Un nouveau jour se lève sur la capitale, le soleil pointe le bout de son nez et la fraîcheur de la nuit est encore présente, pendant que les habitants de me ville lumière se lève à peine, moi, je fini à peine ma nuit de travail. J'ai bossé toute la nuit sur mes photos prises ces deux dernières semaines, soudainement je m'arrête sur un portrait que j'avais fait de ken, pendant son shooting, et bizarrement, je me mis détailler chaque parcelles de son visage, de ses yeux noisettes à son bouc mal rasé, ma photo me plaisait énormément, j'avais beau le haïr je le trouvais mystérieusement beau. Je devenais complètement folle à cette heure avancée de la nuit, alors je ferma aussitôt mon ordinateur portable et je m'enfuis dans ma couette avant de tomber dans un profond sommeil.
***
La sonnerie de ce satané portable retentit dans la pièce sombre où je m'étais endormie il n'y a que quelques heures, je l'attrapant avant de décroché aussitôt.
_ Léonie, ça va ?
_ Bonjour Mekra déjà. Je grogna en m'étiran.
_ Désolé princesse, j'ai cru que t'étais morte, ça fait 24h que je n'ai pas eu de tes nouvelles, je le suis inquiété.
_ Non, je ne suis pas morte.
_ Tu viens toujours au studio aujourd'hui?
_ Nan, désolé mon chou, mais je me suis couché extrêmement tard cette nuit, je vais rattraper mes heures de sommeils.Je ne l'étendis pas me répondre.
_ Tu m'en veut? Je lui demandais.
_ Nan je comprend tout à fait, bisous ma belle je dois te laisser. A plus.
_ Bisous Mek'Je raccrochais en gardant un sourire niais collé sur le visage, je souriais car j'étais heureuse que malgré toute les épreuves passées, ma relations avec Mekra était toujours la même, nous étions inséparables comme à l'époque quand nous étions encore que de jeunes adolescents, se cherchant toujours pour au final jouer à la bagarre. Nous avions une réel amitié fusionnel, un peu le même caractère, à la fois explosif, froid et étonnamment d'une extrême douceur. Nos sourires étaient de réels, et avaient beaucoup de sens. Nos engueulades étaient très souvent mature même s'il nous arrive de nous battre pour choisir quel épisode de dragon ball z nous allions regarder. Oui, c'était bien lui et fram qui m'avait fait réellement aimer c'est animés et c'est mangas dont je ne me lasser jamais. Je connaissais déjà tous ca avant de les rencontrer mais ils m'avaient vraiment familiariser avec cette culture. C'est garçons, je les considère comme mes frères, comme ma famille, je ne le répéterais jamais assez.
Je leva les yeux vers mon réveil.
14h03
Il était temps de me lever et de manger quelque chose même si j'en avais pas réellement envie. Je me levais difficilement de mon lit avant de me diriger vers la cuisine.
-Bonjour Léni! Me salua deen.
-Salut deen, bien dormis?
-Bien sûre et toi? Ta nuit à été longue?
-M'en parle pas, j'ai bossé toute la nuit et je viens à peine de me lever.... Mekra m'a appelé, c'est pour ça je suis déjà levé.
-Pour aller au studio avec lui je présume?
-Tout a fait mais je lui ai dit que ce ne sera pas possible aujourd'hui.
-Je te comprend...Chloé arriva par la suite dans la cuisine avant de sauter sur moi.
-Salut ma belle, tu as encore travaillé toute la nuit?
-Oui, et je suis contente j'ai presque fini!
-Tu devrais te reposer...
-J'ai pas le temps, mais je te promet ça va.
-Alors tu me rassure.Deen se leva avant d'embrasser Chloé.
-Je vais y aller, les gars m'attendent, salut chérie, a plus Leni'
-Salut
-A plus deenausaure!Je l'entendis rire face au surnom que je lui avait donné et j'en étais pas peu fière.
-Je l'apprécie vraiment deen. Je fis à Chloé qui me souris.
-Je suis vraiment contente, je crois que je l'aime vraiment.Son regard rêveur me fit sourire et je la pris dans mes bras, elle re-sera sont étreinte autour de moi avant de m'embrasser la joue.
-Et toi, c'est quand que tu te trouve un copain?
-Je ne sais pas si je peut réellement vivre en couple Chloé. Je lui dis en levant les yeux au ciel.
-Mais bien sûre que si, et puis sa t'aiderai à passer le cape.
-Peut être.
-Bon j'ai du travaille.
-Moi aussi, j'ai très bientôt fini.
-Alors c'est parti.On se dirigea vers nos chambres respectives et Chloé me rejoins dans ma chambre et s'installa à mes côtés sur le lit. Montages, textes, retouches photos, tous mes petits travaux portaient leurs fruits. Je m'arrêta soudainement quand mon téléphone se mit a vibrer signe que quelqu'un m'appelait. Je décrocha aussitôt et plaça mon téléphone à l'oreille.
_ Allo ?
_ Salut Léonie, c'est ken, je voulais savoir si tu avais quelque chose de prévu ce soir?
_ Hum, nan pourquoi?
_ Je voulais te voir.
_ Et pourquoi ça ?
_ Comme ça, et pour parler de tes photos.
_ Bon ok, si tu veux.
_ Ce soir 20h30 devant chez toi?
_ Ok.
_ Merci, a plus.
_ A toute.Je raccrochais et me laissa tomber en arrière dans mon lit avant de souffler.
-Qu'est-ce qu'il voulait?
-Me voir ce soir pour parler des photos.
-Donc tu y va?
-Oui bien sûre, pourquoi?
-Bah tu le déteste.
-Peut être, mais on va parler boulot, donc j'y vais.***
J'étais prête, habillée très simplement d'un simplement sweat, d'un jean et de baskets, je descendais à toute vitesse les escaliers. Je sortis de mon bâtiment en attendant ken sagement adossé contre un mur.
-Hey.
Je me redressais et croisa son regard noisette dissimulé sous son éternelle casquette vissé sur son crâne.
-Salut.
-On marche un peu?
-Si tu veut.Je suivis ses pas dans la fraîcheur de la nuit, emmitouflé dans mon écharpe je pensais à mon lit bien chaud qui m'attendait sagement chez moi, ken fut silencieux un premier temps.
-T'es photos sont magnifiques.
-Merci ça m'a fait plaisir.
-De prendre un beau gosse en photos?
-La ferme ken.
-C'est bon je rigole.Je lui écrasa mon poing sur l'épaule avant de me mettre à rire.
-Doucement la catcheuse.
-Tu va voir ce qu'elle va te faire la catcheuse.
-Dans un lit?
-Ferme la.
-Bah tu es de mauvaise humeur?Je ne répondais et continua ma route suivis de près par ken.
_______
La suite devais arriver très bientôt...
J'ai changer la couverture du livre, je préfère celle ci... ⬇️
J'ai pas mal d'inspiration c'est dernier temps, les prochains chapitres devraient être plus intéressant, surtout l'un d'eux qui est mon préféré 😏
VOUS LISEZ
Jeux d'échecs - Nekfeu x Léonie
FanfictionQue se passe-t-il quand le feu rencontre la glace? Quand un homme au tempérament de feu rencontre une femme au tempérament de glace ? Quels sont les répercutions quand ces deux individus se lance dans un jeux ayant pour seul règle: "Le premier qui...