Je me réveillais après une courte nuit, il faisait encore sombre dehors, et le réveil a mes côtés n'affichait que 6h21. La veille j'avais fini par m'endormir sur l'épaule de fram et quand il m'a réveillé, ken avait proposé de me prêter son lit et évidemment je n'avais pas refusé et de toute façon je n'étais pas en état de rentrer chez moi et je n'avais aucunement envie de croiser Alexis ce soir là. J'avais donc fini par dormir aux côtés de ken, et bien sûre je n'avais pas eu le courage de dire ne serais-ce qu'un mot. Il m'avait tous simplement embrasser et nous nous étions endormis dans les bras l'un de l'autre. Bizarrement, me retrouver dans ses bras m'avait apaisé immédiatement, j'avais eu l'impressions de redécouvrir le "bien-être". Malgré tous ça, je me sentais extrêmement fautive de ressentir ces choses avec un autre homme que mon "copain".
Je me retournais dans le lit pour me retrouver en tête à tête avec le brun allongé à mes côtés qui me regardait de ses deux yeux noisettes encore endormi.-Hey... soufflait-il en replaçant quelques unes de mes mèches qui étaient tombé sur mon visage.
-Hey... je lui répondais en positionnant ma main sous ma joue.
-Tu as bien dormi?
-Ça fait longtemps que je n'avais plus aussi bien dormi.
-Tu avait l'air si paisible cette nuit.Je le fixais sans rien répondre, ses yeux faisaient d'inlassables allés-retour entre mes iris et ma bouche. Il se redressa sur ses coudes avant de me déposer un doux baiser sur les lèvres.
-On ne devrait pas. Je lui dit avec le plus grand calme quand il se recula pour me regarder.
-Tu ne l'aime pas, tu le sais aussi bien que moi.Je me mettais dos a lui, vexée par ses propos. Je sentis sa main se déposer dans le creux de mes reins pour que je m'approche de lui.
-Je suis désolée.
-Pourquoi tu dis ça? Tu n'a pas à être désolée.
-Ken, tu sais aussi bien que moi que nous ne pouvons pas.Il se leva a la hâte et s'habilla aussitôt.
-Si tu pars, je pars avec toi. Je lui dit en me redressant dans le lit.
Il se tourna vers moi, son regard dur sur moi me mis mal à l'aise.
-Pars avec moi dans ce cas. Finissait-il par lâcher en s'approchant de moi.
Je me levais tout en enfilant mon jean de la veille et un sweat que ken me tendit, j'enfilais par la suite mes baskets et je le suivais. Il enfila un simple bomber et attrapait son porte-feuille ainsi que les clés de sa voiture. Nous descendions les marches et je m'arrêtais devant sa voiture.
-Qu'est-ce que tu attend? Tu veut retourner chez Alexis c'est ça? Dit il avec un ton plein de reproches.
Je secouais la tête et j'entrais dans sa voiture côté passager.
-La dernière fois que nous avions pris la voiture ensembles on s'est retrouvé à l'hôpital. lâchais je inquiète.
-Mais ça ne se reproduira pas, leni.Il mit le contact et nous démarrions, il roulait sans que je sache où il voulait aller, je fixais un point invisible sur la route. Je me perdais dans mes pensées, réfléchissant à tout et n'importe quoi.
-Tu veut aller quelques part? Demandait-il soudainement pour atténuer le silence pesant qui avait pris place dans le petit habitacle.
Je me mis à réfléchir à notre destination et quand je l'eu enfin trouvé, je tournais la tête vers lui.
-Oui. Annonçais je sure de mon choix.
***
Il se gara sur le parking totalement vide, seul quelques cerisiers habillaient le vaste endroit désert. Je sortais de la voiture et je m'arrêtais aussitôt, je serrais les poings et je baissais la tête comme une enfant cherchant le courage d'avancer.
-Tu es sure que tu veut y aller avec moi? Si tu veut on peut rentrer. Dit il avant de me déposer un baiser sur la joue.
-Nan j'ai envie d'y aller..... avec toi.Il attrapa une de mes deux mains et nous avancions jusqu'à la porte en fer forgé. J'inspirais un bon coup et il la poussa prudemment, nous entrions dans l'endroit et nous marchions tous le long de la grande allée décoré de quelques fleurs de part et d'autres, ce qui donnait de la couleur à ce lieu si sombre émotionnellement. Je m'arrêtais devant l'une des nombreuses pierres grises où je m'agenouillais pour arriver a sa hauteur afin d'y déposer la paume de ma main complètement à plat. Je sentis les deux mains de ken sur mes épaules et je fermais doucement mes yeux embués.
-C'est ici qu'ils reposent... je murmurais la gorge nouée.
Il se mit dans la même position que moi et baissa la tête.
-J'avais aussi une grand mère a qui je tenais énormément, je l'aimais autant que tu l'a aimé elle. Mais maintenant que je sais qu'elle repose sereinement là-haut, je suis apaisé de ne plus la voir souffrir.
Je tournais la tête vers lui, la sienne était toujours penché vers le sol, ses paupières étaient fermées et ses lèvres étaient pincées. Je posais doucement ma main sur la sienne et je l'a caressait à l'aide de mon pouce.
-Tu sais, là-haut, ils reposent en paix, ils sont bien. Et je pense que tous ce qu'ils voulaient, c'est que nous vivons dans la joie et la bonne humeur, même si ils sont parti nous laissant seul face à cette vie rude et pas toujours joyeuse.... Ils faut qu'on profite de chaque moments comme si c'était le dernier. Je lui dit doucement.
Il relève doucement la tête vers moi et me lance un faible sourire, je le voyait détailler chaque parcelles de mon visage de ses deux perles noisettes.
-J'ai besoin de toi.
Je baissais la tête vers le sol, je ne répondis rien et je fermais les yeux. Avec la plus grande des délicatesses, il me relevait le menton et me déposa un doux baiser sur les lèvres.
-J'aimerais tout quitter et partir loin de tout ça, et vivre la vie dont j'ai toujours rêvée. J'aimerais ne jamais me prendre la tête et être libre de penser et de faire ce que je veux.
-Partons ensembles, tous les deux. On peut quitter cette vie le tant de quelques jours.Je saluais la tombe et nous quittions le cimetière main dans la main, nous arrivions devant la voiture et nous nous installions à l'intérieur.
-J'ai pas envie de rentrer.
-Moi non plus.
-Je sais où on va pouvoir passer quelques jours, si tu veut... je lui dit le sourire aux lèvres.
-Allons-y.Bonsoir à tous, et bonne année!
Pour commencer je voulais vous remercier de lire cette fiction que j'apprécie tout particulièrement. Elle n'est pas aussi bien écrit que ce que j'aimerais mais le cœur y est.
Je voulais cous prévenir que c'est prochains temps je vais faire une petite pause. J'ai besoin de lire, et je n'en ai plus le temps. C'est pour cela que je vais publier de moins en mois c'est prochain temps pour me prendre le temps de lire et "d'améliorer" ma façon d'écrire.
Merci d'être compréhensif et à très bientôt ❤
PS: Et je vos prépare un petit quelques choses pour d'en quelques semaines... :)
31 décembre 2016
VOUS LISEZ
Jeux d'échecs - Nekfeu x Léonie
FanfictionQue se passe-t-il quand le feu rencontre la glace? Quand un homme au tempérament de feu rencontre une femme au tempérament de glace ? Quels sont les répercutions quand ces deux individus se lance dans un jeux ayant pour seul règle: "Le premier qui...