J'étais assise sur une chaise de la salle à manger, mon regard et mon esprit plongé dans un livre, je me perdais dans cette vaste étendue, qu'étais cette histoire qui me fascinait tant. Je me plongeais dans la peau de ce personnage vivant avec cette peur qui le rongeait à lui en faire perdre la tête. Je me nourrissait de chacun des mots présent dans ces lignes qui jamais ne s'arrêtait.
-Léonie?
Je relevais la tête vers la personne qui venait de me sortir de cette bulle que je venais de me créer.
-Oui?
-Tu viens, ils sont là. Me dit Chloé en restant dans l'embrasure de la porte.
-J'arrive tout de suite, je finis mon chapitre.Je finissais mon chapitre tranquillement avant que je ne le referme doucement, en relevant les yeux.
-Le horla? Me questionna-t-il
-J'adore cette histoire.
-Je l'ai lue aussi.
-Monsieur sait lire des livres?
-J'en ai lue bien plus que tu ne le crois.
-Je veut bien te croire.
-Tu viens saluer les autres?Je me levais et avançait jusqu'à ken sans lui adresser un mot de plus. J'arrivais dans le salon en saluant mes amis un par un.
-Alors ma belle, comment vas-tu ? Me questionna Mo' en me prenant dans ses bras.
-Ça va et toi ?
-Tranquille.Je passais ensuite dans les bras de Framal qui m'embrassa doucement le tempe.
-On va devoir parler toi et moi. Me murmura-t-il dans le creux de l'oreille.
-Pourquoi ça ? Je lui demandais en fronçant les sourcils.
-Viens.Je le suivis jusqu'à dans ma chambre et je ferma la porte derrière moi.
-Quelque chose ne va pas? Je lui demandais en m'asseyant en tailleur sur mon lit.
-Il se passe quelque chose avec nek?
-Non pourquoi? On a juste passé la nuit ensembles.
-Si Mekra l'apprend nek va se faire défoncer.
-Il se passera rien fram, et puis je fais ce que je veut, j'ai pas besoin de Mekra pour me dicter ce que je dois faire. C'est mon cul.
-Oui mais tu le connais il...
-Je sais mais ne t'en fait pas c'est qu'un jeux.
-C'est un jeu malsain.
-Peut être...
-Ce jeux peut devenir dangereux. Vous allez souffrir.
-Je te promet que tout ira bien.Je lui lançais un regard désolé et me levais pour le prendre dans les bras.
-Je ne veut que ton bien Léonie et Mekra aussi.
-Je sais fram.On sorti par la suite de ma chambre pour ce diriger vers le salon où tous le monde s'était installée.
-Ah bah vous voila! Déclara doum's en levant la tête vers nous.
-On à pas le droit de parler seul ici?
-Ouais mais on s'est posé des questions nous.
-Tu sais, l'inceste c'est pas trop mon délire...
-Arrête je vais avoir des visions bizarre maintenant. Gueula mo' en fermant les yeux et en plaquant ses mains sur chaque oreilles.Je me marrais de sa réaction enfantine et je m'assis à ses côtés en posant ma tête sur son épaule.
-Mo' t'es un gamin. Je lui dit sous les rires de nos amis.
***
Il n'était pas loin de minuit quand avec Ken et moi sortions sur le balcon. Je m'avançais vers le rebord quand je fut intrigué par une voiture noir en bas de l'immeuble, je l'observait sans prêter attention à ken à mes côtés. Un mouvement de recul me parvenu quand je l'eu enfin reconnu, je commençais à me reculer doucement, je heurta un des siège en me laissant tomber dedans.
-Léonie, ca va ?
Je refusa de lui lancer ne serait-ce qu'un regard à ken.
-Appelle Mekra et Framal et dis aux autres de partir, Chloé y compris, je t'en supplie.
-Pourquoi ça?
-Fait ce que je te dis, et part toi aussi.
-Léonie s'il te plaît.
-Ken, ne discute pas.Je le vis rentrer à l'intérieur, quand tous les visages se tournèrent vers ma direction j'en conclue que ken venait de leur faire parvenir mon message, Mekra se précipita vers moi.
-Léonie, que se passe-t-il?
-Vous devez partir.
-Pourquoi?
-Il est là.L'expression de son visage changea aussitôt.
-Ok, très bien, viens entre, on va se préparer.
Je le suivis, en entrant dans le salon les autres étaient déjà entrain de partir, Chloé se tourna vers moi au dernier moment et se précipita dans mes bras, je la rattrapa à temps.
-Fait attention à toi.
-Promis, mais avant tous, demande le téléphone de l'un des gars et appel la police, ne prend surtout pas le tient.Elle hocha la tête et s'avança jusqu'à Deen qui passa ses bras autour du corps frêle de ma blonde.
-Faites attention à vous, tous se passera bien.
-Je reste avec toi.
-Nan Mekra va avec eux.
-Hors de question.
-Mekra, écoute la, elle sais ce qu'elle fait. Fit Deen en attrapant son ami par Le Bras.Je remerciais du regard Deen, et je lançais un regard suppliant à Mekra.
-Mekra tous se passera bien.
***
J'étais assise par terre contre le canapé attendant que la sonnette de mon appartement retentit, Chloé et les garçons étaient partît il y a un peut moins de dix minutes. J'avais eu beaucoup de mal à rassurer Mekra mais il était quand même parti avec le reste du groupe.
Je fixait un point invisible dans mon salon attendant le moment fatidique, et soudainement quelqu'un frappa à la porte. Je me hissais difficilement sur mes deux jambes tremblantes, et me dirigeais vers la porte en essayant de régulariser mon souffle. Je plaçais ma main sur la poignée froide et l'enclenchais doucement.Derrière cette porte se trouvais mon pire cauchemar, l'homme de qui j'étais tombé bêtement amoureuse il y a maintenant 3 ans de cela, ses cheveux brun étaient toujours aussi mal coiffé et sa barbe avait légèrement poussé.
-Bonsoir ma belle. Fit-il se sa voix rauque.
__________
Sisi la mif !
(J'avoue j'écoute trop les sons de sneaz mdr.)Bref nouveau chapitre, la suite est encore plus intéressante!!
N'hésitez surtout pas à commenter, ça me ferait vraiment super plaisir de connaître de nouvelles personnes, sympathiser tout ça tout ça....
je mord pas hein! Et puis j'aime beaucoup parler et rigoler, parceque c'est pas très mouvementé ici
Kiss MK
VOUS LISEZ
Jeux d'échecs - Nekfeu x Léonie
FanfictionQue se passe-t-il quand le feu rencontre la glace? Quand un homme au tempérament de feu rencontre une femme au tempérament de glace ? Quels sont les répercutions quand ces deux individus se lance dans un jeux ayant pour seul règle: "Le premier qui...