Assise en tailleur sur mon canapé, mon ordinateur sur les genoux et un sachet de raisins secs à mes côtés attendant bien sagement que j'y replonge une énième fois pour m'empiffrer de c'est délicieux fruits secs, je finissais le montage photo pour la semaine prochaine, un partenariat avec la fameuse marque de cosmétiques avec qui nous avions eu un contrat. Soudainement, la sonnette retentit dans tous le petit appartement et ma meilleure amie ne tarda pas à gueuler mon nom dans tout l'ensemble de notre appartement.« Leni' va ouvrir s'il te plaît! Ça à sonné ! »
Je soufflais et referma mon ordinateur portable où j'étais entrain de bosser. Je me levais et me dirigea vers la porte d'entrée que j'ouvris à la volée, me retrouvant nez à nez, face à une bande de sauvages, clairement. Ils me regardèrent tout souriant, ça faisait presque peur à voir tous c'est visages braqué au regardé amusé sur moi me souriant niaisement.
-C'est pour quoi ? Je demandais déjà lassé
-On cherche l'appartement d'une certaine Léonie, elle vit avec une fille qui s'appelle Chloé, une blonde. Me dit un grand black aux dreadslocks et au sourire aussi large qu'une banane.
-C'est moi Léonie, Chloé est dans la salle de bain. Je soufflais.
-On peut rentrer ? Je regardais le garçon devant moi, pas plus grand que moi, le teint hâlé et les cheveux d'une certaine longueur.
-Ouais, faites comme chez vous. Je soufflais une énième fois en les laissant entrer.Ils entrèrent un par un, le grand Black, le petit brun, un autre pas plus grand que le précédent, un blond aux yeux bleu et un petit Black.
-Vous êtes combien ?
-six mais y'en a encore 3 autres qui arrivent.
-Encore 3 ?! Vous vous êtes cru chez votre daronne ou comment ça se passe ?Aussitôt ma phrase fini ils se mirent à pouffer.
-Léni, sois gentille s'il te plaît. J'entendais ma blonde souffler derrière moi.
Elle s'avance vers les mecs et les checka un à un.
-Léonie, je te présente doum's, ken, Théo, Mo, Antoine et Alpha. Les gars je vous présente Léonie, je sais, elle est pas très sympa la première fois. Je levais les yeux au ciel lassé par sa réflexion.
-On avait remarqué, une vraie tigresse. S'esclaffa le grand black se prénommant doum's.
-Tu va voir se qu'elle va te faire la tigresse. Je le prévenais sur la défensive.
-intéressant. Me répondit-il.Les gars se remettent à rire et se stoppèrent quand la sonnette retentit.
-Ton prince charmant viens d'arriver! S'exclama Antoine a l'égard de ma meilleure amie qui ne tenait plus en place, un sourire indélébile sur le visage.
La porte s'ouvrit sur trois hommes, mon cœur rata un battement en découvrant mes 2 meilleurs amis que je n'avais pas revu depuis plusieurs années derrière celle ci.
-Mek? Fram?
Leurs regards sombre croisèrent le miens.
-Mais que fait tu là, Léonie ?
Un sourire s'étira sur leurs visages.
-C'est fou de vous croiser chez moi! Rigolais-je en me jetant dans leurs bras.
-T'a pas grandi! S'exclama mekra hilare
-Je te jure encore un mot et je te met parterre.
-Essaye seulement.Je fis mine de la frapper et de lui faire une prise de judo mais monsieur ne voulant pas jouer, m'attrapa et me porta sur ses épaules en sac à patates.
VOUS LISEZ
Jeux d'échecs - Nekfeu x Léonie
FanfictionQue se passe-t-il quand le feu rencontre la glace? Quand un homme au tempérament de feu rencontre une femme au tempérament de glace ? Quels sont les répercutions quand ces deux individus se lance dans un jeux ayant pour seul règle: "Le premier qui...