Tous le monde avait pris place sur le canapé, j'étais assise aux côtés de Mekra et Chloé, deen qui nous avait rejoins a ses côtés, et ken, framal et Mo' avaient pris place sur des chaises.
-Que s'est il passé pendant c'est deux ans Léonie? Me demanda Mekra.
Tous le monde me fixait, je savais que je devais leurs expliquer mais j'avais une boule dans la gorge qui se développait depuis ce fameux appel.
-Quand je suis parti de Paris c'était pour faire plaisir à Thomas, mon copain de l'époque, je l'aimais plus que tout au monde, j'étais tombée amoureuse de lui par hasard au lycée et ce mec s'est intéressé à moi alors que jamais aucun homme ne se souciais de moi. J'étais folle amoureuse, et j'étais jeune, et bête. Il avait ce charme qui m'a fait tomber raide dingue de lui, ses manies, sa façon de me parler, tous m'avait séduit. Et puis un jour il m'a embrassé fougueusement, dans ce parc, tous était digne d'un film romantique, et il m'a emmené chez lui, ce soir là je me suis donné à lui car j'ai cru que c'était le bon, mais je me suis trompée. On est sorti 5 mois ensembles avant qu'il ne doit partir vivre dans le sud, a Marseille, il m'avait dit que c'était pour voir ses parents qui avaient déménagé là-bas et bien sûre, je l'ai cru naïvement. J'ai donc passé encore 1 mois sur Paris où j'ai vécu avec fram et Mekra, car Thomas avait du partir plus rapidement que prévu dans le sud et puis un jour, Thomas est revenu sur Paris pour me voir, et quand il a appris que je vivais chez eux il m'a insulté. Il m'a ensuite demandé de le suivre faire mes études dans le sud alors j'ai accepté car je savais que Chloé avait la même intention que moi. Tous s'est bien passé pendant 6mois avant qu'il commence à me frapper à nouveau, il m'a battu continuellement quand j'ai appris qu'en réalité il était trafiquant de drogue. J'ai une très mauvaise expérience avec la drogue, car... j'ai perdu mon grand frère à cause de ça.... je retenais difficilement mes larmes qui menaçait de tomber mais je continuais dans ma lancée. Il m'a battu, chaque jour pour que je ne touche pas un mot à la police, il savait ce que représenté ces substances pour moi... mais il a continué. Je l'aimais plus que tout, alors j'ai commencé à l'aider dans ce trafic, je l'ai fait par amour. Et puis un jour j'en ai eu ras-le-bol et je suis parti voir la police, j'étais à bout, il avait continué à me battre, je ne tenais pratiquement plus sur mes deux jambes, j'avais des côtes fêlées et des traces de ses coups partout sur mon corps. J'étais devenu anorexique et j'ai commencé mes crises d'angoisses. La police l'a interpellé une semaine plus tard, et il a été enfermé pour trafic de stupéfiants et violences conjugales. J'ai par la suite retrouvée Chloé, car avant tout ça, il m'avait interdit de voir qui que ce soit. Elle m'a sorti du gouffre et nous avons finit calmement nos études, et puis nous sommes rentrés à Paris pour le blog.
A présent je pleurais sans retentir mes sanglots, je n'osais lever les yeux vers mes amis par peur de voir l'énervement où la pitié dans leurs regards, je tremblais de peur, Chloé m'avait pris la main et la caressé le dos doucement pour me calmer.
-Pourquoi tu nous a rien dit? Pourquoi tu t'es laissé faire?
Gronda Mekra
-Parce que si je vous adressais la parole ne serait ce qu'une seule fois, je me prenais une balle dans le crâne.
-Comment as tu eu le courage d'aller voir la police?
-Je l'ai fait car je suis devenue totalement suicidaire à cette époque. Je m'en contre fichais de crever par balle.Je relevais la tête et mon regard trouva celui de ken, sont visage était fermé, il leva lui aussi ses pupilles vers moi avant de me fixer, son visage plein de haine m'arracha un frisson.
-Pourquoi ne pas leurs avoir expliqué avant? Me demanda-t-il en murmurant pour éviter que les autres l'entendent, mais Mekra releva la tête vers lui.
-Parce que j'avais peur.Personne n'eu le courage d'en rajouter, ils venaient de remarquer que la fille froide et sans cœur qu'ils connaissent était en réalité aussi fragile que n'importe qui. J'avais honte, et je me trouvais débile d'être tombé amoureuse au point d'en devenir aveugle, car oui, comme on dit, "l'amour rend aveugle".
-Léonie, on va s'en sortir de cette merde, ne t'inquiète pas. Me dit fram en jetant un regard à son frère.
-Je me suis toujours promis de te protéger. Fit Mekra.
-Je me sens tellement coupable de tout ça, je n'étais qu'à quelques mètre de toi et je n'ai rien pu faire. Commença à pleurnicher Chloé.
-Tu n'y est pour rien Clo'. Je lui dit en la prenant dans mes bras. La coupable c'est moi, je n'ai rien fait pour me sauver.
-Arrête de mettre la faute sur toi, c'est lui le batard, pas toi, alors reprend Ton assurance et arrête de pleurnicher Léonie, tu ne ressemble pas à la fille froide que j'ai rencontré il y a quelques jours. Lâcha ken, en se levant. Tu n'y est pour rien Léonie, alors maintenant tu va continuer ta petite vie de chieuse et tu va te reprendre en main. Continua-t-ilSes paroles furent juste, et j'en pris note en me levant et en m'avançant vers lui.
-D'accord, je vais déjà commencer par te faire chier jusqu'à que tu crève ken. Je lui dit avec mon sourire le plus insolent que possible.
-Je préfère ça._______
PLUS DE 100 vues, j'étais pas prête, je ne m'attendais pas à ça....
GROS BIG UP A CELLES QUI VOTE ❤️🙌🏼
BREF, l'histoire prend une tout autre tournure 😏
VOUS LISEZ
Jeux d'échecs - Nekfeu x Léonie
FanfictionQue se passe-t-il quand le feu rencontre la glace? Quand un homme au tempérament de feu rencontre une femme au tempérament de glace ? Quels sont les répercutions quand ces deux individus se lance dans un jeux ayant pour seul règle: "Le premier qui...