Nous sommes l'un en face de l'autre, sous un lampadaire, je croise sont regard inquiet.
-Léonie, que s'est il passé?
-Mekra, pas maintenant s'il te plaît, promis je t'expliquerai tous ça une autre fois, mais la c'est pas le moment.
-Très bien, mais c'est grave?
-Ne t'inquiète pas c'est du passé maintenant.
-Je m'inquiète Léonie, car tu es comme la petite sœur que je n'ai jamais eu. Je t'aime autant que fram.Je le pris dans mes bras et nicha me tête dans son cou. Je sentis sa main caresser ma chevelure.
-Promet moi de ne plus repartir aussi loin de nous.
Sa voie était fragile, je sais que mon départ les avais beaucoup de affecté.
-Je te le promet.
***
En retournant à notre table, tous le monde était entrain d'enfiler leurs manteaux.
-On y va. Me dit Chloé en s'accrochant à mon bras. On va chez les gars.
On commença à marcher jusqu'à la voiture.
-Tu as expliqué à Mekra?
-Nan, mais je lui ai promis de lui raconter une autre fois, il a le droit de savoir et je le considère comme mon frère en plus de ça.
-Et tu n'a pas peur?
-Si, j'ai peur de sa réaction.
-Ca va bien se passer.
-J'espère...Je m'installa à nouveau dans la voiture aux côtés de Ken.
-Ça va ? Me demanda-t-il
-Oui. Je lui répondis simplement.
-J'ai pas l'impression.
-Si, ne t'inquiète pas.
-Tu es vraiment proche de Mekra j'ai l'impression.
-Oui je le considère comme mon grand frère et lui me considère comme sa petite sœur.
-Je l'ai jamais vu aussi attentionné envers quelqu'un depuis sa grand mère.
-Sa grand mère était quelqu'un d'extraordinaire.
-Je suis d'accord.Le trajet fut court, rapide et silencieux. On pénétra dans l'appartement des garçons et on s'installa aussi tôt sur le canapé et les fauteuils disposé autour de ce dernier.
J'avais ma tête posé sur l'épaule de Mekra et Chloé était dans la même position, la tête sur l'épaule de Deen.
Je pris un verre qu'on me tendait avant de le boire d'une traite et je le posa sur la table basse. Je bus à nouveau plusieurs verres sans vraiment les compter jusqu'à que je l'oubliais mon passé douloureux. Je sortis sur la terrasse un petit moment comme à mon habitude et fixais la belle vue sur possédais cet appartement.-Elle est belle la vue?
-oui, magnifique.
-Pourquoi tu m'aime pas?
-Je sais pas, ken.
-Pourquoi tu pleure ?
-j'en ai marre de tout.
-Mais non.Il m'encercla de ses deux bras, et avec tous l'alcool qui se propageait dans mon organisme, je fis une erreur. Je relevais la tête et lui déposa un rapide baiser sur ses lèvres.
-C'était quoi ça ? Me demanda-t-il
-L'alcool je pense.
-vraiment?
-Écoute, on va jouer.
-Comment ça ?
-Le premier qui tombe amoureux a perdu. Ok?
-Ok.Je rentrais ensuite et me dirigea vers le canapé pour reprendre ma place aux côtés de Mekra.
Sa voie grave de me berçait et je fermais doucement les yeux avant de m'endormir.***
Je sentis deux bras de placer dans mon dos et sous mes jambes et me porter. J'ouvrais doucement les yeux.
-Hey, tu t'es endormi sur Mekra, je vais aller te coucher.
-Merci ken.Quand je le sentis me déposer sur un matelas j'ouvris à nouveau les yeux.
-Je suis désolée.
-Pourquoi ?
-Je suis méchante.
-Mais nan dis pas ça, et puis, moi j'aime trop ton caractère. Aller maintenant dors princesse.Il m'allongea et me couvrait avec la couette avant de me laisser tomber dans un profond sommeil.
***
Je me réveillais difficilement dans une chambre qui n'étais pas la mienne. Je me redressais immédiatement. Quelqu'un a mes côtés.
-Je suis où la ?
