J'étais sorti sur le balcon accompagné de ken, nous discutions en attendant le reste du groupe qui étaient restés un peu plus longtemps au studio pour corriger quelques chose.
-Je crois que je peut déjà faire mes adieux. je disais en gloussant.
-Comment ça ?
-Mek va me tuer.
-Ah ça.... tu as encore le temps de t'enfuir.
-Nan ça va, il arrivera à se retenir.Il se mit a rire et je jetais un coup d'œil en bas, une voiture venait de se garer et quatre homme en sorti.
-Bon bah, ils sont là. je disais en fixant les 4 garçons qui passaient sous un lampadaire.
Je rentrais suivis de près par ken, je m'installais sur le canapé et j'attendais que la porte s'ouvrit, quand finalement ils arrivèrent dans la pièce je vis premièrement fram qui s'arrêtait un quart de secondes avant de se jeter sur moi pour me prendre dans ses deux bras, puis je remarquais le regard dur de Mekra.
-T'étais partie où encore? Demandait fram sur un ton pleins de reproches en me tenant par les mains.
-Chez mon grand père.
-Avec ken?
-Ouais.Je me tournais ensuite vers le grand brun aux yeux sombre et je le pris dans mes bras pour m'excuser.
-Tu me fais chier Leni. Dit-il en resserrant ses bras autour de moi.
-Désolé mek' promis la prochaine fois je te préviendrait.
-La prochaine fois que tu me préviens pas tu auras meme pas le temps d'arriver à destination que tu seras deja attachée à une chaise chez moi.Je laissais échapper un petit rire qui ne lui avait sûrement pas plu.
-Je rigole même pas léonie, tu dois me prévenir quoi qu'il arrive, ca me fait pas rire t'es fugues de gamine.
-Je sais. je soufflais lassée par sa remarque
-Je t'aime quand même.Il me repris dans ses bras avant de me décoiffer. Je m'extirpais de son emprise et je fis mine de le frapper à l'épaule.
-Du calme... lâcha chloé en entrant dans la pièce.
Tout le monde se tournais vers elle et la salua, on s'installait ensuite sur la canapé et certains s'installèrent sur des chaises par manque de places. Je les fixais tout en souriant, je ne savais pas d'où venait cette envie de sourire. Deen ramena des bouteilles et servi tous le monde avant de s'installer aux côtés de sa copine, il passa rapidement sa main sur le ventre bien rebondis de la blonde qui discutais avec Théo et Mo'. Chloé avait toujours était une très belle femme, sa chevelure blonde qui était en parfaite harmonie avec ses yeux bleu océan, son corps fins mais qui comportais de belles formes. Son ventre bien rond la rendait encore plus belle, elle le portait très bien. Cette fille avait toujours été mon contraire, elle était fine, blonde aux yeux bleu alors que j'étais un peu moins fine, une taille bien plus marqué tout comme mes haches, mes cheveux étaient largement plus foncé qu'elle, ils étaient châtain et mes yeux étaient d'un marron foncé. Nos deux caractères, eux aussi étaient bien différents, j'étais impulsive, un fort caractère, m'énervent pour rien, trop sure de moi, alors qu'elle était tous simplement gentille, même timide parfois, sensible. Depuis que je la connaissait, c'est à dire au collège, je m'étais promis de la protéger comme ma petite sœur, combien de fois je l'avais retrouvée, accroupis dans un coin, observant sont sang coulée le long de son bras, a l'époque où elle était encore jeune, enfermé dans son mal-être, elle se mutilait. Elle en était sorti en partie grâce a moi, et je ne disais pas ça pour en être fière mais parce que j'avais tout fait pour elle, après l'avoir sorti de cet enfer, comme une évidence, c'était a moi de souffrir. La mort de Julien m'avait détruite, ma carapace que je m'étais construite s'était détruite ce jour là. On a toujours été là l'une pour l'autre et c'était ce qui avait consolidé notre relation, une relation fraternelle.
-Leni ? m'appela une voie qui me fit sortir de mes pensées.
-Oui? Demandais-je en relevant le regard du ventre de mon amie.
-Ça va, t'étais ailleurs. Me fit remarquer Chloé.
-Ça va, ne t'inquiète pas. Je lui répondais en souriant.Je posais ma tête sur l'épaule de framal qui passait automatiquement son bras droit autour de moi. Il me fit signe de sortir sur le balcon et je le suivais.
