J'étais partie en route vers l'université où j'avais étudié quelques années au paravant pour y faire un shooting très spéciale. Je marchais à travers les nombreux recherchant les endroits que je trouvais juste magnifique a l'époque où j'y étudiais encore, je marchais vers l'un des recoins les plus reculés, dans un couloir où j'avais toujours trouvée la lumière et le décor magnifique quand je tombais sur la tête brune de l'une de mes plus vielle amie.
-Joy?
-Léonie?
-Putain ça fait un baille?! Qu'est-ce que tu fais ici? je m'enquit de lui demander.
-Je devais passer parler à un de nos anciens prof et toi?
-Pour un shooting.
-J'ai vue ton blog, il est magnifique, j'aime beaucoup. Tu as vraiment beaucoup de talents que ce soit en photos ou en stylisme.
-Merci ma belle, mais dit moi, tu deviens quoi toi? Ça fait combien de temps, 3 ans?
-Ca fait 4 ans qu'on s'est perdue de vue, et moi sinon ça va super bien, je suis photographe a plein temps et je vais donner des cours ici aussi.
-Mais c'est super!On discuta quelques instants encore avant que je ne la laisse pour continuer à faire les recherches avant que l'équipe ne débarque pour la marque de vêtement pour la quelle je travaillais aujourd'hui en temps que directrice artistique.
***
Le shooting se fini quelques heures plus tard, l'équipe fut très satisfait et moi même aussi, les photos était magnifiques et j'en était vraiment très fière. Pendant que je rangeais mes affaires dans mon sac, je reçu un message de joy qui me proposait de sortir ce soir en boîte avec elle, et évidemment je ne refusais pas de passer une soirée avec elle.
***
Nous étions a présent devant la boite, attendant quelques un de ses amis, une petite bande constitué de deux mecs et de trois filles s'approchèrent de nous et je ne pu me retenir de sauter sur l'une d'elles, Malorie.
-Léonie, ma chérie, tu m'as trop manquée.
-Toi aussi Malo.Je lui embrassais longuement la joue en me reculant pour la détailler de haute en bas.
-Tu est putain de canon!
-Parle pour toi, Léni!Je la serrais denouveau dans mes bras et je fis la bise aux deux garçons et aux deux autres filles, le blond se nommait Alexis et son meilleur ami, Victor. La jolie rousse s'appelait Louise et la blonde Camille. Je me présentais à mon tour avant que nous entrions dans l'énorme boîte.
La fête se déroulait parfaitement, j'avais bu quelques verres et je commençais à avoir la tête qui tournait légèrement mais malgré ça je continuais à danser sur la piste. J'étais avec les quartes filles, nous nous déhanchions plus ou moins bien à quelques mètres de notre table sur des sons populaire des derniers mois, de temps en temps je gueulais les paroles de ces diverses chansons quand je connaissais plus ou moins bien les paroles. Je me déhanchais a m'en déboîter les hanches quand joy s'approcha de moi pour me gueuler quelques chose afin que je puisse l'entendre.
-Je crois que tu as tapé dans l'œil de Alexis.
-Raconte pas n'importe quoi.
-Il te dévore du regard en tout cas.Je tournais la tête vers lui qui évidemment était entrain de me toiser. Je m'approchais de lui en souriant avant de m'assoir sur ses genoux.
-Ça va? Je lui demandais
-Très bien et toi ma belle?
-Ça va.Je lui murmurais quelques chose à l'oreille avant qu'il se lève pour me suivre.
***
Je me réveillais le lendemain aux côté du blond de la veille. Je m'étirais pour vite m'extraire du lit, je ne pouvais aucunement rester à ses côtés, je me levais et m'habilla d'un simple bas de jogging et d'un sweat avant de traîner les pieds jusqu'à la cuisine pour me préparer à manger, j'avais extrêmement faim et j'avais aussi horriblement mal au crâne. J'avalais un médoc et commença à manger, je sirotait doucement aussi un simple café. Chloé avait dormi chez Deen comme tous les soirs depuis plus de deux semaines. Une main se posa sur mon épaule et je gesticulais afin qu'elle s'enlève.
-Bonjour.
-Salut.Il se posa en face de moi et je ne lui rendait pas un regard, trop concentré sur mon portable. Il se raclait la gorge et je daignais enfin à lever les yeux vers lui.
-Oui ? Je demandais
-Ça va?
-Bien sure.
-J'ai pas l'impression, qu'es-ce qui ne va pas?
-Tout va bien, je te dis.
-Désolé.Je me levais et lui embrassais la joue avant de prendre place sur ses genoux.
-Ça va bien, ne t'inquiète pas.
-Ça me rassure.Il m'embrassais délicatement mais je ne répondit pas à son baiser.
Je me relevais enfin et me dirigea vers la salle de bain pour me laver et pour être seule un petit instant.-Je peut venir? Me questionnait-il
-Nan, mais ne t'inquiète pas ça ne durera pas très longtemps.Il soufflait et reparti, je ne fis pas attention et me déshabilla avant d'entrer dans la douche où je fis couler l'eau brûlante sur mon corps encore froid. Je ressortais quelques instants plus tard de la salle de bain, une serviette autour du corps et je me dirigeais vers ma chambre où je m'habillais très simplement.
-Tu as enfin fini?
-Je suis prête.
-T'es magnifique.
-Merci.Je lui déposais un chaste baiser sur les lèvres avant de m'assoir à ses côtés sur le canapé. Il passa son bras sur mes épaules et me serra contre lui.
VOUS LISEZ
Jeux d'échecs - Nekfeu x Léonie
FanficQue se passe-t-il quand le feu rencontre la glace? Quand un homme au tempérament de feu rencontre une femme au tempérament de glace ? Quels sont les répercutions quand ces deux individus se lance dans un jeux ayant pour seul règle: "Le premier qui...