J'entendis un grognement s'échapper de tête brune a côté de moi.
-Putain mais qu'est-ce que je fou avec toi dans un lit bordel ?! Je criais.
-Crie pas des le matin, Léonie.
-Putain mais ken?!
-On à rien fait c'est bon, je t'ai juste couché dans mon lit et vu que tu squattais mon lit je pouvais dormir nul part d'autre.
-C'est une blague?
-De toute façon, Mekra ma menacé de me tuer si je te faisais quoi que ce soit.Je le levais subitement.
-C'est à qui ça ? Qui m'a déshabillé ?
-C'est mon haut, et c'est Chloé qui s'est occupée de te changer hier soir.Je me réinstalla dans le lit à ses côtés.
-J'ai dit quelques chose hier soir ?
-Beaucoup de choses
-Putain.J'étais assise en tailleur sur le lit, dans un tee-shirts un petit peut trop grand pour moi mais vu sa petite taille il m'allait presque. Lui était allongé sur le dos les mains sous sa tête.
-Je vais prendre une douche, je peut t'emprunter des affaires pour me changer?
-Ouais tiens. Me dit-il en se dirigeant vers sont armoire en me sortant un un bas de survêtement et un sweat à capuche.
-Merci.Je me dirigea ensuite vers la douche et laissa couler l'eau chaude le long de ma peau froide.
"-c'était quoi ça ?
-l'alcool je pense"Je fermais les yeux et passais ma tête sous l'eau, je plaqua ensuite les cheveux vers l'arrière.
"Écoute on va jouer, le premier qui tombe amoureux a perdu"
Je sortis de la douche propre, sentant le gel douche pour homme. Habillée comme une clocharde. Et tous les flashs-back de la veille en tête.
-Ken? Dis-je en passant la tête par sa porte.
-Oui?
-Oublié ce qu'il s'est passé hier soir, oublie, à part notre petit jeu.
-Pas de soucis.Je me dirigeais ensuite vers le salon où se trouvait deen, Chloé et sneaz.
-Bonjour. Je les saluais.
-Bien dormi? Me demanda Chloé en me servant un verre de jus de pomme.
-Ouais, a part que je me suis retrouvé dans un lit avec le mec que je déteste le plus.
-Et avec des vêtements. Fit remarquer sneaz.
-Je me suis douchée pour me remettre les idées en place.
-C'est moi qui t'ai changée hier soir.
-Je sais Chloé.Je commença à manger ma tartine quand ken arriva dans la salon.
-Bonjour tous le monde. Dit-il en s'asseyant à mes côtés.
-Bien dormi ? Demanda à nouveau Chloé.
-Ouais. Répondît-il simplement.***
-Bon on va y aller nous, on a du travail à la maison. Tu viens Léonie ?
-J'arrive clo', a toute les gars!
-Oublie pas de me rendre mes affaires. Me dit ken en me faisant un clin d'œil.
-T'inquiète.Je sortis de l'appartement en suivant Chloé.
-Alors avec ken?
-Y'a rien Chloé, j'ai juste dormi c'est tout.
-Il s'est passé quelques chose pour que tu sois un peu plus gentille avec lui?
-Je l'ai embrassé, j'étais bourré hier soir et je l'ai embrassé putain.Elle se retourna d'un coup vers moi et le fis les gros yeux.
-Mais je lui ai proposé de jouer un jeu...
-Quoi comme jeu?
-"Le premier qui tombe amoureux a perdu"
-C'est dangereux ça...
-Mais ça va être drôle, et de toute façon je déteste perdre.--------
PUTAIN J'AI ENVIE DE PLEURE J'AI PERDU LE CHAPITRE 6 😭
Je sais pas. Il a disparu, effacé, je comprend pas.... j'en ai marre, mais bon je vais m'arranger 🙌🏼
VOUS LISEZ
Jeux d'échecs - Nekfeu x Léonie
FanfictionQue se passe-t-il quand le feu rencontre la glace? Quand un homme au tempérament de feu rencontre une femme au tempérament de glace ? Quels sont les répercutions quand ces deux individus se lance dans un jeux ayant pour seul règle: "Le premier qui...