-31-

2.1K 105 0
                                    

Nous sommes en plein milieu du mois de mars, cela fait donc presque deux mois que je suis avec Alexis. Au début quand nous nous sommes mis ensemble c'était pour me démontrer à moi même que mes sentiments envers ken n'étaient pas réel, et puis tout allait bien et j'ai commencé à éprouver des sentiments pour lui. Cet homme a tout pour plaire, il est beau, blond aux yeux bruns, un magnifique sourire, et il est bien battit. Je lui ai fait rencontré tous mes amis, les gars ont été très retissant, surtout mek et fram, et comme je l'imaginais, ken ne lui a que très peu adressé la parole et a moi non plus, je ne comprend pas pourquoi il m'en veut autant. Chloé, quant à elle, à été d'abord étonnée que tout aille si vite et puis elle s'est habitué, et aujourd'hui, elle l'apprécie plutôt bien. Notre idylle se passe a merveille, nous filons le -presque- parfait amour. Nous passons le plus clair de notre temps ensemble ainsi qu'avec joy, Malorie et Victor, je ne vois quasiment plus les autres, ils sont très occupé par leurs futurs albums et je suis très occupée par ma futur marque de vêtements avec Chloé. Quant à elle, son petit ventre s'est bien arrondi, elle est déjà à sont 4ème mois, elle fait très attention à sa santé, et a celle du bébé, Deen devient de plus en plus stressé et ça me fait beaucoup rire, il deviendra un réel papa poule.

-Bonjour ma belle. J'entend Chloé chantonner en entrant dans le salon.
-Bonjour chérie. Je lui répond en me levant pour la prendre dans mes bras. Comment va ce bébé? Je lui demande en me baissant au niveau de son ventre.
-Très bien, et on connaîtra bientôt le sexe du bébé.
-Tu préférerais quoi?
-Ca met égale.

Je lui embrassais le ventre avant de l'inviter à s'installer à mes côtés sur le canapé pour lui montrer l'avancée de notre site en ligne.

-J'ai finalisé le logo, regard ça.
-Il est parfait, c'est exactement ça qu'il nous fallait.

Je souriais fière de mon travail et posa mon ordi sur la petite table basse.

-Léonie?
-Oui?
-Je vais déménagé.
-Mais c'est super!
-Tu es pas triste?
-Si, bien sure, mais tu sais, je veux le meilleur pour vous, toi, deen et le petit monstre.
-On va acheter un grand appartement pas trop loin d'ici, nous emménagerons dans un mois, je pense.
-Je ne veux que votre bien.

Elle me sourit à nouveau et le prend dans ses bras, elle a toujours été une personne très importante pour moi, nous avions été toujours les meilleures amies en primaires et au collège et puis nous nous sommes perdues de vues, elle avait déménagé puis elle est allée dans le sud et la vie a faite que je poursuivis moi aussi mes études, nous sommes à nouveau rentrée en contact et nous avons débuté notre blog et aujourd'hui nous avons une marque de vêtements à nos noms.

La sonnette retentit dans mon appartement, Chloé se tourna vers moi comme pour me questionner du regard si j'avais prévu la venue de quelqu'un. Je me levais et ouvris la porte, derrière il se trouvait tous simplement Nina et Mo', main dans la main.

-Bonjour. Je lui fit en la prenant dans mes bras.
-Salut ma jolie. Me dit Mo' par la suite pendant qu'il me prenait à son tour dans ses bras.
-Entrez, j'étais avec Chloé pour notre marque de vêtements.

Ils pénétrèrent dans le salon et s'installèrent à nos côtés sur le grand canapé clair qui trônait à un côté de la pièce.

-Ça avance ? Demandait Nina, absorbée par l'ordinateur qui se trouvait sur la table basse.
-Oui dans quelques jours, notre site sera enfin en ligne!
-Pleins de belles choses arriveront par la suite, le site, les différentes collections, notre premier magasin... continua Chloé.
-Et le bébé. Je la coupais.
-Oui et le bébé. Répétait-elle

Nous discutions encore un bon moment de l'après midi, quand il fut l'heure qu'ils quittent mon appartement Mo' se tourna vers moi et me pris à part.

-Tu es seule ce soir?
-Oui, Alexis bosse de nuit.
-Tu veux venir avec moi et Nina a la soirée de Mekra et Framal?
-Ouais pourquoi pas?
-Tu sais, nek il est bizarre depuis quelques semaines, depuis qu'il a rencontré ton "mec". Dit il en accentuant sur les guillemets.
-Et pourquoi ça? Alexis, je l'aime.
-Ne fait pas comme si tu le savais pas Léonie, je suis ton frère mais ne joue pas à ça avec moi, s'il te plaît.
-Mohammed je sais pas de quoi tu parle, mais ne t'en fait pas je serais là ce soir.

Après cet courte phrase il sortit de mon appartement et rejoignit Nina et Chloé sur le palier. J'étais à nouveau seule, assise sur mon canapé fixant la fenêtre que laissais apparaître quelques rayons du soleil, je fixais la lumière qui pénétrais dans mon appartement si sombre et bizarrement elle me ressasser le passé, c'est deux années que j'avais passé a côté d'un homme hypocrite et dangereux. Je le levais d'un bon et ouvrit tous les rideaux de la pièce avant de rester debout, seule, détaillant chaque endroits de la pièce.

-Il faut que je pense à trouver un nouvel appart. Je me soufflais à moi même.

***

Il était 20:30 je devais partir pour être chez Mo' mais j'étais toujours devant ma coiffeuse entrain d'arranger mon visage fatiguée, je camouflais le plus que possible mes cernes et quelques tout petits boutons qui s'étaient invité sur mon visage, je hais les boutons. Je m'habillais ensuite d'une simple robe pull et de petites baskets afin d'être a l'aise durant la soirée, je maquillais très rapidement mes lèvres et je fini enfin par quitter mon appartement. Je claquais la porte et une fois sur le palier je regardais si je n'avais rien oublié.

-Putain de merde. Je lâchais en enfonçant les clés dans la serrure en voyant que mon portable manqué à l'appel.

J'entrais en coup de vent à nouveau dans l'appartement sombre et attrapais mon téléphone qui trônait en plein milieu du meuble d'entrée et je quittais pour de bon ma demeure. Je me laissais tomber dans ma voiture avant de mettre le contact et de démarrer, je circulais très facilement à travers les petites ruelle et je me garais enfin devant le grand immeuble gris. Je sortais de ma voiture et m'avançais jusqu'à la porte d'entrée où je tapais automatiquement le code, je ne l'avais évidemment jamais oublié. Je gravis deux par deux les marches et je m'arrêtais devant la porte essoufflée, la musique se faisait bien évidement entendre sur tous le palier. J'entrais, non sans toquer, et je m'installais aussitôt sur le canapé qui était déjà bien occupé, j'atterrissais entre Théo et Mekra.

-salut!
-Ah bah alors ma caille, ton mec te laisse sortir seule.
-Il le sait pas, il a pas besoin de tout savoir non plus.
-Quoi de neuf? Demandais Théo en m'attrapant l'une des canettes dispersé sur un peu toute la table basse.
-Rien, je suis seule pour trois jours, alors j'en profite.
-Tu m'as manqué. Me dit Mekra en me déposant un baiser sur la joue.
-Toi aussi.

Je relevais les yeux et je croisais son regard, son regard qui n'était pas le même que d'habitude...

Jeux d'échecs - Nekfeu x Léonie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant