Chapitre 39

21 5 0
                                    

On y arrive tous rapidement.

On s'installe dans la salon ,Louis propose des rafraîchissements peut ,ils répondent tous pas des négations .

Voilà le moment tant redouté.Ils ont droit a des explications et je compte bien leur expliqué tous ce que je suis capable d'expliqué.

-Bon ,je pense qu'il est tant pour moi de m' expliqué. Je vais essayé d'être le plus claire possible.

J'entame donc le récit de la rencontre de Louis et moi puis de toute les péripéties importantes dans lesquelles je me suis retrouvé où Louis a toujours su m'aidé en finissant par l'incident d'hier. J'ai bien sur omis les moment les plus intimes , a commencé par le fais que Louis et moi dormons ensemble et mon soucis d'alimentation. Je leur est par contre expliqué mon hostilité vis-a vis d'eux hier.

Durant tous mon récit aucun d'eux n'avait dis mots et ils ont bu mes paroles comme les enfants lors de leur histoire avant de dormir.

Quand j'eus fini le premier a réagir fus Thomas.

-Si j'ai bien tout compris ,tu t'es fais agressé deux foi voire trois si on compte Bradley. Tu ne peux pas retourné chez toi parce que tu ne veux pas revoir ton détraqué de voisin et Louis c'est attribuer le titre d'ange gardiens ?

Je passe ma main dans mes cheveux.

-On peut dire ça comme ça.

-Waouh.On ce croirai dans un des livres à la con de Gaëlle .

Celle-ci lui assène directement une claque derrière la tête.Ce qui fis rire l'ensemble du groupe sauf moi bien sur ,je me contente d'un léger sourire.

Anna prend la parole :

-Donc ça veux dire que tu va faire partie de notre groupe maintenant.

-Je..Je pense que je ne ferai pas vraiment partie de votre groupe ,non pas que sa me déplaît ,enfin vous comprenez...je serai souvent avec vous mais je ne pense pas ,pour l'instant être un membre a part entière de votre groupe.Vous ne me connaissez pas et réciproquement je ne vous connais pas.

Gaëlle intervient avec enthousiasme :

-Bref,tu fais déjà partis du groupe point . Ça fais longtemps que Anna et moi ,on se coltine cette bande d'andouille.Enfin une fille ,on pourra parlé d'autre chose que de jeux vidéo ,de sport et on pourra enfin choisir un film au cinéma...

Je regarde vite fait Louis et Sam puis tout les trois on se met a rire.Les autres nous regardaient avec incompréhension.Quand je récupère mon souffle je reprend la parole en passant ma main dans mes cheveux gêné par cet excès de joie.

-Alors là,je crains fort que je vienne brisé ton espoir Gaëlle .Je ne suis du tout pas ce genre de fille là. J'ai tout les attribut féminin mais delà a regardé des film a l'eau de rose et parlé vernis on va dire que je préfère largement joué a Fifa et regardé Fast & Furious.

Je pus lire un air faussement triste sur le visage des filles.Je leur fis un sourire compatissant.

-Vous auriez du voir comment elle a rétamé Louis la dernière fois.-ajoute Sam.

-Et non mais tu inverserai pas les rôles un peu là?-se défend Louis.

-C'est pas vrai! S'exclame John J'aurai enfin trouvé une adversaire a ma hauteur. Je veux testé ça tout de suite.

-D'accord,mais pas longtemps je vais travaillé tous a l'heure.

J'essaye d'être le maximum agréable avec tout le monde et puis je finis par remarqué que plus je passe du temps avec eux moins j'ai l'impression de me forcer.

Mais une certaine angoisse a pris place en mon esprit subitement. Et si je me trompais ?Je regarde autour de moi je vois deux couples amoureux en train de discuté et puis deux meilleurs amis en train de se chamaillé.Quand je vois toute cette joie autour de moi je me dis que je ne la mérite pas ,je me dis que ça devrais être a eux et non a moi je me dis que toute les opportunité que l'on m'a offerte ,tout ces gens qui m'entoure,toute cette vie je ne la mérite pas ,et eux oui .Les larmes veulent sortir mais je l'ai retient.Je ne veux pas encore pleuré.Je ne veux pas encore fuir et gâcher les quelques pas que j'ai réussi a faire cette après-midi.

Donc je suis là, assise ,a côté de celui qui à pris pour mission de sauvé ma vie,tandis que moi je pense a y mettre fin un peu plus chaque jours....

Sad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant