Je me réveillais tranquillement sous les chatouilles des rayons de soleils. Je me retournais dans le grand lit et posais ma tête sur le torse de ken qui grogna aussitôt.
-J'aime trop quand tu grogne. Je lui soufflais en fermant doucement les paupières.
-Bizarrement quand tu me cherche ça devient presque attendrissant.
-Ferme la, ken.Il enveloppa mon corps de ses deux bras et me serra un peu plus contre lui. J'enfouissais ma tête dans le creux de son cou.
-Cette nuit a été l'une des plus belles nuit de ma vie. Je lui avouais en levant les yeux vers lui.
-Je crois même ca a été la plus belle. Rajoutait-il en souriant.
-Alors comme ça je suis ton meilleur coup?
-On peut dire ça comme ça aussi si tu veut. Dit il en riant.Je détaillais la pièce autour de nous avant de me redresser d'une extrême lenteur.
-Et ici, nous sommes où? Je le questionna ne sachant pas où nous nous trouvions.
-C'est un apparement que je rénove petit à petit, c'est un petit projet dans lequel je me suis lancé, il y a 3 ans.
-Il est super grand.
-Il m'a coûté trois fois rien en plus, mais je suis encore loin de la fin, je dois encore finir les 3 autres chambres, le salon, la salle à manger, une partie de la cuisine, et les deux salles de bains restante. C'est l'appartement dans lequel j'aimerais voir vivre ma futur famille.
-Tu aimerais des enfants toi?
-Comme beaucoup de personnes oui, pourquoi? Pas toi?
-Si, mais disons que j'ai peur de leurs donner vie alors que la mort est certaine, et puis avec tous les problèmes du quotidien, du monde, je n'ai pas envie qu'ils vivent dans un monde pareil...Il resta muet et se leva avant d'attraper un teeshirt dans le dressing presque fini.
-Tu vis ici, ou encore avec mo?
-Je vis encore avec Mo', cet appart n'est pas encore 100% habitable. J'y déménagerais quand je l'aurais fini et quand j'aurais trouvé la femme qui partagera ma vie.
-Beaucoup de personnes sont déjà passé par ici ?
-Seulement quelques un des gars, sneaz, Théo, fram, Mekra et puis toi, sinon c'est tout.
-Personne d'autre?
-Nan.Je me levais par la suite et lui demanda où se trouvait la salle de bain. Il m'indiqua la porte et je m'y enfermais le temps de prendre la douche. La chambre était grande et spacieuse et puis très simpliste, tout comme cette salle de bain comportant une baignoire, une douche à l'italienne ainsi que deux grandes vasques. Une fois sorti de la douche je m'enroulais une serviette autour des cheveux et m'habillais de mes vêtements de la veille et me dirigea vers le salon qui était relié a une très grande cuisine à l'américaine où ne se trouvait que quelques plans de travail et une table accompagné de 4 chaises. Un vieux canapé trônait au milieu du salon non peint et horriblement vide. Je m'installais sur le canapé pendant que ken faisait couler deux cafés, il m'en tendis un et s'installa à côté de moi tendis que je le remerciais.
-Si tu veut je veut bien t'aider à faire la déco une fois fini, j'adore ça.
-Merci, c'est gentil, et j'ai vraiment besoin de l'aide d'une femme pour ça...J'observais les différents dessins d'animés encadré et accrochée au mur en souriant.
-Tu connais? Demandait-il en me scrutant.
-Bah bien sûre! C'est toute mon enfance ça... L'un de mes animés préféré c'est Fairy tail, mais j'aime tout autant Naruto et Dragon ball Z!On se lança dans un débat sur les animés et différent mangas quand nous nous fîmes interrompre par la sonnerie de son téléphone. Il s'excusa et décrocha aussitôt. Quand il eu fini il mit son téléphone dans sa poche et se leva.
-Je dois aller au studio d'urgence, je te ramène.
-Ok, merci beaucoup.
-De rien, on refait ça quand tu veut!***
Je sortais de sa voiture après l'avoir embrassé très furtivement la joue et m'engouffra dans mon immeuble, quand j'ouvris la porte de mon appartement, Chloé m'attendais déjà sur le canapé.
-Alors comme ça, tu pars pendant la soirée, ken te rejoins et vous partez coucher je ne sais où? Me gronda-t-elle
-Bonjour Chloé, merci j'ai bien dormis et toi?
-Léonie, tu sais que ce jeu et malsain, dans quel état vas-tu finir? Soufflait-elle
-Ne t'inquiète pas tous ce passera bien.Je me laissais tomber à ses coter après avoir pris mon ordinateur portable.
-Je veut plus que tu souffre, comprend moi...
-Je sais clo' et je te le promet.Je jeta un coup d'œil sur la table basse et je découvrais une multitude de paquets de gâteaux ouvert.
-Clo...? Tu as bouffé tous ça?
-Je ne voit pas de quoi tu parle.
-Tous ça. Je lui dit en désignant les nombre incalculable de paquets.
-Mais j'avais faim...
-Mais tu va devenir énorme!Je le levais ensuite pour me chercher un yaourt. J'ouvrais le frigo et tomba sur des fraises et divers autres fruits qui n'étais pas de saisons et des pleins de cochonneries grasses.
-MADEMOISELLE MARINI!?
-oui? Dit-elle timidement en passant la tête par la porte.
-Pourquoi tu achète des fruits qui ne sont pas de saisons?! C'est pas bien!
-Mais j'en avais trop envie...
-T'es envie tu va te les caler là où je pense...
-Excuse moi Léni....
-C'est pas grave, aller viens là. J'ouvrais mes bras et elle s'y plaça à l'intérieur avant de m'enlacer. Tu va devenir énorme avec tous ça. Je lui disais en embrassant se chevelure.
-Je sais... pleurnicha-t-elle. En plus j'ai mal au ventre.
-Mais tu m'étonne avec tous ce que tu mange comme saloperies!Elle renifla et me serais encore plus fort, je n'aimais pas la voir ainsi, aussi frêle. Une idée sur ce qui pouvait lui arriver me traversa l'esprit mais je ne savais pas comment lui demander.
-Avec Deen ça fait combien de temps?
-Ca fait six mois que nous sommes officiellement ensembles, mais ça fait neuf mois que l'on se voit.
-Et vous vous protégées?
-Bah oui, je pense.
-Tu prend la pilule?
-Où veut tu en venir?
-Nul part, mais répond moi.
-Oui je la prend, mais il m'arrive quelques fois de l'oublier... elle se mit a réfléchir. NE ME DIT PAS QUE?! Nan... je... je ne peut pas... c'est impossible. Bégayait-elleJe lui fit un sourire triste.
-Oh non non non.... Pas ça...
-Tu ira voir le médecin, d'accord?
-Oui... je te promet.
-Tous se passera bien, ma belle, ne t'en fait pas.
VOUS LISEZ
Jeux d'échecs - Nekfeu x Léonie
FanfictionQue se passe-t-il quand le feu rencontre la glace? Quand un homme au tempérament de feu rencontre une femme au tempérament de glace ? Quels sont les répercutions quand ces deux individus se lance dans un jeux ayant pour seul règle: "Le premier qui...