•Ken•
Octobre
J'encouragerais une dernière fois les gars avant que l'on monte sur scène. Ma tournée avait déjà débuté depuis quelques temps maintenant, et aujourd'hui, nous avions un concert à Paris avant de reprendre la route dans un mois. Les gars s'activaient dans tous les sens, certains voyaient pour leurs tenues d'autre cherchaient désespérément leurs micros et d'autre discutaient entre eux. Pour ma part, j'étais seul dans mon coin, entrain d'espérer qu'elle soit la, même s'il n'y avait aucunes chances.
C'était enfin le moment de monter sur scène, on entra un à un, et on se mit à rapper en y mettant toute notre force et notre passion.Il ne restait que quelques sons avant que ce soit enfin la fin, je m'arrêtais de sauter partout sur scène et me mit à observer mon public m'applaudissant. Et puis il y eu cette paire de yeux, brillant, m'observant dans détourner le regard du miens. Ce regard que je pourrais reconnaître entre mille, ces deux iris noisettes souligné d'un trait d'eye-liner parfaitement tracée. Elle me souriait, je lui rendis, elle était belle, tout comme le premier jour, son regard me déstabilisait. Je finis mon concert en donnant tout ce qu'il me restais, et quand ce fus enfin la fin, je sortis de scène et j'enfilais immédiatement une casquette, je me mis à courir jusqu'à la sortie, je courais comme si ma vie en dépendait. Elle était enfin là, devant mes yeux, debout, marchant vers la sortie, elle avait l'air si perdue, mais à la fois si sereine. Je lui courais après, et je l'attrapais par le poignée, elle se retourna tout en souriant, mon cœur en pris un coup. Je cru que ce n'étais qu'un mirage, je devenais fou par son absence.
-Léonie?
-Ken.
-Tu.. tu...Je ne réussis pas à finir ma phrase, totalement déstabilisé.
-Je suis de retour. Soufflait-elle
Je la serrait contre mon torse, si fort que j'avais peur qu'elle se brise en mille morceaux dans mes bras tremblant. Je lui déposais un baiser sur la tempe, sur la joue et je rejoignais enfin ses lèvres qui m'avaient tellement manqué. Elle était parti et m'avait laissé seul, certes, mais elle m'avait promis de revenir et elle avait tenu sa promesse.
***
Je me dirigeais vers les loges, Léonie me suivait en me tenant la main, j'étais fier et heureux qu'elle soit se retour parmi nous. Nous pénétrions dans la loge principale et tous le monde se tourna vers moi.
-Ah bah enfin! T'étais où le fenek ? Me fis doum's
-J'étais partis la retrouvée.Tous le monde se tourna vers la petite brune qui entra elle aussi dans la pièce, tous le monde fus d'abord choquée et enfin ils lui sautèrent dessus. Elle avait l'ai si heureuse, son sourire habituel était encore plus rayonnant que d'habitude et elle avait l'air plus détendue qu'avant de partir.
-Tu reste ici maintenant? La questionna théo.
-Je devrais rester sur paris un petit moment! Dit-elle fière.Mekra la pris dans ses bras et ne voulais plus la lâcher, les seuls qui avaient été au courant de son déplacement était les frères et Chloé. Le reste des gars avaient été tous aussi choqué que moi en découvrant son échappade. J'avais appris qu'elle était revenu sur Paris deux séjours pour rendre visite à la petite Jamila. J'avais été extrêmement mal en apprenant qu'elle était parti aussi vite qu'elle était venu. Les deux premiers mois, tous le monde lui en avait beaucoup voulu, mais elle nous manquait quand même au fond, elle faisait parti de cette grande famille. Quand Mekra la lâcha enfin elle se dirigea immédiatement vers Framal qu'elle enlaça aussi et elle passa ensuite dans les bras de doum's.
-Si je dois repartir, je vous préviendrai, promis.
Deen fit son apparition aux côtés de Chloé et leur fille, Léonie se précipita vers la blonde qui portait la petite et lui arracha presque des bras pour lui déposer une multitude de baiser sur son visage tous rose.
-Tu m'a manquée ma chérie! s'exclama la blonde en serrant la brune dans ses bras.
-Je suis enfin de retour.***
Nous avions finalement fini par rejoindre l'appartement de Deen et Chloé, les deux jeunes parents avaient couché leur fille qui s'étaient endormis dans les bras de Mo' qui ne voulait même plus la lâcher.
-Mo' arrête de bouder! S'exclama Léonie en lui tapant sur l'épaule.
-Mais je voulais garder Jamila pour moi!
-Mais tu peux revenir quand tu veut pour la voir, et tu pourra même la garder un week-end pour qu'on puisse se reposer. Lui dit Chloé.
-De toute façon je suis son tonton préféré. Continuait-il les bras croisés.
-Elle peut même pas parler. Se plains Léonie en laissant tomber sa tête sur mon épaule.
-Déjà c'est moi le premier à l'avoir pris dans les bras. Fit remarquer Mekra en prenant place a côté de Léonie.
-Vous auriez du voir sa tête. Se moqua framal.
-Tais-toi fram, toi t'es le dernier sur la liste des tontons. Lui cracha Sneaz
-On sait tous qu'elle préfère tonton doudoum's! Dit le grand black.
-De toute façon elle aime que sa marraine! Fit la brune en relevant la tête.Tous le monde se mit a rire, moi je gardais mes yeux rivés sur Léonie discutant de son escapade à Londres avec Théo, Mo' et Doum's.
-Et toi Ken, tu veut quelle t'appelle comment? Me demanda Framal.
-De quoi?
-Jamila.
-Je sais pas.
-Tonton fennek! C'est bien ça ! s'exclama Doum's qui rejoins la conversation.
-Nan, j'aime pas. Dit Léonie. Tonton nek. C'est bien.
-Tonton nek. Je validais.Je sentis le regard pesant de la brune et je tournais la tête vers elle, elle me fixait de ses deux iris maronné tout en souriant, elle avait dans son regard ce petit quelque choses qui me rendait fou d'elle.
-On rentre? Je lui demandais
Elle se contenta seulement de hocher la tête et se leva en saluant toute la petite bande. Elle avait pris un grand sac où elle avait déposer quelques affaires pour dormir et des habits de rechange et nous quittions enfin l'appartement du couple.
----------
HEYYYY!
Nouveau triple udpate!
(La fin arrive très vite
:( mais je suis quand même contente car bientôt je vous poste le premier chapitre de "Paris la Nuit" !! J'y travaille pas mal )La bise !
VOUS LISEZ
Jeux d'échecs - Nekfeu x Léonie
FanfictionQue se passe-t-il quand le feu rencontre la glace? Quand un homme au tempérament de feu rencontre une femme au tempérament de glace ? Quels sont les répercutions quand ces deux individus se lance dans un jeux ayant pour seul règle: "Le premier qui...