J'étais vraiment perturbé par ce qu'il venait de me dire.Quand j'y pense j'ai jamais vraiment essayé de changer ,j'ai accepté mon sort tel qu'il m'as été donné.On m'a poussé dans un ravin sans que jamais j'essaye de me relevé.Ils avaient essayé de m' aidé ,mais je l'ai es lâchement abandonné.
J'ai été lâche et je le suis encore,j'ai si peur de ne pas réussir que je n'essaye pas .J'essaye de me dire qu'avec le temps mes soucis s'en irons mais je sais que c'est faux.Il a peut être raison je devrais m' abandonné a lui et le laissé me guidé vers la libération de mon esprit.
Je me lève d'un pas presque confiant vers l'entrée.Je rentre de nouveau dans la maison et décide d'abord de me préparé avant d'allée rejoindre Louis.Je prend une quinzaine de minute et je pars à la recherche de Louis.Je le trouve rapidement dans sa chambre ,couché sur sont lit.
Il me vois dans l'encadrement de la porte et m'invite a rentré.
-Tu as raison.
-J'ai raison sur beaucoup de sujet tu sais ?
Je lui assène un coup d'oreillers et je m'assoie sur le lit.
-Non idiot ,je voulais dire pour tout a l'heure je doit me donné une chance .Et pour ça je dois te laissé rentré dans ma vie.
-Ah pour ça je suis déjà rentré,en 3 semaine tu vie déjà chez moi.Je t'assure tu es une privilégiée. C'est du jamais vu chez moi.Dans 3 mois on est fiancé ,dans 3 ans on aura 3 enfants.
-Serais-ce une numéro de charme ?
-A vous de me le dire mademoiselle .Il me fit un clin d'œil.
-Non mais plus sérieusement .Je..Je suis prête a avancé.
-Ravie de te l'entendre dire.On commence dès demain.Je serai ton ombre et tu sera la mienne. On passera la journée ensemble.D'accord ?
-Okey,mais maintenant es-ce que tu pourrais m'amêné au bar s'il te plaît ?
-Okey ,allons-y.
Il se lève et je fis de même.Il récupère ses clefs son téléphone et son porte monnaie,je récupère mon sac et on se dirige vers l'extérieur.Il verrouille la porte et ce dirige vers la voiture.Au beau milieu de l'allée il se ravise et se tourne vers moi.
-Tu as déjà fais de la moto ?
-Oui mais ou veux tu en venir ?
-Avant la libération de l'esprit, la libération sensorielle c'est super.Viens avec moi.
Il s'avance vers le garage et ouvre le store.
Dans le garage ce trouvais une fabuleuse moto noir.
-Waouh.Elle est magnifique.
-Elle était a mon père.
Je m'approche de l'engin et la caresse .
-C'est une GXS-R 750 ?
-Ouh une connaisseuse...Il sourit.Oui s'en est une.On va faire un tour ?
J' aquièce fortement.
-Oh elle est mignonne ,en dirait une petite fille qui vient d'avoir son cadeau de Noël.
-J'adorais les virés à moto quand j'étais à Nice .
-Allez c'est parti alors.
Il me tend un casque et prend un deuxième.
On pars rapidement.Je tiens Louis par la taille et il roule assez doucement ,mais je lui demande d'accéléré et je ferme les yeux.
L'effet que me fais la moto est juste fabuleux.J'en reviens pas moi même ,j'ai juste envie de resté sur cette moto jusqu'à ce qu'il n'y est plus d'essence.
Quand il s'arrête ,j'ouvre mes yeux et me rend compte que nous sommes devant le bar de sa mère.J'en suis presque déçu.Je descend malgré tout de la moto et me tourne vers Louis afin de lui rendre le casque.
-Merci.
-De rien.Par contre je sais que tu as aimé la petite course,mais vu que je récupère maman tout a l'heure en même temps que toi,je ne pense pas qu'il soi judicieux de monté a trois sur une moto.
J' émet un grognement malgré moi .Il rigole.
-Promis demain on va en cours a moto.
Je souris aussitôt ,puis je me rend compte de mon comportement enfantin et essaye de me trouvé une contenance.
-Tu sais tu n'ai pas obligé de le faire pour moi.
-Oh ne t'inquiète pas ça me fais plaisir et puis ça fais un moment qu'elle est dans le garage sans vraiment servir.
-En tout cas merci.C'était super.A plus tard ?
-Oui a plus tard .
J'allais me dirigé vers le bar mais je me tourne de nouveau vers Louis.Je lui enlève son casque.Il est plutôt surpris mais se laisse faire tout de même.
Je le prend dans mes bras et lui fais une légers bise et lui murmure dans un souffle:
-Merci...Merci pour tous ce que tu fais pour moi.
Je me décolle en douceur de lui,lui rend son casque.A peine avais-je fais ça que je me dirigeais déjà vers l'entré du bar.
.Plus je m'avance vers celui -ci plus je me rend compte a qu'elle point, malgré nos début houleux ,j'étais heureuse qu'il soi rentré dans ma vie.
VOUS LISEZ
Sad Girl
RomanceMon nom importe peu dans cette histoire,mon douloureux passé me hante tellement que je ne sais même plus qui je suis . Je ne dors ni le jour ni la nuit car je vie dans un éternel cauchemars . J'ai quitté tous ce qu'il me restait comme vie et j'ai p...