Chapitre 6

69 8 0
                                    

A mon plus grand bonheur ,Bradley me lâche subitement.

Louis me colle a lui aussitôt.Je prends un peu mes distance mais reste tout de même proche de lui.Il le remarque mais préfère réprimandé Bradley

-Je t'ai déjà dis de ne pas crée de problème dans le bar de ma mère.Tu ne tiens plus à le vie peut être ?

-Non mec reste cool.Tu sais...je m'amusai...tu sais très bien comment je suis inh.

-Oui je sais très bien comment tu es ,et c'est bien pour ça que tu va partir maintenant toi et tes potes.

-hey mec c'est ta pute qui m'a chauffé c'est pas juste.

Je vis les poings de Louis se contractent tout comme sa mâchoire.

De mauvais souvenir revienne à mon esprit.J'en tremble encore .Je commence à paniqué.

-Louis non arrête .Ne te bas pas pour moi,tu ne dois pas finir comme eux...J'ai murmuré ces mots si bas que je doute même qu'il es entendu.

-Bradley c'est ça ?

-En chair et en os .

-J'appellerai la police pour atteinte a l'ordre publique si tu ne trace pas dans les 5 secondes qui suivent.

Il me regarde avec beaucoup de surprise.

Le blond au yeux gris le tire par l'épaules et lui dis :

-Allez viens on se casse tu a déjà causé trop de problèmes .

Je l'ai regarde partir un a un ,me retourne vers Louis lui dis un petit merci et pars vers Sonia.

-ça te dérange si je prend une légers pause ?

-Non t'inquiète il n' y a pas vraiment de monde là regarde .

C'est vrai la salle c'est désemplie depuis tout a l'heure il ne reste que les habitué.

-D'accord je reviens.

Je me suis presque précipité vers la sortie ,je me suis assise sur le trottoir .

Tous ces souvenirs reprennent le dessus ,j'en peut plus mais je dois vivre .Je dois vivre pour eux.

J'ai envie de crié , de pleuré mais je ne peux pas donc je suis juste là assise sur le trottoir perdu dans mes pensées.

Je sens soudainement une présence à mes côtés.Je sursaute .C'est Louis .

-Pourquoi dois-tu toujours avoir peur ?

Je ne répond pas .

-Pourquoi tu ne parle pas ?

Je me mure dans le silence , et ça l'énerve je le sent.Il pose sa main sur mon épaule mais je me recule par réflexe .Il me regarde et ajoute :

-Okey tu ne veux pas parlé on ne vas pas parlé pour le moment mais je reste quand même avec toi jusqu'à ce tu dises quelque chose.

J' hoche la tête.Prise de folie je me couche sur le dos et regarde le ciel.Il me regarde intrigué mais me suis quand même dans mon action.

J'admire les étoiles et retrouve petit a petit le sens de mes pensées.

-Avant j'aimais regardé les étoiles,chaque soir je regardais le ciel en toute circonstance.J'avais appris ou se situais les constellations je pourrais même te les cités par ordre alphabétique en passant de A à Z ou l'inverse .

Je sourie.J'avais même inventé une chanson .

Je tourne la tête et je le vois me regardé avec insistance.

Sad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant