Point de vue omniscient
Les deux jeunes étaient dans le studio d'enregistrement pour assister à la première prise de Hakim, leur ami. Léonie observait attentivement son "frère" comme elle aimait tant l'appeler tout en se retenant de se plaindre alors que son ventre le faisait de plus en plus souffrir, son copain, lui, était aux côtés d'élite, qui travaillait sérieusement sur l'homme derrière la paroie.
La brune commençait à souffrir de plus en plus et son ami à côté d'elle ne remarquait rien jusqu'à qu'elle lui attrape la main en la serrant avec force.-Léonie, qu'est-ce qu'il t'arrive? Demanda framal inquiet en observant la jeune femme se tordre de douleur.
- J'ai mal au ventre, je supporte plus. Dit-elle en positionnant ses mains sur son ventre.
Ken se tourna hâtivement vers sa brune tout comme Élite et mekra qui ôta son casque et le déposa en se précipitant vers la jeune femme. Les quatre hommes étaient autour de Léonie qui souffrait d'avantage et Ken la porta dans ses bras pour l'emmener d'urgence à l'hôpital suivit de près par les 3 autres garçons. Dans la voiture la jeune femme était assise sur la banquette arrière entre Framal et Ken qui lui tenait fermement la main, il avait peur pour elle.
-Il doit encore rester un mois là dedans normalement. S'inquiéta le futur papa.
-Eh mon bonhomme, tu sais, tu n'es pas censé sortir tout de suite d'ici, mais je t'en supplie reste avec nous. Souffla léonie en caressant son ventre la faisant souffrir. En plus mon cœur, t'a réussi à arrêter tonton mekra qui était entrain nous sortir le prochain album de l'année.
Le jeune femme avait beau sourire en parlant niaisement à son ventre qui protégeait son fils, elle était tout de même inquiète par cette douleur qui l'affaiblissait.
Ils étaient arrivés quelques instants plus tard à l'hôpital, plusieurs médecins s'étaient agglutinés devant la jeune femme en l'emmenant d'urgence dans une salle d'accouchement, Ken, toujours à ses côtés, soutenait tant qu'il le pouvait sa femme qui l'insultait à cause de la douleur. Les autre jeunes hommes étaient dans une salle d'attente faisant les 100 pas alors qu'ils attendaient ses nouvelles des futurs parents en attendant le reste de leur bande d'amis.
Les secondes, minutes et heures furent longues, la jeune femme avait souffert à plusieurs heures de travail et son mari lui, était resté tous ce temps aux côtés de sa belle. Finalement, leur petit rappeur avait vu le jour malgré les problèmes qui avait suivit l'accouchement, il allait devoir rester sous couveuses quelques semaines avant de pouvoir sortir. Les deux jeunes parents étaient tous les deux dans un lit d'hôpital, leur premier fils dans leurs bras, ils pleuraient, mais ce n'était que des larmes de joie. Leur petit garçon était le mélange parfait.
La porte s'ouvrit et toute la bande s'agglutinèrent autour de la petite famille, chacun leurs tours ils étaient allé accueillir la nouvelle recru.
-On vous présente Julien. Fit le nouveau papa, embrassant tendrement la tempe de sa femme.
Ils avaient choisi ce prénom comme hommage au frère de Léonie, décédé il y a quelques années déjà. Jamila, la fille de Deen et Chloé, s'avança prudemment jusqu'au petit nourrisson en l'observant curieusement, elle tendit doucement sa main vers la petite joue du poupon et le caressa.
-Bonjour bébé. Dit la petite fille en regardant le bébé qui dormait profondément.
Toute les personnes présentes dans la chambre sourirent d'un air attendrit.
***
La brune marchait hâtivement dans paris, elle avait rendez vous avec son copain, il lui avait donné rendre vous sur l'un des nombreux ponts de la capitale, elle était à nouveau en retard car elle venait tout juste de déposer son fils chez sa meilleure amie. Elle arrivait enfin au lieu du rendez vous et très vite elle le reconnue un peu plus loin et elle trottina jusqu'à lui, aussitôt elle lui sauta dans les bras en l'embrassant tendrement.
VOUS LISEZ
Jeux d'échecs - Nekfeu x Léonie
FanfictionQue se passe-t-il quand le feu rencontre la glace? Quand un homme au tempérament de feu rencontre une femme au tempérament de glace ? Quels sont les répercutions quand ces deux individus se lance dans un jeux ayant pour seul règle: "Le premier qui...