-Comment va nonno? demandait-il, ce qui me fit aussitôt sourire.
-Très bien, il m'as demandé des nouvelles de vous.
-Ah oui?Je hochais la tête avant de me mettre à réfléchir.
-Fram?
-Hm?
-Je suis allée les voir avec ken. murmurais-je
-Tu l'apprécie vraiment.
-Je sais pas...
-Léni?
-Oui?
-Tu dois arrêter de te voiler la face, tu sais, si tu l'aime, arrête de te poser des questions, il ne te fera pas de mal.
-Et si c'est moi?
-De quoi tu parle?
-Et si c'est moi qui lui ferais du mal.Il souffla en me serrant contre son torse.
-Dit pas de conneries.
Il me serrait encore plus fort et j'enroulais mes bras autour de lui tout en inspirant son parfum, ce parfum qui me rappelait l'époque.
-Je sais pas quoi faire, je suis perdue, impuissante face à mon ressentit et mes sentiments et ca me rend folle, j'ai envie de tout arrêter. je lâchais difficilement.
-Nini... C'est à toi d'en décider.
-Mais tu comprend pas. m'emportais-je en me détachant de lui. tu ne comprend rien.
-Bien sure que si, je te connais par cœur, je sais comment tu te sent mais je ne peut pas t'aider.
-Si ca ne tenait qu'à moi je serrais à nouveau parti loin.Je vis sa mâchoire se crispée ainsi que les deux mains ou ses veines ressortaient encore plus que d'habitude, je venais de toucher ce que je n'aurais pas dû.
-Tu n'as pas intérêt. commençait-il froidement. Si tu le fait, je ne veux aucunes nouvelles venant de toi, je te considèrerait pour morte.
-Fram...
-Nan Léonie, t'es qu'une putain de gamine. Dit-il en haussant le ton à mon égard.Je levais la main et je giflais sa joue tout en lui lançant mon regard le plus noir.
-Je ne suis pas partie, si j'aurais aimée le faire je l'aurais déjà fait, alors arrête de me traiter de gamine parce que la prochaine fois je n'irais pas de main morte.
Il porta sa main à sa joue tout en me détaillant.
-Je suis désolé leni...
-Ferme la.
-mais.
-Nan mais tu ne te rend pas compte, ressaisis toi bordel! je lui hurlais.Deux bras passèrent sous mes bras et me portèrent, je me débattais jusqu'à qu'on me repose sur la terre ferme.
-Arrête l'alcool toi ou c'est à moi que t'auras a faire. Gronda Mekra.
-Mais je...
-Ferme la, tu t'emporte pour rien.Je baissais les yeux vers le sol tout en m'excusant.
-Et fram, t'arrête de la traité de gamine et arrête d'hausser le ton envers elle, la prochaine fois je crois t'auras même plus de nez.
Le brun s'approcha de moi tout en me prenant dans ses bras pour s'excuser. Au début je fut retissante mais je l'enlacer à mon tour.
-Leni, ce soir je te vois encore boire un verre, sur la vie de moi que je t'enferme dans une pièce.
Je hochais la tête à l'égard de mekra et je rentrais à nouveau pour l'installer aux côtés de doum's.
-Il s'est passé quoi dehors? demandait-il
-Rien.
-Dit tous à tonton doudoum's.
-Je me suis emportée, j'ai giflée fram.
-Pourquoi ça?
-Il m'a traité de gamine et je déteste ça.
-Une vrai tigresse la petite.Je riais face à sa réponse et je posais la tête sur son épaule.
-Fatiguée?
Je hochais la tête et je commençais à jouer avec l'une des dreads.
-Pourquoi tu fais ça? Je demandais d'un ton enfantin au grand black.
-Je trouve ça beau, pas toi?
-Si si, ça donne un style. On dirait qu'on ta versé une assiette de pâte sur la tête.Il se mit a rire fort avant de me fixer à nouveau.
-Toi t'a pas bu qu'un verre jeune fille.
-Nan, peut-être deux ou trois, voir six...
VOUS LISEZ
Jeux d'échecs - Nekfeu x Léonie
FanfictionQue se passe-t-il quand le feu rencontre la glace? Quand un homme au tempérament de feu rencontre une femme au tempérament de glace ? Quels sont les répercutions quand ces deux individus se lance dans un jeux ayant pour seul règle: "Le premier qui...