Quartes années se sont écoulés depuis la naissance de mon fiston. En c'est quatre ans, il s'est passé énormément de choses, mariages , naissances, rencontres, disparitions . Nous avons presque tous une famille à peu près stable. Ken et moi sommes bien évidemment encore et toujours ensembles, et notre petit nid douillet à accueilli Rose, notre fille, et Julien en est totalement ravi, il tient très à cœur son rôle de grand frère, tous comme Jamila, ma filleule et fille de Chloé et Deen, qui ont eu quelques mois après julien un petit garçon, Ethan. Étonnamment, Mekra s'est très vite marié avec sa femme, Caroline, et on très vite eu Joy, un petit bonheur de deux ans qui ravi ses deux parents et a rendu totalement gaga son père qui avait toujours été le plus "sombre" et sérieux de notre petite bande. Idriss est toujours avec Malia, malgré plusieurs séparations mais aujourd'hui leur couple est plus que soudé et ils envisagent réellement d'avoir un bébé. Théo et Yasmina nous on fait le bonheur de nous présenter leurs jumeaux, Camilla et Maxime, nous avions été sous le choc en apprenant cette grossesse extraordinaire. Mohammed est toujours et encore avec ma petite sœur, ils filent le parfait amour depuis un an, ils s'étaient malheureusement séparé, mais aujourd'hui, ils étaient plus que soudés et avait accueilli leur garçon, Gaël, d'a peine trois mois. Jazzy nous a présenté sa nouvelle conquête il y a deux semaines, Alpha à continué calmement sa carrière et y a mis fin il y a un an, et a présent il profitait de sa femme et ses enfants aux états-unis. Mon petit Louis est aussi un jeune papa a présent, d'un petit garçon tout juste adorable et est marié depuis peu avec Sarah, une petite nouvelle dans notre bande de barge. Elise quant à elle a enfin trouvé le bonheur dans les bras d'un bel homme, et notre très vaillant Doumams est aussi papa d'un petit garçon, et bien sure, sa maman Adèle s'en occupe parfaitement.Je regardais mes amis d'un œil fière et protecteur alors que je berçais ma petite Rose qui s'était assoupis dans mes bras. Julien jouait avec son tonton qui lui donnait quelques techniques de foot, Ken les observais en riant et Fram était collé à Malia, la câlinant doucement. Hakim racontais encore et toujours une de ses histoires favorites à sa petite protégée qui était tout bonnement adorable ainsi qu'aux jumeaux assis de part et d'autre de la petite brune. Gaël dormait dans les bras de ma sœur qui était assise juste à côté de moi observent le même tableau, et d'un souffle long et calme, elle engagea la conversation.
-Tu pense que Nonna et Nono seraient fière de nous aujourd'hui?
-Biensure mon cœur, ils sont très fière de nous la haut, même si ils n'ont pas vécu assez longtemps pour rencontrer nos enfants.
-Nonno a rencontré Julien.
-Mais il s'est éteint quelques mois plus tard, mais je suis sure qu'il en était fière.Elle souffla à nouveau, retenant quelques larmes.
-Et Julien, notre grand frère, Tu pense qu'il aurait été là aujourd'hui s'il était encore parmis nous, tu pense qu'il aurait aussi une famille?
-Peut être que oui, peut être que non.Nos hommes reprirent place sur les deux grands canapés de notre appartement laissant nos progénitures jouer entre elles. Fram se racla la gorge, tout en attrapant la main de Malia et ils se mirent tous les deux à sourire, signe d'une grande annonce.
-Ca fait quelques années maintenant qu'on se connaît, qu'on s'aime, et qu'on veut vraiment un avenir tous les deux... commença idriss
- Et aujourd'hui une grande page se tourne dans notre relation, car notre couple ca bientôt accueillir un nouveau petit membre dans la famille. Fit Malia tout excitéeDes cris fusèrent dans le salon, quelques uns des enfants se mirent eux aussi à crier de joies sans réellement comprendre la joie des adultes. Nous les félicitions un à un, et Ken reprit place à mes côtés embrassant premièrement le haut du crâne de notre petite brune et par la suite ma tempe, Julien accouru vers nous et se jeta sur les genoux de son père afin d'être plus proche de nous.
