Chapitre 62

13 5 0
                                    

Point de vue de Louis

Elle s'est enfin calmée ,elle s'est endormie dans mes bras ,et je suis incapable de détacher mon regard de son visage.Elle est si belle ,si douce ,si innocente ,mais surtout tourmenter .

C'est une petite fille brisé par la vie ,elle ne réalise pas a quel point elle peut faire le bien autour d'elle .

Elle as réussi a allumer en moi une étincelle morte en moi depuis bien longtemps ,plus je la connaît plus je l'apprécie ,malgré le fais qu'elle veulent s' éloigné de moi .

C'est vrai ça peut paraître fou, mais des que je l'ai vue j'ai ressentie en moi qu'elle que chose d'étrange que je n'ai toujours pas pu définir.

Mais tous ce que je sais c'est que je ressens un besoin incontrôlable de la protéger ,de l'aidé,qu'elle ce sente bien.

Je pense que je l'ai réalisé le jour où je lui avais fais peur sur le campus et qu'elle s'était cacher derrière cette poubelle que j'ai compris que je devais la protéger.La peur ,la douleur dans son regard ce jour là m'avais presque donner envie de me tirer un balle pour avoir été aussi con.

Là elle est dans mes bras elle à l'air tellement tourmenter dans son sommeil que j'ai presque envie de la réveiller et de lui redonner le sourire en lui montrant les étoiles ,en regardant un film d'horreur ou en faisant un tour à moto ,mais elle est si fatigué que je préfère la laisser dormir.

Je passe un bras sous ses cuisses et puis je la porte jusqu'à ma chambre.Je la couche puis j'enlève mon jeans et mon tee-shirt afin d'enfiler rapidement un bas de pyjama ,puis je retrouve ma petite brune dans mon lit.Je recommence à la contempler .

Elle me fascine,elle est si forte ,mais tellement fragile en même temps, elle a vécu des choses horrible mais elle trouve toujours le moyen d'être la pour les autres ,elle n'en veux a personne elle ne se défoule sur personne ,elle garde tout au fond d'elle ,elle souffre mais elle essaye de passer outre afin que son entourage soi heureux,notamment pour sa mère .

Elle a peur mais elle ne veut pas le laisser paraître.Elle a peur de s'attacher mais en même temps elle a peur de finir toute seule,elle a peur de ne pas réussir elle a peur pour sa mère ,pour moi ,pour ma mère et elle ne sais pas comment tout gérer car elle a peur d'elle même .

Elle me rappelle se que j'étais il y a quelques temps .

J'étais perdu ,j'en voulais au monde entier ,j'étais en colère et je ne savais pas en qui avoir confiance .J'avais perdu la seule personne en qui j'avais confiance et je ne faisait donc confiance à personne pas même à moi même.Sam m'a sauver de moi même a plusieurs reprises ,et je pense que je peux la sauver ,alors je vais tout essayer pour que sa marche .Je vais d'ailleurs demander à Sam de me conseillé demain.

Il m'as toujours été d'une grande aide puis je sais qu'aidé Luna n'est pas un problème pour lui ni pour le reste de la bande parce qu'ils l'apprécient tous .Surtout depuis la fois ou elle a voulu qu'on se retrouve tous chez moi pour qu'elle explique notre « relation » à mes amis ,enfin nos amis maintenant.

Je pense qu'elle à encore trop peur pour réaliser tout ce qu'elle as pu obtenir de moi en près de deux mois,car elle continue à considéré tous ce que je lui ai donner comme à moi ,comme ma maison ou bien mes amis .

Elle continue à croire que je vais l'abandonner parce qu'elle se trouve horrible dans tous les sens du termes. Mais elle est belle très belle dans tout les sens du terme.Je peux compter le nombre de nuit ou je ne me suis pas surpris à l'observé avant de m'endormir.

C'est presque devenu un rituel .On se couche on se dit bonne nuit je la prend dans mes bras ,elle s'endort puis je la regarde jusqu'à ce que le sommeil m'emporte à sa suite.J'ai l'impression que c'est seulement à se moment la qu'elle est enfin sereine et qu'elle s'accorde un moment de répit .

Et ce moment là, elle se l'accorde dans mes bras .J'en ressent une tel fierté une gloire inestimable .C'est notre moment à nous .Personne ne sais tous ce qu'elle à subit mis à part moi en j'en suis encore plus fière car elle à réussi à m'apprécier assez pour me le confier et je lui en suis reconnaissante.Sur cette pensée je me laisse moi aussi sombré dans un profond sommeil.

Sad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant