Chapitre 18

41 5 0
                                    

Le lendemain, je me suis doucement réveillé par de la musique. J'ouvre les yeux et remarque que c'est le téléphone de Louis qui sonne sur la table de chevet.J'ai tout juste le temps de me levé que la sonnerie s'arrête. Je le prend et sors de la chambre .Je m'avance vers le salon et trouve Louis devant la télé.Je me met face à lui et lui tend son téléphone.Il me regarde d'abord surpris et prend son téléphone.

-Merci .Bonjour ,bien dormi ?

J'hoche la tête

-Tu arrives toujours pas a parlé ?

Je baisse la tête.Il me fais m'asseoir a ses côtés et me prend dans ses bras.

-Prends ton temps ,je comprends .Tu veux mangé ?

Je secoue la tête et me colle un peu plus a lui .

-D'accord.

Il embrasse le sommet de mon crâne .

Il regarde son téléphone un instant et moi je regarde la télévision.

-Ma bande à l'intention de passé,ça te dérange?Si tu veux je leur dis de pas venir...

Je secoue la tête .Il ne faudrait tout de même pas qu'il ce prive de ses amis pour moi.

-Tu es sûre,ça me dérange pas.En plus je sur tu n'ai pas au meilleur de ta forme et tu ne peux pas parlé.

Je baisse la tête.Il a raison sur ce point .

-Bon okey...

Il fut coupé par la sonnerie de la porte.

-Je vais ouvrir je reviens.

Il embrasse de nouveau le sommet de mon crâne.Il va ouvrir et j'entends des éclats de voix.Je croix que je reconnais la voix de Sam .Effectivement toute la petite bande de Louis débarque dans la salon,sans se rendre compte de ma présence.

-En dirais que tu a pas l'air ravie de nous voir.

C'était Anna. Gaëlle fut la première à me voir.

-Je croix que j'ai trouvé pourquoi -avec un sourire en coins.

-Hey salut Luna -dit John

-Jolie ton petit short -ajoute Sam.

Je baisse la tête sur ma tenue et commence a rougir.Je me relève aussitôt .Je passe une main dans mes cheveux et fais un petit coucou à tout le monde de l'autre .Je regarde Louis pour lui lancé un appel a l'aide.

Il réagis aussitôt.

-Euh les gas faite comme chez vous,enfin bref vous avez l'habitude,Luna viens avec moi.

Il me tend la main je la saisi aussi tôt et le suis jusqu'à sa chambre.

-Ils ont pas attendu ma réponse je suis désolé.

J' hausse les épaules.

-Si tu veux je leur demande de partir.

Je secoue la tête.Je lui montre la salle de bain.

-D'accord je vais les rejoindre.Il allait partir mais il se retourne vers moi.Je ne leur dirais pas pourquoi tu es là ne t'inquiète pas.

Je le regarde et en signe de remerciement je lui fais un câlin.

Je m'éloigne de lui ,je récupère dans mon sac et me dirige vers la salle de bain.

Je prend une rapide douche ,la vue des suçons m'insupporte, la griffure que j'avais sur ma joue n'étais pas trop visible heureusement.Je m'habille rapidement,d'un haut noir a manche longue sans décolleté et d'un jeans noir simple.

J'hésite encore a descendre ,je ne sais pas qu'elle excuse Louis a inventé et je ne peux pas encore parlé.Mais il faut bien que je descende un jour.Alors je descend les rejoindre.

Arrivé au salon je suis étonnée de voir qu'il ne reste que Sam et Louis.

Je vais m'asseoir entre les garçons.Je les regarde l'un après l'autre et leur montre le reste de la pièce .Louis semble le seule à comprendre :

-Oh euh ils sont partie,ils vont faire une sortie spécial en couple et Sam voulais pas tenir la chandelle.

J'hoche doucement la tête.Je regarde Sam,je me souvient que j'ai pas été très gentille avec lui hier.C'est vrai il voulais juste aidé son ami.Je prend mon téléphone et écrit « Désolé pour hier ».Et je lui tend.

Il lit le message et me dit en souriant.

-T'inquiète je comprends.

J' hoche de nouveau la tête.Je me tourne vers Louis et lui fais un mince sourire.Je lui montre les manettes.Il rigole :

-Sam en dirai qu'il y a quelqu'un qui veut nous rétamé au jeux.

-Ah non pas cette foi aujourd'hui je te laisserai pas gagné.

Et c'est comme ça qu'on ce retrouve a jouer a Fifa . Je n'ai perdu qu'un match et c'est parce que Louis a décidé de m' embêté pendant tout le match, en tirant sur mon nez ,la manette en essayant désespérément de me chatouillé.Mission accomplie ,Sam à donc gagné 1-0 .

Grâce a eux j'ai presque oublié ma vie et je ne les remercierai jamais assez,mais je viens de me souvenir que je suis censé travaillé ce soir ,on a beau être en week-end moi je ne peut pas me permettre de ne pas travaillé.

Je prend mon téléphone et écrit un message adresser a Louis.Je lui tend.

Il me regarde comme si j'étais folle.

-Non tu n'iras pas travailler ce soir.C'est même maman qui l'a décidé.

Je fronce les sourcils.

-Ne me regarde pas comme ça tu sais très bien que tu n'ai pas en étais de travaillé.

Je me lève et le regarde méchamment.

-Waouh c'est la première foi que je vois quelqu'un de malade(Louis lui avais dis que j'étais malade) énervé de pas travaillé.

Cette fois c'est Sam qui prend un vieux regard.

Je reprend mon téléphone et écris .

« Okey je vais pas faire les services,mais au moins le ménage alors »

-Non plus.

Je souffle et je m'asseoir à ma place initial en boudant.

-Ne t'inquiète pas ils seront se débrouillé.

Je ne répond pas.

C'est même pas pour eux que je m'inquiète, mais plutôt au heure de travail que je perd.C'est pas pour moi mais pour elle.

Quel que temps après cette « dispute » Sam a dût s'en aller.Il a voulu me faire la bise mais machinalement j'ai reculé.Il a pas vraiment compris mais il n'a rien ajouté.Je lui ai écrit un malheureux « désolé » et il m'a sourie et puis il est partie.

Je me retrouve donc seule avec Louis mais je lui en veux de pas me laissé travaillé .

-Luna ne m'en veux pas .C'est pour ton bien qu'on a décidé ça.Tu est encore bouleversé par ce qui c'est passé hier.Je frissonne Tu vois Je baisse la tête.Donc maman et moi on a pris une décision.Tu viens vivre à la maison.

Je relève la tête brusquement ,j'en crois pas mes oreilles...

Sad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant