé...Je vais ...oui ...je vais au toilette et je me précipite vers celle-ci.
Je rentre dans la pièce et me colle contre la porte.
-Oh putain de merde.......
Je me lève et passe de l'eau dans mon visage et sort enfin de ma cachette.Je retrouve Louis dans sa chambre vêtus d'un jogging cette fois-ci .
-Je..Merci pour hier soir et..désolé de t'avoir réveillé.
Je rie nerveusement.
-Allez viens me voir.
Il ouvre grand ses bras.J'hésite un moment.Généralement je m'approche pas à ce point des gens.Enfin pas depuis un an.
Mais il insiste et puis j'ai quand même dormi avec lui deux fois alors un câlin c'est pas grand-chose.Alors je le rejoint .Il me sert contre lui ,je respire son parfum.Il sent bon et je me sens très bien dans ses bras au final.
Il me chuchote a l'oreille :
-Écoute moi bien je ne le répéterai pas .Ne me dis plus jamais merci ou désolé pour ça,ça me dérange pas et puis c'est normale tu es mon amie maintenant.Non ?
Somme nous vraiment amis?Je ne sais pas vraiment .Mais au moins il est la pour moi et ça personne ne l'a fais depuis un moment.Et ça m'a manqué.
-Oui on est des amis maintenant mais merci quand même.
-Mais tu écoute quand je parle ?je t'ai dis de jamais me dire merci pour des truc comme ça .
-Mais je..
-Non tu rien du tout.
J'étais toujours dans ses bras et je ressers notre étreinte.
-Hey mec tu aurais pas un...Oups désolé.
Cramoisie je me décolle rapidement de Louis.
-Je vais demandé à ta mère des vêtements ....bonjour Sam..
Je me précipite hors de la chambre.En moins de 10 min je me suis retrouvé deux fois dans des situations pour le moins gênante .A cette allure je ne sais pas en quelle état je me retrouverai ce soir.
Je trouve Sonia dans le cuisine.
Je suis pour le moins gêné de lui parlé après ce qu'elle a vu ce matin mais il le faut.
-Euh salut.
-Salut toi.Tu as besoin de quelque chose ?
-Je..Oui...Tu pourrais me passée quelques vêtements s'il te plaît ?
-Oh mais tu sais tu dois arrêté d'être gêné avec moi.Bien sur je vais tellement bien t' habillé que personne ne te reconnaîtra .Elle se mit a rire.Allé allons voir ce que je te trouve.
Je crains ,le pire.Mais je n'ai pas mon mots à dire à ce que j'ai compris.
Alors elle rentre dans sa chambre et m'incite à la suivre.Sa chambre est plus grande que celle de Louis mais semble plus petite car une énorme armoire y prend beaucoup d'espaces.
Sonia ouvre celle si et commence a inspecté minutieusement chacune de ses pièces.Elle sort une montagne de vêtement de son armoire pour en confectionné plusieurs tenue elle fini par en sélectionné trois .
La première tenue se formais d'un jeans noir troué au niveau des genoux d'un haut noir quasiment transparent .La deuxièmes d'un jeans boyfriends ,d'un débardeur blanc et d'une veste en cuir noir .La dernière c'était une salopette et une chemise à carreaux rouge et noir à manche longue.
Je m'attendais à ce qu'elle me sorte une robe ou une jupe ou des vêtements très féminins mais je trouve qu'elle m'as plutôt bien cerné.C'est vrai que je ne fais plus trop attention a mes tenues vestimentaires depuis quelques temps mais je n'apprécie pas trop les vêtements trop féminins .J'ai été élevé avec des garçons je vous rappelle .
Ne sachant pas trop laquelle choisir elle me conseilla la troisième tenue .Je la remercie et me dirige vers la salle de bain.
Je me dépêche de me préparé sachant que je dois rentré chez moi avant d'aller en cours .
Je retrousse les manches de la chemise et ne fais pas remonté les bretelles de la salopette et remet mes fameuses bottines noir.Je me fais une tresse sur le côté et voilà j'ai fini.
Je retourne voir Sonia et elle me fais de gros yeux :
-Quoi?Je suis moche ? Pour le moins gêné.
-Non c'est pas ça .Waouh je devrais t' habillé plus souvent .Comme vous dite encore ?...A oui ..Luna tu es vraiment bonne.
Et la sens pouvoir me retenir je me mis a rire.
-Attend maman je rêve ou tu l'a fais rire.
Je me retourne vers Louis et Sam et tout deux se stoppent.Je baisse la tête .Peut être qu'ils n'aime pas me voir habillé comme sa après tout ils ont pas l'habitude.
Et là à l'unissons j'entends :
-Waouh .
Je me retourne vers Sonia et ont se met a rire.
On passe un moment a discuté puis Louis m'informe que si je voulais rentré chez moi il vaudrais mieux que l'on s'en aille maintenant.Je cours vite récupéré mes choses.Je dis à plus tard à Sonia et vais rejoindre les garçons dans la voiture.
-Bon Luna tu habite où au faite ?
-J'habite au ***********
- Euh d'accord.
J'ai pas trop envie que les gars vois ou j'habite ,mais je n'ai pas trop le choix après tout.Arrivé dans mon quartier je lui indique mon immeuble.
Il s'arrête devant celui-ci et dit :
-Je me suis pas trompé ?
-Euh non ce que tu vois là c'est bien mon immeuble.
Voilà pourquoi je ne voulais pas qu'ils viennent.....
VOUS LISEZ
Sad Girl
RomanceMon nom importe peu dans cette histoire,mon douloureux passé me hante tellement que je ne sais même plus qui je suis . Je ne dors ni le jour ni la nuit car je vie dans un éternel cauchemars . J'ai quitté tous ce qu'il me restait comme vie et j'ai p...