-Je suis heureux avec vous. Dit notre petit garçon alors qu'ils nous observait fier.
-C'est vous deux notre source de bonheur gamin. Fit Ken en décoiffant le petit gars sur ses genoux et en caressant doucement la joue de notre petite.-Vous imaginez,on est parti d'un groupe d'amis, de deux amies et aujourd'hui on est tous présent dans la baraque d'un de nos gars, qui est devenu papa de deux gosses, et puis on est tous, soit en couples, soit marié et on a fait tout une ribambelle de gamins tous aussi adorables et qui vont reprendre le label d'ici peu! On est tous minimum disque d'or et pour certains triple disques de platines, je ne sais pas combien d'albums au compteur et on est là aujourd'hui, à se remémorer nos débuts, alors que Deen et Chloé fricotais en cachette et cette belle blonde nous a présenté Léonie, la future femme du fennek et mère de ses enfants, et de ce fait j'ai rencontré ma femme qui m'a donné mon fils. On a tout de même vécu une putain d'aventure tous ensembles, c'est ouf! Lança subitement sneaz
-Maman! Momo il a dit pleins de gros mots! S'exclama Malia en pointant de jeune papa dû doigts.
-Désolé princesse, je vais éviter d'en dire plus! Dit-il en la prenant dans ses bras.
-On à tous nos familles respectives, et qui sait? Dans quatre ans on serait peut être encore plus? Deja les soirées à l'époque était folle mais aujourd'hui à 20h les gamins sont déjà au lit et on doit faire le moins de bruits possibles mais la bonne humeur est toujours aussi présente! Rajouta Deen.
-Et dans quatre mois je serais marié avec la femme qui m'a tout donné. J'entendis à ma gauche, alors que Ken enlaçait notre fils.
-A notre parcours, à nos enfants, et à ceux qui ne sont malheureusement pas présent aujourd'hui mais qu'on portent dans le cœur tous les jours! S'exclama Doum's En levant son verre.Tous nos verres se levèrent en même temps, et on récita les mêmes paroles que notre très cher doum's qui portait son petit énergumène sur les genoux. Nous trinquions à nos débuts et à tous notre parcours, notre long fleuve tranquille et de temps en temps agités, à nos petits marmots, à nos mariages heureux, et évidemment à nos amis qui étaient éparpillées aux quatre coins du monde et à ceux que nous avions perdu en cours de route.
À Nonna qui veillait sur ma famille, a Nonno qui s'était éteint quelques mois après la naissance de mon fils, à Julien qui nous regardait de là-haut. À eux et à ma famille, mes amis qui sont devenu ma famille et au temps qui passe chaque jours semant le bonheur dans ma petite vie.
*.*.*.*
1er chapitre bonus,
pour vous remerciez d'être là depuis le début et d'arriver chaque jours.
Merci pour les 7k, j'en reviens pas.
Merci à celles qui lisent, qui ne sont que de passage et à celles qui votent, qui rajoutent ce livre dans leurs listes de lectures, merci à celles qui m'encourage en quelques sortes, qui sèment quelques commentaires adorables ici ou sur "Unsteady"Je vous remercierais jamais assez de me suivre et de suivre mes histoires.
Léonie et Ken, s'était une idée qui est devenu un conte qui aujourd'hui est achevé.
Une histoires que je reprend plaisir à lire.Car mon caractère peut être parfois le meme que Léonie ou Lisana, car mes personnages sont le fruits de mon inspiration. Elles me représentent d'une certaine manière et elles-même se ressembles énormément.
Encore merci à vous.
Je vous aime,
MarieKfr
Un merci tous spéciale à deux auteurs qui on été adorable avec moi, ici et sur Paris la nuit, que j'ai eu la chance de discuter avec elles, si vous passez par là, sûrement que vous vous reconnaîtrons!
VOUS LISEZ
Jeux d'échecs - Nekfeu x Léonie
FanfictionQue se passe-t-il quand le feu rencontre la glace? Quand un homme au tempérament de feu rencontre une femme au tempérament de glace ? Quels sont les répercutions quand ces deux individus se lance dans un jeux ayant pour seul règle: "Le premier qui...