J'étais assise sur le canapé entrain de déjeuner, Chloé était dans la cuisine entrain de ranger une fois de plus les nombreux placards que comportait cette pièce, elle n'avait toujours pas eu le courage d'apprendre la nouvel à Deen ou à qui que ce soit, elle ne savait même pas si elle allait le garder. Cela fait trois jours que nous sommes enfermé dans cet appartement plongé dans un stress intense. Je finis par me lever pour rejoindre mon amie, au bord des larmes.
-Chloé reprend toi, par pitié!
-J'ai peur...
-Je sais, mais il faudrait comme même qu'il le sache... Il faut que tu l'affronte.La sonnette retentit, plongeant notre logement dans un silence pesant. Je me décidais à ouvrir la porte quand le tombais nez à nez avec deen, une expression de panique avait pris place sur son visage si gai habituellement.
-Léonie? Chloé est la? Demandait-il paniqué.
-Oui, elle est ici.
-Elle va bien?
-Oui.
-Je peut la voir?
-Je...heu bien sûre.Je me poussais pour le laisser entrez dans l'appartement. Quand je retournais à la cuisine, Chloé était dans ses bras entrain de pleurer.
-Qu'est-ce qui ne va pas bébé? La questionna-t-il
Elle continuait de pleurer et il se tourna vers moi m'interrogeant du regard, mais je ne fis rien.
-Mais bon sang, qu'est-ce qu'elle as?
-Je pense que vous avez besoin de parlez seul à seul, je vais vous laisser, je reviens dans trente minutes...Je quittais l'appartement en prenant soin de fermer la porte d'entrée, bizarrement je ne me sentais pas très bien, sûrement le fait que je laissais Chloé, livrer seule son secret à son copain. Je marchais quelques mètres avant de heurter quelqu'un.
-Léonie?
-Mekra?
-Deen est pas bien ces dernier temps, il n'a pas de nouvelles de Chloé, elle va bien?
-Oui ça peut aller...
-Que lui arrive-t-il?
-Je ne sais pas si c'est à moi de vous en informer.
-C'est pas Deen qui sort la bas?Je me retournais et le découvrais, sortant de mon immeuble à toute vitesses, je me mis à courir vers lui suivi de près par Mek'.
-Deen! Deen arrête toi!
-Quoi?! Me cria-t-il dessus
-Déjà tu baisse d'un ton avec moi.
-Calme toi vieux. Le réprimanda mon ami à mes côtés.
-Putain, putain ! Gueula-t-il en frappant dans un mur.
-Il se passe quoi? Interrogea Mekra.
-Elle ta dit quoi, dit moi deen. Je le suppliais presque.
-Elle est enceinte putain.
-Quoi?! S'exclama Mekra.
-Et tu n'en veut pas c'est ça?
-Nan c'est elle.
-Comment ça? Je fronçais les sourcils.
-Elle croit que je ne suis pas le bon, elle pense que nous sommes pas prêt à entretenir une relation et de s'occuper de notre bébé.Je le regardais ahuri.
-Et toi tu serrais prêt?
-Bien sûre! Enfin du moins j'essayerais d'être à la hauteur, j'ai toujours voulu un gosse, et quand j'ai rencontré Chloé dans ce magasin, j'ai su que c'était elle et pas une autre qui sera ma femme et mère de mes enfants...
-Tu lui a dit?
-Elle ne m'a pas laissé parlé et m'a demandé de partir loin d'elle.Je les quittais aussitôt me dirigeant à mon appart. Arrivé devant la porte je l'ouvris aussitôt en découvrant ma meilleure amie, assise parterre, la tête dans ses bras pleurant à chaudes larmes. Je m'accroupis à sa hauteur et la souleva pour l'assoir à mes côtés sur le canapé.
-Je lui ai demandé de partir, je lui ai dit que je ne me sentais pas prête d'avoir une relation avec lui et d'avoir ce bébé. Me dit-elle en sanglotant
-Mais tu ne le pensais pas?
-Bien sûre que non! Je crois même que je veut ce bébé...Je la serrais d'avantage dans mes bras, et lui caressait délicatement ses cheveux.
-Je veut de ce bébé Leni, et j'ai besoin de Deen, je n'aime que lui, c'est lui et personne d'autre. Souffla-t-elle calmée par mes caresses.
-Il n'aime que toi lui aussi...
-Comment je vais faire, j'ai tous gâché avec cette grossesse!
-Raconte pas n'importe quoi, s'il te plaît! Et si cette grossesse n'avait pas eu lieu, comment j'aurais pu savoir que Deen t'aimais autant?
-Quoi?
-Tu dois parler avec Deen vous avez énormément de choses à vous dire...
-Quand ça, il ne voudra jamais...Je me relevais et pris mon téléphone avant d'appeler Deen en lui demandant de passer avec Mekra. Ils arrivèrent quelques instants plus tard.
-Deen, Chloé, vous devez vraiment parlez tous les deux, l'avenir d'un bébé est entre vos mains, votre bébé. Alors ne faites pas n'importe quoi.
Après c'est paroles Deen pris la main de Chloé et la souleva avant de se diriger ensembles vers la chambre de mon amie. On attendis plusieurs longue minutes dans un silence insoutenable, des millions de questions se bousculaient dans la petite tête, et puis finalement ils réapparaissaient tous les deux, de longues minutes plus tard, côtes à côtes un léger sourire sur leurs doux visages.
-Alors? Je m'empressais de demander.
-Nous sommes près à continuer dans cette aventure. Fit Deen après quelques instants de silences.
-Mais vous avez cru c'était une connerie d'émissions télé ou comment ça se passe?
-On aimerait garder ce bébé, on va encore en réfléchir mais on aimerait vraiment y croire, à lui et notre avenir...Je me levais heureuse et pris ma meilleure amie dans mes bras, la serrant de toutes mes forces.
-Je veux être la marraine dans ce cas. Je lui soufflais dans le creux de l'oreille.
-Laisse nous le temps d'en discuter...Je pris ensuite Deen dans mon autre bras pour les enlacer ensembles.
-Félicitations.
VOUS LISEZ
Jeux d'échecs - Nekfeu x Léonie
FanfictionQue se passe-t-il quand le feu rencontre la glace? Quand un homme au tempérament de feu rencontre une femme au tempérament de glace ? Quels sont les répercutions quand ces deux individus se lance dans un jeux ayant pour seul règle: "Le premier qui...