Chapitre 57

20 5 0
                                    

Je n'ai pas vraiment dormi hier soir.Je n'ai dormi qu'une heure je pense .J'ai passer ma nuit a écouté de la musique en regardant a travers la fenêtre. J'avais bien envie de regardé les étoiles de la terrasse mais je n'ai pas pu me résoudre a laissé Louis tout seul.Alors je l'ai surveillé sans grande raisons a vrai dire mais je l'ai fais quand même.

Le soleil s'est levé depuis un petit moment et j'étais au première loge.Après ce divin spectacle j'ai pris une rapide douche ,j'ai ensuite préparer le petit déjeuné de mes hôtes . J'ai fais des crêpes j'ai fais du jus d'orange maison,du café pour Louis et du thé pour Sonia. J'ai monté un plateau pour Sonia.

Elle venait de ce réveillé .Elle m'a remercié et m'a demandé si j'avais mangé.Je lui est dit non ,mais que je mangerais avec Louis.Nous avons ensuite discuté un moment ,puis je suis allé vérifier si Louis dormais toujours .Je me suis en suite préparer,envoyer un message a Jérémy pour vérifier s'il pouvait toujours venir me cherché ,il me répond rapidement que oui.Je descend rapidement récupéré le plateaux que j'avais préparer pour Louis et moi.Je le monte sans grand dégât puis arrive dans la chambre de Louis.Je pose le plateau sur sa table de chevet.Puis je le réveille en douceur.

-Hum.grogne-t-il.

-Allez réveille toi marmotte je t'ai fais ton petit déjeuné.en lui chatouillant les côtes.

Il ouvre automatiquement les yeux .Je lui désigne le plateaux,il sourie et se redresse.

-Bonjour toi,merci en saisissant le plateaux que je lui tend.Tu as déjà mangé ?

-Parce que tu crois que je vais te laissé manger deux assiettes de crêpes tout seul ?

-Allez viens là avant que je ne mange tout.

Il se décale et moi je m'installe et récupérant une crêpe au passage.On mange en silence pendant au moins cinq minutes.

-Luna ?m'appelle-t-il.

Je grogne la bouche étant obstrué par la même crêpe.

-Je vais essayé de parlé a ma mère aujourd'hui et je vais lui présenté mes excuses.Tu as raisons si je ne t'en veux pas je ne dois pas lui en vouloir,mais ,il faux que vous me promettiez toute les deux de ne plus agir dans mon dos .

-Promis.

Je lui tend mon auriculaire comme quand je faisais une promesse à mes frère étant petite.Il rigole mais fini par adhéré a mon geste enfantin en y croisant son auriculaire aussi.

Mon téléphone sonne dans ma poche.C'est Jérémy,il m'informe qu'il sera là dans cinq minutes.Je lui répond donc que je suis prête et que je l'attend.Je fini ma crêpe et en prend un deuxième puis je me lève et dépose un baisé sur le front de Louis.

-Où tu va ?me demande Louis intrigué.

-Je commence à travaillé au restaurant aujourd'hui.

-Ah oui c'est vrai ,il commence a se levé ,laisse moi cinq minutes et je...

-Non ,non reste couché,Jérémy viens me cherché .Il doit arrivé d'un instant a l'autre.

A peine ai-je fini ma phrase que mon téléphone ce met a vibré de nouveau.

C'est Jérémy qui m'informe qu'il est en bas de chez Louis .

-C'est lui,bon j'y vais à plus tard. Ça tient toujours pour ce midi ?

-Euh...oui,oui à plus tard.

Je commence déjà à partir puis je me retourne.

-Ne soi pas trop dure avec ta mère s'il te plaît.

-Oui chef.

Puis je suis rapidement descendu rejoindre Jérémy dans sa voiture .Je le salut puis il démarre en direction de mon nouveau lieu de travaille.

Sad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant