Je me réveillais avec un horrible mal de crâne, je gigotais dans le lit et me retournais enfin vers la tête brune sommeillant à mes côtés. Je le secouais légèrement pour le réveiller.
-Putain t'es chiante Leni'...
-Roo arrête de râler le nain. Et puis j'ai mal au crâne, ils sont où les médocs chez toi?
-Tout en haut du placard de la salle de bain.Je me levais en enfilant très rapidement un teeshirt qui traînait parterre et je me dirigeais vers la salle de bain, j'avalais le comprimé et je repartis me rallonger dans le lit à ses côtés.
-J'ai jamais remarqué ton tatouage sous ta poitrine. Soufflais-t-il en le retraçant les lettres du bout de son doigt, je frissonnais sous sa caresse.
-C'est une phrase que me répétais ma grand mère. Je lui expliquais.
-"Rien ne dure éternellement" lisait-il
-Elle avait toujours raison, tous ce qu'elle expliquait où tous ce qu'elle racontait était toujours très juste et c'était impressionnant.Comme à son habitude il m'écoutait attentivement, ses yeux balançant d'une de mes iris à l'autre. Quand je lui parlais, j'avais l'impression d'être intéressante, il était le seul à faire ça, et c'était ce que je préférais chez lui. C'est l'une des seules choses les plus importantes pour moi, être a l'écoute de l'autre.
-C'est fou... je soufflais en fixant le plafond.
-De quoi?
-J'ai l'impression que tu es la seule personne à m'écouter quand je parle, personne m'avait apporté autant d'importance.Je me levais après c'est quelques mots mais il me retint de le bras. Il se redressa et déposa un baiser sur les lèvres, j'y répondait presque automatiquement, avant de m'allonger à nouveau.
***
Je pénétrais dans mon petit appartement, Chloé et deen étaient entrain de regarder la télé et je me laissais tomber à côté d'eux, ce qui les effraya.
-Doucement gamine! Fit Deen.
-Putain tu m'as effrayé.
-Désolé les tourtereaux, ça va, bien dormi?
-Toujours et toi?
-J'ai super bien dormis...Je m'étirais en posant mes pieds sur la table basse.
-Tu as dormir avec Ken, n'est-ce pas?
-oui pourquoi?
-Vous en êtes où?
-Nul part, et puis, on est pas potes.
-Vous êtes relou.... souffla deen
-Je sais. Je lui répondit en me levant et en le décoiffant avant d'aller dans ma chambre.Je sortis mon ordinateur et commença à travailler sur quelques petits projets en attentes, j'en profitais aussi pour répondre à des mails que j'avais reçu pendant ce week-end. J'aimais beaucoup mon travail, la photographie, une partie de journalisme, créer des vêtements, tous ce que j'aimais par dessus tout.
J'étais entrain de finir l'une des nombreuse pièce de notre marque de vêtements quand la porte de ma chambre s'ouvrit et la petite tête blonde de mon amie apparut.
-Qu'est-ce que tu fais? Demanda-t-elle
-Je travail sur les pièces de notre collection, regarde ça, qu'est-ce que tu en pense?Elle attrapa la feuille sur la quelle je venais d'y dessiner une robe et je la vis sourire.
-Magnifique, il l'a faut absolument dans notre magasin!
Je me sentais extrêmement fière, pas seulement parce que je venais de passer plus d'une heure à trouver cette robe mais parce que je travaillais avec l'une des personnes les plus importantes à mes yeux.
-Il va bien le petit monstre? Je lui demandais en observant son petit ventre qui s'était très légèrement arrondi.
-J'ai bientôt notre premier examen, je suis trop impatiente. Deen me parle déjà de prénoms, il est sûre que c'est un garçon. S'exclamait-elle
-Tant qu'il ne te sort pas des prénoms comme sangoku, ça va...Elle se mit a rire et caressa doucement son petit ventre.
-Il y a quelques semaines j'avais peur que ça détruise ma vie, mais maintenant j'ai vraiment envie de ce petit être.
-Vous allez vous installez ensembles avec deen?
-On en a pas encore parlé, pour l'instant il est trop préoccupé par ma santé et celle du bébé.
-Il faudrait quand même y penser.
-Ça va me faire trop bizarre de vivre sans toi.
-Moi aussi, mais il le faut avec le bébé.Elle se mit a sourire s'installa à mes cotés pour m'aider à dessiner les futurs pièces de notre collection.
***
J'étais dans mon salon, sur le canapé entre Framal et Mekra, nous regardions un film mais je râlais à cause des paroles incessantes des deux garçons à mes côtés.
-Vous allez vous taire? Où je dois vous éclater le crâne?
-Et calme toi un peu. En plus tu oserais même pas me taper. Fit Mekra.
-T'es sûre?
-Essaye.Je lui écrasais mon poing sur l'épaule.
-Tu cherche la mort! S'exclama Framal, hilare.
Mekra se leva et me pris sur son épaule, je détestais ça, mais ca l'amusais plus que tous.
-Laisse moi descendre imbécile ! Je lui criais en le frappant.
Il ne m'écoute pas pour autant alors je me positionnais confortablement, un coude dans son dos et ma tête reposant sur ma main et j'observais mon film tranquillement.
-Tu veut plus descendre?
-Nan, je suis bien là.
-tu soule.Il me descendit de son épaule et me posa délicatement sur le canapé où je continuais à regarder mon film tranquillement.
Absorbée dans le film je ne prêtais plus attention à rien ni personne. J'étais allongé, la tête sur les genoux de fram et mes pieds sur les genoux de Mekra qui s'étaient endormis à la moitié de ce film si intéressant.***
Je me réveillais quelques heures plus tard sous les rires de Chloé, deen, ken et Mo'.
-Putain on peut même plus dormir tranquillement. Je râlais en me mettant en position assise.
-Vous étiez mignons... fit Chloé en ricanant.Je leurs offrais mon plus beau doigt d'honneur.
VOUS LISEZ
Jeux d'échecs - Nekfeu x Léonie
FanfictionQue se passe-t-il quand le feu rencontre la glace? Quand un homme au tempérament de feu rencontre une femme au tempérament de glace ? Quels sont les répercutions quand ces deux individus se lance dans un jeux ayant pour seul règle: "Le premier qui...